Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Doctorat & Evolution de Carrière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doctorat & Evolution de Carrière

n°1854469
zeleyou
Posté le 26-07-2008 à 15:10:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour le moment je ne suis qu'en Licence, mais je projette de m'orienter vers un doctorat.
Cependant, j'aimerais m'assurer que ça corresponde bien à mon profil.
 
En effet, même si j'apprécie la recherche, notamment en sécurité informatique, je voudrais être sûr que le doctorat soit adapté pour évoluer professionnellement. Reste t-on "chercheur" toute sa vie, ou est-ce une bonne orientation pour acquérir des responsabilités et pour évoluer dans la hiérarchie de l'entreprise ?
 
Je rajoute que je compte plutôt travailler dans des pays anglophones, donc mes questions ne concernent pas vraiment la France, mais plutôt l'international et des pays comme les USA, Canada, Australie, ...
Et également, que je ne compte plutôt m'orienter vers le privée, et non vers le public.
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 15:10:18  profilanswer
 

n°1854484
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-07-2008 à 15:15:53  profilanswer
 

Pose ta question ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
 
Des personnes au courant seront ravies de te répondre...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Doctorat & Evolution de Carrière

 

Sujets relatifs
L'evolution des listes d'attente est-elle encore possible ?Faire une thèse de doctorat, par où commencer?
[Carrière] Conseil Débutant IntercontratCarrière après un poste d'analyste en Capital Market
Problème d'orientation de carrière?[avis] 22 ans - carriere d avenir - info
Graduate Program pour bien commencer sa carrière.. ?AUDIT en cabinet et évolution, partager votre expérience...
Besoin de conseils pour faire évoluer ma carrière...Demande de conseils orientation carrière
Plus de sujets relatifs à : Doctorat & Evolution de Carrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR