|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 10:50:33 |
ver de vase | Après taupo aime vivre dans une bulle donc c'est un peu différent. |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2023 à 10:52:55
|
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
A mon avis il a surtout jamais pris le train ou il est allé dans ces villes une fois y a 15 ans en avion et depuis il le ressort à toutes les sauces. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 22-04-2023 à 10:57:12 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 11:01:41 |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Ensuite tu mélanges le pro et le perso, not relevant. Et sinon l'argument "les autres le font donc c'est qu'ils sont pas cons", euh, come on Donc je confirme, je pense que t'as fait une fois Paris Marseille avec le taff et depuis ça devient "je vais toujours en avion à Marseille". Message édité par Loulilol59 le 22-04-2023 à 11:25:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hybride exo allumé à temps plein |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
|
piloob | Slt |
piloob | Et le Japon est coincé au début des années 2000
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2023 à 17:17:21
|
edelweisss |
|
nightcollision - |
--------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
LardonCru Mâle Lambda |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jamesmoore | Salut est ce qu il y a un topic ici sur la satisfaction au travail ou le turnover ? --------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
Iv4ndi |
|
ironpanda |
|
Iv4ndi |
NotCompliant |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le |