|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carrière dans l'armée |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 22:45:23 |
Tepssant | J'y connais pas grand chose mais pour l'armée je crois qu'il vaut mieux avoir fait saint-cyr et polytechnique |
Jihad$ | en gros si on intègre 1 autre ecole d'ingenieur (comme l'ENSSAT par exemple), on peut dire au revoir à l'armée de l'air ? (pour éxercé 1 metier de cadre je précise) |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
waxxx |
|
Jihad$ | bon j'crois que j'vais tenter dans la marine... |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Alors Ecole Navale |
karolinecfr veut un massage des pieds |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 14:52:34 |
ubebert |
|
Jihad$ |
Message édité par Jihad$ le 30-08-2008 à 15:29:54 |
karolinecfr veut un massage des pieds | Hihi, non --------------- Caroline |
Moonchaid | Saloute ! Voilà il semble que personne n'ait parlé de cette école auparavent, j'ai reçu la plaquette au passage très allèchante. Mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller sur leur site. Bonne continuation (et te fais pas appeler comme ça si t'y rentres hein !) Message cité 1 fois Message édité par Moonchaid le 30-08-2008 à 22:35:09 |
Jihad$ |
|
Moonchaid | T'inquiète, y'a toujours des passerelles !
|
Moonchaid | Je lis "- sur dossier et entretien, après une licence du domaine Sciences, Technologies, Santé : environ 10 places" sur https://www.ensieta.fr/index.php?op [...] Itemid=112
|
Jihad$ | ok bah je vous remercie à tous, et je déséspère pas. |
bes31 | tu peux être recruté sur contrat après une courte formation, sans passer par une formation longue en école militaire. pour cela il te faut un bac+5 d'une école classique et ensuite postuler dans l'armée de ton choix. |
Profil supprimé | Et dans 5 ans tes à la porte |
waxxx |
|
Profil supprimé | St Cyr = Formation d'Officier d'encadrement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Etudiant 17 ans... Carriere a l'etranger MBA ? Autre ? | Doctorat & Evolution de Carrière |
[Carrière] Conseil Débutant Intercontrat | Carrière après un poste d'analyste en Capital Market |
ARMEE | Problème d'orientation de carrière? |
[avis] 22 ans - carriere d avenir - info | Graduate Program pour bien commencer sa carrière.. ? |
Besoin de conseils pour faire évoluer ma carrière... | Demande de conseils orientation carrière |
Plus de sujets relatifs à : carrière dans l'armée |