Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  La paie augmente elle après l'obtention d'un BTS préparé en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La paie augmente elle après l'obtention d'un BTS préparé en alternance

n°225152
Uyto
Posté le 29-06-2004 à 16:37:53  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je suis en BTS IG que j'ai passé recemment, par alternance.(et que j'espere avoir)
Je suis encore salarié pour ma boite jusqu'au 31 aout 2004.
Ma paie est basé sur un pourcentage du SMIC (75%).
 
Un ami m'affirme qu'on peut demander à percevoir après obtention de notre diplome la paie minimum inscrite dans la convention collective. (qui est superieur a ce que je touche bien sur)
 
Il a apparemment appellé l'inspection du travail et un de ces collegue a bénéficié de cela.
 
Je sais pas si c'est clair, si ca l'est pas desolé...mais j'ai deja moi meme du mal a le comprendre....
 
Est ce que quelqu'un en saurait plus ?
Merci


Message édité par Uyto le 29-06-2004 à 16:41:14
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 16:37:53  profilanswer
 

n°225164
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-06-2004 à 16:49:49  profilanswer
 

Après l'obtention du diplôme le 6 juillet par exemple?
Ben je dirais qu'une année universitaire/scolaire se finit fin septembre/août pour ma part. C'est une année entière. Mais j'ai pas d'argument écrit pour ça.
 
Après le 31 août, s'ils te gardent, tu as un autre contrat et un tout autre salaire évidemment.
 
Et avant de réclamer, faut être certain qu'ils te gardent pas, c'est le plus important. [:ciler]
Tu as un contrat que tu as signé? Tu le lis :whistle:

n°225166
Uyto
Posté le 29-06-2004 à 16:57:12  profilanswer
 

ok je l'ai lu je te rassure, et ils me gardent pas c sur.
sinon j'aurai meme pas oser penser que je pouvais leur reclamé plus.
 
et l'obtention c'est le 1 er juillet.

n°225298
Uyto