Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

Combien d'ORGASME(s) avez-vous par semaine en moyenne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4049  4050  4051  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5261711
nonoo_
Posté le 05-10-2023 à 14:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment ça se passe en tournoi physique pour connaître le ranking en temps réel des joueurs sur toutes les tables en simultané ?
Notamment s'il y a plusieurs éliminés au même moment pour l'ITM

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 14:36:55  profilanswer

n°5261712
nonoo_
Posté le 05-10-2023 à 14:38:36  profilanswer

Witzard a écrit :

4.4t icitte [:galom]

3.2t en virant les déplacements en avion pour le taff [:galom] ²

Quels sont tes secrets ?
Persoent pas de voiture et carte grand voyageur le club SNCF, visiblement c'est pas suffisant c'est mieux que j'arrête de vivre je pollue trop

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5261713
denzel was​h in town
Posté le 05-10-2023 à 14:40:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5261714
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-10-2023 à 14:40:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Comment ça se passe en tournoi physique pour connaître le ranking en temps réel des joueurs sur toutes les tables en simultané ?

Pas de ranking précis.  

A l'approche de l'ITM, chaque table joue l'une après l'autre et pas en simultané (on appelle ca le main par main).

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5261715
Mervinside
Posté le 05-10-2023 à 14:41:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

T'as des écrans qui affichent le niveau, nombre de joueurs restant, prizepool et stack moyen

n°5261716
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-10-2023 à 14:41:13  profilanswer

Email reçu avec "Good job" dans le titre et thank you a lot souligné et en gras.

On se sent UTILE et FIER [:92somberlain:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Witzard le 05-10-2023 à 14:41:27
n°5261717
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 05-10-2023 à 14:42:02  profilanswer

Witzard a écrit :

Email reçu avec "Good job" dans le titre et thank you a lot souligné et en gras.

C'est moi, hein.

---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5261718
Mervinside
Posté le 05-10-2023 à 14:42:31  profilanswer

Witzard a écrit :

T'es le head of happiness de tes chefs  [:grubnatz:7]

n°5261719
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-10-2023 à 14:43:36  profilanswer

Mervinside a écrit :

T'es le head of happiness de tes chefs  [:grubnatz:7]

I have to give head for chef happiness ?  [:augustus citronus]  [:augustus citronus]  [:augustus citronus]

n°5261720
nonoo_
Posté le 05-10-2023 à 14:43:52  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pas de ranking précis.

A l'approche de l'ITM, chaque table joue l'une après l'autre et pas en simultané (on appelle ca le main par main).

Intéressant
Comment est choisi l'ordre des tables ?
Ça doit être extrêmement long d'attendre non, tu fais quoi pendant que tu attends ton tour ? Surtout si c'est comme en ligne tout le monde qui se crispe et joue ultra tight pour passer le seuil
Le main par main continue post ITM ?

Bàv

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 14:43:52  profilanswer

n°5261721
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-10-2023 à 14:44:04  profilanswer

Witzard a écrit :

LooKooM a écrit :

Coute pas cher pour te garder motivé.  

Il a du deceler que les compliments étaient ta came, plutôt malin de sa part puisque tu marines tellement de joie que tu en es à le poster aussitôt sur un forum d'informatique.

Je pense qu'il a économisé 10-20k de bonus à motivation égale.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5261723
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-10-2023 à 14:46:29  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Intéressant
Ça doit être extrêmement long d'attendre non, tu fais quoi pendant que tu attends ton tour ? Surtout si c'est comme en ligne tout le monde qui se crispe et joue ultra tight pour passer le seuil

Bàv

aucune idée pour l'ordre des tables, c'est au TD (tournament director) de mettre ca en place, j'imagine que son logiciel lui dit quelle table doit jouer.  

Non après l'itm c'est retour à tout le monde en simultané. De toute facon si tu es eliminé, le croupier note dans l'ipad donc à la secodne près on sait si tu prend X€ ou Y€.  

Le jeu main par main à la bulle (juste avant l'itm) c'est pour eviter qu'un joueur entende qu'un autre est à tapis à une autre table et fasse semblant de reflechir genre 10 sec pour pas etre eliminé.  

---------------
n°5261724
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-10-2023 à 14:47:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Intéressant

Bàv

aucune idée pour l'ordre des tables, c'est au TD (tournament director) de mettre ca en place, j'imagine que son logiciel lui dit quelle table doit jouer.  

Non après l'itm c'est retour à tout le monde en simultané. De toute facon si tu es eliminé, le croupier note dans l'ipad donc à la secodne près on sait si tu prend X€ ou Y€.  

Le jeu main par main à la bulle (juste avant l'itm) c'est pour eviter qu'un joueur entende qu'un autre est à tapis à une autre table et fasse semblant de reflechir genre 10 sec pour pas etre eliminé.  

---------------
n°5261725
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-10-2023 à 14:47:26  profilanswer

@Martin:

J'suis dans un secteur où t'as pas de bonus de 10-20k€.

Seul l'amour des sciences qui me motive  [:geraldine_marteau:8]

n°5261726
denzel was​h in town
Posté le 05-10-2023 à 14:47:59  profilanswer

n°5261727
Ovic
Posté le 05-10-2023 à 14:48:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Intéressant

Bàv

Toutes les tables lancent la main en même temps. Et ensuite tu attends que toutes les tables aient termines avant de rejouer une main et ainsi de suite jusqu’à ce que la « bulle » passe.  

Non plus de main par main une fois la bulle éclate (i.e. les joueurs restants en ITM).  

Je te conseille la série winamax sur YouTube « dans la tête d’un pro » notamment avec Davidi Kitai si t’as du temps. C’est sympa et tu vois de l’intérieur comment ça se passe

n°5261729
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 05-10-2023 à 14:49:52  profilanswer

C'est quoi le truc que vous grignotez par PLAISIR chez vous.

J'en connais un c'est le saucisson.

Moi c'est plutôt le CHOCOLAT.

---------------
n°5261730
Augustus c​itronus
Posté le 05-10-2023 à 14:50:01  profilanswer

C'est intéressant la physique dans les moteurs de jeu

Là je fais un véhicule, enfin plutôt un cube...un véhicube "Anti gravité"  

https://streamable.com/fwntie

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5261731
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 05-10-2023 à 14:50:08  profilanswer

jsuis a 13t en répondant approximativement  [:inick:3]  

en même temps je suis en Allemagne l'électricité est 10x plus carbonée qu'en France qu'est-ce que tu veux que je fasse

---------------
rou-rou
n°5261732
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-10-2023 à 14:50:16  profilanswer

Ovic a écrit :

Toutes les tables lancent la main en même temps. Et ensuite tu attends que toutes les tables aient termines avant de rejouer une main et ainsi de suite jusqu’à ce que la « bulle » passe.  

Non plus de main par main une fois la bulle éclate (i. les joueurs restants en ITM).  

Je te conseille la série winamax sur YouTube « dans la tête d’un pro » notamment avec Davidi Kitai si t’as du temps. C’est sympa et tu vois de l’intérieur comment ça se passe

Celui avec Gaelle Baumann  [:flagadadim]  [:flagadadim]  [:flagadadim]  [:flagadadim]  [:flagadadim]  [:flagadadim]  [:flagadadim]  

Celui de Kitai faut le mater en x1,25 :o

---------------
n°5261733
denzel was​h in town
Posté le 05-10-2023 à 14:50:47  profilanswer

n°5261734
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-10-2023 à 14:51:19  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Marrant je mate une video sur le circuit Deep Fear de Trackmania là.  

---------------
n°5261735
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 05-10-2023 à 14:51:53  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Excuse-moi Citronus, mais puis-je stp te demander de faire la PHYSICALITE de BOOBS ?
Cela me paraitrait plus intéressant.

Cordialement,

---------------
n°5261736
Ovic
Posté le 05-10-2023 à 14:51:54  profilanswer

Deep Turn a écrit :

C'est quoi le truc que vous grignotez par PLAISIR chez vous.

J'en connais un c'est le saucisson.

Moi c'est plutôt le CHOCOLAT.

Je bois du coca

n°5261737
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-10-2023 à 14:52:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Quels sont tes secrets ?
Persoent pas de voiture et carte grand voyageur le club SNCF, visiblement c'est pas suffisant c'est mieux que j'arrête de vivre je pollue trop

La bouffe comme souligne Livre j'suis très bon, et sinon pas de bagnole, déplacements full TEC, immeuble de 20+ ans, j'aime bien chiner des meubles etc.

n°5261738
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 05-10-2023 à 14:52:18  profilanswer

Ovic a écrit :

Je bois du coca

Déception lô  [:adnauseam:4]

---------------
n°5261739
nonoo_
Posté le 05-10-2023 à 14:52:53  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ovic a écrit :

Non plus de main par main une fois la bulle éclate (i.e. les joueurs restants en ITM).

Il se passe quoi s'il y a égalité ? 1 élimination pour atteindre l'ITM et 2 éliminés ?
Je vais regarder le sujet m'intéresse :jap:

---------------
n°5261740
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-10-2023 à 14:53:08  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

C'est pas toi qui bosses dans l'aero ?

Si  [:geraldine_marteau:8]

n°5261741
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-10-2023 à 14:53:51  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je suis tombé sur une émission radio semaine dernière.

Le mec parlait des voitures elec/hydrogène en racontant que le zéro émission 2050 c'était possible  [:poutrella:5]  

Je sais toujours pas si on avait affaire à un FDP ou un débile.

J'avais envie de lui cracher dessus.

Comment on peut déblatérer des merdes pareil en 2023.

Le jour où on peut faire des moteurs avec du sable uniquement.

Et de l'électricité à partir de l'eau de mer.

Haha, ils rigoleront moins les pollueurs pro nuke  [:geraldine_marteau:8]

n°5261742
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 05-10-2023 à 14:54:45  profilanswer

Witzard, tu prendrais un avion sans pilote ? (uniquement contrôlé par ordinateur)

---------------
n°5261743
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-10-2023 à 14:56:12  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Il se passe quoi s'il y a égalité ? 1 élimination pour atteindre l'ITM et 2 éliminés ?

ben ca ne peux pas arriver

es tables jouent les une apres les autres, pas en simultané.

Edit: ca peut arriver si plusieurs joueurs partent à tapis sur la meme main et se font eliminer

dans ce cas:  

Citation :

Si deux joueurs (ou plus) sont éliminés en même temps à la même table ou dans le cas de la bulle, celui qui possédait le plus gros tapis au début du coup sera le mieux classé.

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 05-10-2023 à 14:58:19

---------------
n°5261744
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2023 à 14:56:58  answer

Sinon si vous voulez vous marrer

https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 0Mm6A&s=08

Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
Le PIB est un indicateur tronqué. Mettons qu’un pays passe d’un PIB de 1 million à 50 millions de dollars.  

Qui a les 40 de plus ? Une minorité sur le dos du plus grand nombre. Le PIB mesure la richesse mais pas sa répartition.

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2023 à 14:59:36
n°5261745
denzel was​h in town
Posté le 05-10-2023 à 14:57:21  profilanswer

n°5261746
Lothiek
Posté le 05-10-2023 à 14:57:26  profilanswer

Deep Turn a écrit :

Les trisomiques sont de sortis le midi, c'est bien  [:monsieur martinet:2]

t'as vu ton daron dehors ?

n°5261747
nonoo_
Posté le 05-10-2023 à 14:58:42  profilanswer

martin2troie a écrit :

ben ca ne peux pas arriver

es tables jouent les une apres les autres, pas en simultané.

Ce n'est pas ce qu'a écrit Ovic qui parle de tables jouant en simultané mais la même main
Qui CROIRE

Édit : ok vu l'édit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 05-10-2023 à 14:59:43

---------------
n°5261748
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-10-2023 à 14:59:07  profilanswer

Deep Turn a écrit :

Les trisomiques sont de sortis le midi, c'est bien  [:monsieur martinet:2]

C'est bien t'as été prendre l'air

---------------
n°5261749
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 05-10-2023 à 15:01:15  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est bien t'as été prendre l'air

Ne t’aplatis pas au niveau de Lothiek, c'est pas ton niveau M2T..

---------------
n°5261750
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-10-2023 à 15:01:18  profilanswer

tout n'est pas sorti [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  JE VEUX LA FINNNN
ah ouais ? au contraire je me dis que y'a trop moyen d'avoir ça avec des personnalités françaises ça serait marrant. mais c'est vrai que c'est peut être trop compliqué  :lol:  
les jeux ils sont vraiment oufs aussi je trouve.
j'aimerais trop le faire en candidat en tout cas

n°5261751
Ovic
Posté le 05-10-2023 à 15:01:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Il y aura pas égalité, ça se joue au timing, le premier à se faire éliminé sur sa table n'atteint pas l'ITM.  
Dans le cas où il y aurait un coup à plusieurs avec 3 personnes dont 2 all-in alors - j'imagine - c'est celui avec le plus petit stack qui est éliminé en premier. Mais généralement à la bulle il n'y a pas ce genre de situation vu que si le mec avant toi fait tapis et risque de se faire éliminer, faut être sacrément ballzy pour y aller plutôt qu'attendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4049  4050  4051  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR