Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


Si vous deviez apparaître dans une émission de télé-réalité, vous souhaiteriez être dans:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2056  2057  2058  ..  5748  5749  5750  5751  5752  5753
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5052154
efukt
Posté le 10-05-2018 à 12:21:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Les autres enseignantes rencontrées exprimaient leur sentiment d'impuissance, elles qui étaient également victimes d'humiliations, d'agressions verbales et physiques, sans oublier les cas d'exhibitionnisme qu'elles faisaient semblant de ne pas voir... "
 
Le malaise. C'est signé aussi [:inick:3]  
 
 
"Les raisons de ce mutisme ? La peur omniprésente de stigmatiser les élèves"
 
ça me rappelle quelque chose [:el_risitos]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 12:21:28  profilanswer
 

n°5052155
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-05-2018 à 12:21:44  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
je sais pas vous mais dans l'article y'a des trucs qui me choquent pas (la partie réseaux sociaux / chantage / voile me dérange)
Quand j'étais en primaire (CM1) je soulevais les juppes des filles pour rigoler, je prennais des sanctions mais j'en avais RIEN A FOUTRE
ou au lycée des fois je mettais des grosses claques sur le boule de certaines meufs
certes c'était bien beauf mais personne m'avait dit de le faire et ça m'était venu à l'esprit en observant le roulement de leurs CULS
vous allez peut-être me dire que je suis pas en mesure de comprendre leurs sentiments mais j'ai pas l'impressoin d'avoir fait un truc hyper grave
ajd ça passerait pour du harcèlement mais franchement on était pas mal de mec à le faire (lycée) et on était pas des gros porcs...
Je crois que ça faisait rire les meufs, et quand ça passait pas ba on arrêtait mais y'avait pas affaire d'état
 
No regret [:inick:4]  
 
Des fois je me demande comment serait les relations h/f si on mettait une population sur une île sans absolument aucune influence du monde extérieur et sans éducation sur une île deserte.
Ou la même population, éduqué cette fois-ci mais pas du tout sensibilisé aux questions de genre / d'égalité h/f.


Euh non.

n°5052156
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-05-2018 à 12:22:38  profilanswer
 

Bon bah j'ai fini the witcher et ses 2 extensions  [:roum samsara:1]

n°5052157
efukt
Posté le 10-05-2018 à 12:29:29  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Bon bah j'ai fini the witcher et ses 2 extensions  [:roum samsara:1]


 
Comment te sens-tu ? [:toninus:1]
 

Spoiler :

quelle fin btw ?

n°5052158
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-05-2018 à 12:31:22  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Bon bah j'ai fini the witcher et ses 2 extensions  [:roum samsara:1]


N'oublie pas que le vrai BOSS final est de trouver un CDI [:caillebotte:2]


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5052159
TubeMap
Posté le 10-05-2018 à 12:34:27  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
je sais pas vous mais dans l'article y'a des trucs qui me choquent pas (la partie réseaux sociaux / chantage / voile me dérange)
Quand j'étais en primaire (CM1) je soulevais les juppes des filles pour rigoler, je prennais des sanctions mais j'en avais RIEN A FOUTRE
ou au lycée des fois je mettais des grosses claques sur le boule de certaines meufs
certes c'était bien beauf mais personne m'avait dit de le faire et ça m'était venu à l'esprit en observant le roulement de leurs CULS
vous allez peut-être me dire que je suis pas en mesure de comprendre leurs sentiments mais j'ai pas l'impressoin d'avoir fait un truc hyper grave
ajd ça passerait pour du harcèlement mais franchement on était pas mal de mec à le faire (lycée) et on était pas des gros porcs...
Je crois que ça faisait rire les meufs, et quand ça passait pas ba on arrêtait mais y'avait pas affaire d'état
 
No regret [:inick:4]  
 
Des fois je me demande comment serait les relations h/f si on mettait une population sur une île sans absolument aucune influence du monde extérieur et sans éducation sur une île deserte.
Ou la même population, éduqué cette fois-ci mais pas du tout sensibilisé aux questions de genre / d'égalité h/f.


 
 [:-the_unforgiven-]  

n°5052161
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-05-2018 à 13:00:44  profilanswer
 

efukt a écrit :


 
Comment te sens-tu ? [:toninus:1]
 

Spoiler :

quelle fin btw ?



La pire fin possible pour Blood&Wine  [:aulas]  
J'ai voulu recommencer ce matin pour avoir un happy end et mes sauvegardes ne remontent pas assez loin.
 
Je me demande s'il me reste pas 2-3 quêtes d'ailleurs. Ça serait cool  [:roum samsara:1]  par contre j'ai voulu découvrir tout skellige, j'ai vite abandonné. Tout traverser en bateau c'est l'angoisse.
 
Par contre c'est un peu, j'ai maintenant un set au top mais plus de quêtes  [:roum samsara:1]

n°5052162
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-05-2018 à 13:01:42  profilanswer
 

Free-riders a écrit :


N'oublie pas que le vrai BOSS final est de trouver un CDI [:caillebotte:2]


Moui  [:roum samsara:1]

n°5052164
nonoo_
Posté le 10-05-2018 à 13:18:07  profilanswer
 

chebyshev a écrit :


Je sais pas si t'es vraiment sérieux, si oui, putain tu me dégouttes tellement
Une main aux fesses c'est une agression sexuelle, rien de drôle
Que ce soit commun ou non dans ton lycée, ça n’atténue en rien la chose
T'aurais réagit comment si ta fille/soeur se serait pris une main au cul au collège/lycée?
Purée, que t'aies été un ignoble porc dans ta jeunesse ok, mais que tu normalises la chose, c'est bien pire

 

mdr


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5052165
trollan
Posté le 10-05-2018 à 13:20:41  profilanswer
 

chebyshev a écrit :


Je sais pas si t'es vraiment sérieux, si oui, putain tu me dégouttes tellement  
Une main aux fesses c'est une agression sexuelle, rien de drôle
Que ce soit commun ou non dans ton lycée, ça n’atténue en rien la chose
T'aurais réagit comment si ta fille/soeur se serait pris une main au cul au collège/lycée?
Purée, que t'aies été un ignoble porc dans ta jeunesse ok, mais que tu normalises la chose, c'est bien pire


 
claques sur le cul : cslc
j'ai dit nul part que c'est normal de mettre des cslc aux femmes
 
1/ data
j'ai du mettre une dizaine de cslc en 2 ans entre la 1er et la terminale à 4 meufs
sur les 4 meufs, j'en ai choppé 2 en 1er et je suis sorti avec la 3ème durant la fin de la terminale
y'en a une qui s'est plaint (auprès de moi) : j'ai arrêté et me suis excusé
aussi, les 4 meufs en question étaient clairement loin d'être des cassos, l'une d'entre elles à eu médecine du 1er coup, une autre à fait prépa (2 ans) puis top 5, et sans avoir fait d'études incroyables ou eu d'énormes ambitions, les 2 autres étaient tout à fait correcte / sympa / équilibré
 
2/ contexte
je connaissais un peu les meufs en question, c'est pas des personnes que j'ai croisé dans la rue pour la 1er fois.
je leurs ai pas mis de cslc de but en blanc, c'est à un moment ou je dirais qu'on se cherchait.
 
3/ la cslc
je différencie une main au cul (ou qqn pose sa main sur le cul pour peloter) d'une claque sur le cul, ça n'a pas la même signification
je trouve que poser et laisser sa main sur la poitrine ou le cul d'une femme c'est très sale et dégradant, une cslc l'est beaucoup moins voir pas du tout en fonction des cas
 
4/ psycho / socio de la cslc
je pense sincèrement que mettre une cslc, c'est quelque chose de tout à fait normal quand t'es un jeune ado de 13-17 ans  
a cette âge là on s'intéresse beaucoup plus à l'autre sexe et on approche le terrain de la séduction / de l'amour / du sex
on essaye de voir comment ces différents champs s'articulent ou coïncidencent et oué, tirer les cheveux quand t'es en primaire, mettre des claques sur le cul / s'exprimer  crument au collège & lycée, ça n'a rien de choquant.
on expérimente, on adapte notre comportement en fonction de l'autre et des normes sociétales (loi/réputation) et on voit ce qu'il se passe. Evidemment faut pas que ça aille jusqu'à l'harcèlement ou au viol mais la cslc ça s'envisage. J'irai pas égorger un petit garçon qui a cslc ma fille.
 
5/ ressentit de la femme
ça m'est arrivé une paire de fois, en plein jour,  de voir les tétons de la meuf devenir RAIDE après une cslc cinglante  [:inick:4]  
la salope sait reconnaître l'autorité du daron lorsque la calotte est MARTIAL [:inick:4]  
 
je précise que maintenant (25 ans) ça me viendrait très probablement pas à l'esprit de le faire, et si jamais j'en aurais l'envie, je ne le ferais pas. Je ne le ferais pas plus par respect pour l'autre que pour me conformer à la petite morale des gens qui sont outré lorsq'ils entendent parler de cslc
 
vous me faites rire  [:inick:4]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 13:20:41  profilanswer
 

n°5052166
ironpanda
Posté le 10-05-2018 à 13:22:05  profilanswer
 


 


 

caillebotte a écrit :


Ce PD n'a pas d'avatar
 
ironpanda  
Ministre de l'Education nationale


 
En tant que futur ministre, je propose qu'on enseigne le sens des mots ainsi que leur intensité à tous les élèves, même les prépa scientifiques futurs branleurs en tour de contrôle [:inick:4]  [:inick:4]

n°5052171
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-05-2018 à 13:33:13  profilanswer
 

trollan a écrit :


4/ psycho / socio de la cslc
je pense sincèrement que mettre une cslc, c'est quelque chose de tout à fait normal quand t'es un jeune ado de 13-17 ans


https://78.media.tumblr.com/485b0cf923bde79a65c9e0cfec82c932/tumblr_inline_p7wq4mdyvY1r6bnhi_400.gif


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5052173
Chicago Bo​y
Posté le 10-05-2018 à 13:42:01  profilanswer
 

Il a pas reçu assez de cdlg.


---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°5052174
Ovic
Posté le 10-05-2018 à 13:42:14  profilanswer
 


 
Bien dit  [:inick:4]  

n°5052176
Ovic
Posté le 10-05-2018 à 13:44:53  profilanswer
 


 
Peut être n’a t il pas assez pris de clsg  [:gallagher]

n°5052177
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-05-2018 à 13:46:38  profilanswer
 

Après Ver De Viol, on a Trollan le vicelard.
Who's next.

n°5052178
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2018 à 13:50:05  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5052179
efukt
Posté le 10-05-2018 à 13:51:46  profilanswer
 

Trollan prêt à nous dire qu'il les a poussées vers la réussites avec sa main divine [:el_risitos]  
 
 

Free-riders a écrit :


N'oublie pas que le vrai BOSS final est de trouver un CDI [:caillebotte:2]


 
La vraie vie c'est de partir à l'aventure avec son cheval et son épée, bz des demoiselles en détresse et pourfendre tout ce qui te casse les couilles [:mazin:1]  
 

Loulilol59 a écrit :


La pire fin possible pour Blood&Wine  [:aulas]  
J'ai voulu recommencer ce matin pour avoir un happy end et mes sauvegardes ne remontent pas assez loin.
 
Je me demande s'il me reste pas 2-3 quêtes d'ailleurs. Ça serait cool  [:roum samsara:1]  par contre j'ai voulu découvrir tout skellige, j'ai vite abandonné. Tout traverser en bateau c'est l'angoisse.
 
Par contre c'est un peu, j'ai maintenant un set au top mais plus de quêtes  [:roum samsara:1]


 
Pour blood & wine je sais plus ce que j'ai eu. Pas réussi à séduire la châtelaine en tout cas, mais je sais pas si on peut [:inick:3]  
 
Ce vide existentiel après avoir fini ce jeu olala [:sadfrog62:4]
 
Je pense le recommencer bientôt [:jean-pierre defrog:3]
 
 
 
 
[:inick:5] [:inick:5] [:inick:5]

n°5052180
ironpanda
Posté le 10-05-2018 à 13:52:38  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Après Ver De Viol, on a Trollan le vicelard.
Who's next.


 
 
 
[:clooney8]

n°5052183
chebyshev
Posté le 10-05-2018 à 14:08:12  profilanswer
 

trollan a écrit :

 

claques sur le cul : cslc
j'ai dit nul part que c'est normal de mettre des cslc aux femmes

 

1/ data
j'ai du mettre une dizaine de cslc en 2 ans entre la 1er et la terminale à 4 meufs
sur les 4 meufs, j'en ai choppé 2 en 1er et je suis sorti avec la 3ème durant la fin de la terminale
y'en a une qui s'est plaint (auprès de moi) : j'ai arrêté et me suis excusé
aussi, les 4 meufs en question étaient clairement loin d'être des cassos, l'une d'entre elles à eu médecine du 1er coup, une autre à fait prépa (2 ans) puis top 5, et sans avoir fait d'études incroyables ou eu d'énormes ambitions, les 2 autres étaient tout à fait correcte / sympa / équilibré


C'est quoi le rapport entre la réussite scolaire d'une meuf et commettre une agression sexuelle envers elle?
C'est juste nauséeux et ça pousse encore moins les femmes dans les plus hautes sphères à dénoncer leur agresseur

Citation :


2/ contexte
je connaissais un peu les meufs en question, c'est pas des personnes que j'ai croisé dans la rue pour la 1er fois.
je leurs ai pas mis de cslc de but en blanc, c'est à un moment ou je dirais qu'on se cherchait.


Connaitre qqn ne te donne en rien le droit de l'humilier et de toucher à sa personne
Tu dis plus haut qu'une des filles n'a pas aimé la chose et ait venu se plaindre, tu ne penses pas que tu n’aurais pas du risquer de la blesser initialement, que tu n'avais pas le droit de t'approprier le corps d'une personne sans sa permission

Citation :


3/ la cslc
je différencie une main au cul (ou qqn pose sa main sur le cul pour peloter) d'une claque sur le cul, ça n'a pas la même signification
je trouve que poser et laisser sa main sur la poitrine ou le cul d'une femme c'est très sale et dégradant, une cslc l'est beaucoup moins voir pas du tout en fonction des cas


T'arrives pas à comprendre que dans l'histoire tu es l'agresseur et que c'est pas à toi de juger ce qui est sale et dégradant pour autrui, chaqu'un fixe ses propres règles, t'as pas à imposer les tiennes

Citation :


4/ psycho / socio de la cslc
je pense sincèrement que mettre une cslc, c'est quelque chose de tout à fait normal quand t'es un jeune ado de 13-17 ans
a cette âge là on s'intéresse beaucoup plus à l'autre sexe et on approche le terrain de la séduction / de l'amour / du sex
on essaye de voir comment ces différents champs s'articulent ou coïncidencent et oué, tirer les cheveux quand t'es en primaire, mettre des claques sur le cul / s'exprimer  crument au collège & lycée, ça n'a rien de choquant.


Bien sur que c'est choquant de toucher le corps de qqn sans sa permission

Citation :

J'irai pas égorger un petit garçon qui a cslc ma fille.


On parle de lycéen là, pas de petit garçon
J'ai pas dit qu'il faudrait égorger le gars en question, jusque que si il le fait à une de mes amies/connaissances, il aura du mal à toucher quoi que ce soit pour le restant de ses jours

Citation :


5/ ressentit de la femme
ça m'est arrivé une paire de fois, en plein jour,  de voir les tétons de la meuf devenir RAIDE après une cslc cinglante  [:inick:4]
la salope sait reconnaître l'autorité du daron lorsque la calotte est MARTIAL [:inick:4]


Culture du viol à l'état pur, je vomis littéralement, t'es soit un gros troll bien con soit un fdp sans nom qui parle de chose qu'il ne peut pas comprendre, lui qui a toujours été du côté de l'agresseur

Message cité 1 fois
Message édité par chebyshev le 10-05-2018 à 14:11:39
n°5052184
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-05-2018 à 14:09:40  profilanswer
 

J'entends Angel agoniser de loin :)


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5052185
MSIMania
Posté le 10-05-2018 à 14:14:11  profilanswer
 

Ca ne surprendra personne mais total soutien à Chebyshev

n°5052186
draculax
Posté le 10-05-2018 à 14:16:16  profilanswer
 

MSIMania a écrit :

Ca ne surprendra personne mais total soutien à Chebyshev


 
Mais non voyons  [:clooney34]  
 
Quand on lit un article sur des filles de 12 ans qui se font toucher sous contrainte, faut répliquer que les gauchistes veulent aseptiser les relations h/f :o

n°5052188
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2018 à 14:22:43  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Après Ver De Viol, on a Trollan le vicelard.
Who's next.


Dodo la Trollure


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5052189
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2018 à 14:24:52  profilanswer
 

Après ce sont des conneries d’ado, c’est pas parce que c’est/ça a été courant que c’est légitime ou normal, ça reste des conneries.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5052190
nonoo_
Posté le 10-05-2018 à 14:30:05  profilanswer
 

 

[:marlenetapass:1]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5052191
chebyshev
Posté le 10-05-2018 à 14:30:38  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
En tant que futur ministre, je propose qu'on enseigne le sens des mots ainsi que leur intensité à tous les élèves, même les prépa scientifiques futurs branleurs en tour de contrôle [:inick:4]  [:inick:4]


L'intensité retranscrite était celle désirée
Le fait même ,que j'ai l'air de percevoir la chose beaucoup plus gravement que vous, vous montrent que les filles en question n'ont pas forcement le même ressenti que vous sur ça et que sans leur permission, vous ne devriez pas vous permettre ce genre de chose...

radioactif a écrit :


Dodo la Trollure


Et même si l'autre zouave troll surement, malgré la banalisation de ce genre de geste, c'est une agression sexuelle passible de prison ferme

n°5052192
nonoo_
Posté le 10-05-2018 à 14:34:36  profilanswer
 

Ça a jamais tué personne une claque sur les fesses.
Comme la baffe ou le coup de pied dans les couilles que tu te prends en retour le cas échéant.
Ça fait partie de l'apprentissage de la vie.
Maintenant si vous voulez foutre des flics dans toutes les cours de récrée et poursuivre des gamins pour harcèlement sexuel j'adore le monde mesuré et serein que vous nous préparez.


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5052193
nonoo_
Posté le 10-05-2018 à 14:35:37  profilanswer
 

chebyshev a écrit :


Et même si l'autre zouave troll surement, malgré la banalisation de ce genre de geste, c'est une agression sexuelle passible de prison ferme

 

Ouais en taule les oppresseurs de 7 ans


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5052194
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2018 à 14:36:28  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Ça a jamais tué personne une claque sur les fesses.
Comme la baffe ou le coup de pied dans les couilles que tu te prends en retour le cas échéant.
Ça fait partie de l'apprentissage de la vie.
Maintenant si vous voulez foutre des flics dans toutes les cours de récrée et poursuivre des gamins pour harcèlement sexuel j'adore le monde mesuré et serein que vous nous préparez.


J’espère qu’il s’en est pris et pas qu’un seul.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5052195
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 10-05-2018 à 14:37:49  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J’espère qu’il s’en est pris et pas qu’un seul.


 
Le beurre et l'argent du beurre  [:inick:2]  [:inick:3]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5052196
TubeMap
Posté le 10-05-2018 à 14:40:30  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Le beurre et l'argent du beurre  [:inick:2]  [:inick:3]


 
Quid du cul de la cremiere ?  [:kerjiel]

n°5052197
efukt
Posté le 10-05-2018 à 14:44:42  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Le beurre et l'argent du beurre  [:inick:2]  [:inick:3]


 
 [:rofl]

n°5052198
MSIMania
Posté le 10-05-2018 à 14:45:05  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Après ce sont des conneries d’ado, c’est pas parce que c’est/ça a été courant que c’est légitime ou normal, ça reste des conneries.


 
La raison d’être de l’article est de montrer que ces conneries d’ado, cumulées, mènent à une vraie détresse psychologique des filles dans les cours de récréation.  
 
Avec ce genre de geste, on apprend aux filles très tôt que leur intégrité physique et leur dignité sont tout à fait négociables, que pour être cools et appréciées des garçons il faut accepter en riant ces contacts sexuels, que le sexe et ce qui l’entoure n’est que le prolongement des jeux joués à l’école. C’est comme ça que ça finit en fellation filmée dans les toilettes et tentative de suicide (exemple : https://www.google.fr/amp/s/m.20min [...] /a/1779247), parce qu’on n’apprend pas à des filles jeunes et influençables à dire non et taper des scandales quand il le faut.
 
Effectivement, comme dirait Majora, cette question du sexisme est exacerbée dans les lycées de banlieue et ZEP où au sexisme ordinaire s’ajoute une problématique communautaire (forcées de porter le voile par leurs grands frères) mais les grands lycées privilégiés sont concernés également.
 

n°5052199
nonoo_
Posté le 10-05-2018 à 14:45:17  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

 

Le beurre et l'argent du beurre [:inick:2] [:inick:3]

 

Mon cinglé  [:leve le pied jeannot:5]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5052200
chebyshev
Posté le 10-05-2018 à 14:47:45  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Ça a jamais tué personne une claque sur les fesses.
Comme la baffe ou le coup de pied dans les couilles que tu te prends en retour le cas échéant.
Ça fait partie de l'apprentissage de la vie.
Maintenant si vous voulez foutre des flics dans toutes les cours de récrée et poursuivre des gamins pour harcèlement sexuel j'adore le monde mesuré et serein que vous nous préparez.


On devrait banaliser tout ce qui ne tue pas?
Se faire violer aussi, ça ne tue pas
Mais tu ne penses pas qu'il y'a une différence entre ne pas être tué et vivre?
C'est ça le monde que tu veux pour tes enfants, un monde où on apprend la vie à coup d'agression sexuel?
Purée, je flippe un peu en sachant que vous serez les parents de demain, quels valeurs vous allez enseigner à vos gosses?

trollan a écrit :


je pense sincèrement que mettre une cslc, c'est quelque chose de tout à fait normal quand t'es un jeune ado de 13-17 ans  
a cette âge là on s'intéresse beaucoup plus à l'autre sexe et on approche le terrain de la séduction / de l'amour / du sex
on essaye de voir comment ces différents champs s'articulent ou coïncidencent et oué, tirer les cheveux quand t'es en primaire, mettre des claques sur le cul / s'exprimer  crument au collège & lycée, ça n'a rien de choquant.


n°5052201
nonoo_
Posté le 10-05-2018 à 14:49:04  profilanswer
 

Je pense qu'il faudrait revenir à une école non mixte pour éviter toute agression sexuelle des oppresseurs en culotte courte.
C'est ça le progrès.
On est allé trop loin dans la mixité et on en voit aujourd'hui les méfaits.
3eme République ftw


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5052202
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 10-05-2018 à 14:56:57  profilanswer
 

MSIMania a écrit :

Ca ne surprendra personne mais total soutien à Chebyshev


Tout pareil :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2056  2057  2058  ..  5748  5749  5750  5751  5752  5753

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR