Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Candidature master ingéfi Paris 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Candidature master ingéfi Paris 1

n°4986195
dexnett
Posté le 05-05-2017 à 12:31:48  profilanswer
 

Bonjour je souhaite intégrer le master 2 Ingéfi Raimbourg.  
Il est demandé de faire un plan détaillé sur le thème suivant :  
En matière de financement des entreprises, quels sont les différences et les avantages comparatifs des ORNANE et de ORNAE ?
 
Après de nombreuses recherches, et après avoir demandé à des profs en finance, je ne sais toujours pas ce qu'est une ORNAE, cela vous dit-il  quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 12:31:48  profilanswer
 

n°4986197
jobzor
Posté le 05-05-2017 à 12:49:37  profilanswer
 

http://www.voxfi.fr/comment-air-li [...] ions-2016/
 
 
C'est une obligation à option de remboursement en numéraire et/ou en actions existantes. SEB l'a utilisé en 2016 pour se financer, utilise ce deal pour te renseigner.

n°4986208
ironpanda
Posté le 05-05-2017 à 13:09:09  profilanswer
 

Logiquement je dirais que la différence se situe dans le sigle, c'est à dire le "N" en plus, qui signifie que dans un cas tu peux rembourser tes oblig en actions nouvelles ou existantes, et dans l'autre cas seulement en actions existantes.

 

Ce qui impliquerait dans un cas de pouvoir émettre des actions, c'est à dire diluer tes actionnaires existants au profit de tes créanciers, et dans l'autre cas de ne pas pouvoir, ce qui impliquerait peut-être qu'il y ait une limite du nombre de titres remboursables en actions parce que l'entreprise doit disposer d'actions auto-détenues pour rembourser les oblig. Et que le reste serait remboursé en numéraire.

 

Je m'avance un peu, si je dis des bêtises corrigez moi :jap:


Message édité par ironpanda le 05-05-2017 à 13:10:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Candidature master ingéfi Paris 1

 

Sujets relatifs
Master Statistique et Finance[Mission] installation et parametrages Proxy Squid sur Paris
3 Offres de CDI pour des dèvs à PARISCDI / Paris / Développeur Manager
Recherche Développeur Back Java / Salesforce sur ParisDevelopeur .Net/.Net Core - WebAPI - sur Paris + Dev React/Redux
Technicien/Administrateur système et réseau ParisDéveloppeur Junior et Senior (H/F) Salesforce.com – Paris – URGENT
Masters 1 Finance a Paris ou en province[Start-up] Stage développement Web - 6 mois - Paris
Plus de sujets relatifs à : Candidature master ingéfi Paris 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR