|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 14:38:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 14:39:08
|
ironpanda |
|
ver de vase | C'est mon seul bel objet ma montre en fait, tout ce que je possède d'autre vaut moins de 600 balles |
ver de vase |
ironpanda |
moi aussi +/-, sauf ma voiture et ma meuf (à voir dans 25 ans) Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 16-05-2023 à 14:40:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 14:44:06
|
Thebabystewie |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
martin2troie Pas de jaloux | Loin d'être luxe mais tellement passe partout Message cité 4 fois Message édité par martin2troie le 16-05-2023 à 14:45:31 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 14:45:18 |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 14:46:34
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
ironpanda |
Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 16-05-2023 à 14:48:22 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 16-05-2023 à 14:48:52 |
ver de vase |
|
ver de vase |
ironpanda |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ironpanda |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 15:19:11
|
ver de vase |
Ovic |
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
COMBIEN --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
edelweisss |
|
piloob | Bon Paimpol c ok mais à choisir je préfère saint malo !!
|
ver de vase |
|
Dæmon |
C'est pas exactement le même service ni la même démarche même si les prix sont identiques (le sont ils d'ailleurs?) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |