|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 18:11:25 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 18:11:25 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
piloob | mon job commence à me mettre en COLERE
|
nightcollision - |
|
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
ltalianBoy |
ltalianBoy |
Ah oui si on vous oblige à faire 0 pauses effectivement ça doit pas être joli-joli niveau management / ambiance de travail Après perso je suis vraiment pas fan des pauses, je préfère largement faire ma journée d'une traite (en prenant quand même le temps de déjeuner) plutôt que de la parsemer de pauses, ça me permets d'être plus focus sur mon taf, plus efficace et in fine de dégager plus de temps libre. D'ailleurs c'est aussi pour ça que j'apprécie le TT, même si je m'entends bien avec les collègues en physique t'as toujours la tentation d'aller prendre un café avec machin, d'aller discuter avec bidule etc. au lieu de taffer, ce qui peut être un vrai frein à la productivité. Et d'ailleurs je remarque que quand je fais des pauses après je culpabilise donc j'évite le plus possible d'en faire. Message édité par ltalianBoy le 02-02-2023 à 20:08:29 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 20:08:12 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 20:47:35
|
trollan |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
vono09 |
Apres si un modo a des invits, je prends --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
thebabystewie |
|
Mervinside |
|
edelweisss |
nonoo_ |
Fullcannelloni cat.2 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
|
NotCompliant | Ne pas etre en pre-retraite apres 25 ans mdrrr |
jourdeplage | Réunion quotidienne à 1h du matin avec l'équipe à PST.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Taupo qui balance à tous ses posts qu'il ne branle rien, ça devient suspect. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 08:53:09
|
ironpanda | Merci à taupo d'avoir mis en exergue la relation logique implacable Plus de temps passé au travail = moins de temps libre |
edelweisss | C’est la loi du cogip jeu |
edelweisss |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 03-02-2023 à 09:20:48 --------------- Sah Quel Plaisir |
nightcollision - |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
taupologiste |
Message édité par taupologiste le 03-02-2023 à 11:24:27 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Publicité | Posté le |