|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 17:20:20 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2023 à 17:22:12 |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 17:20:20 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
trollan |
|
nonoo_ |
Aucune willingness to pay Cordialement Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 31-01-2023 à 21:01:04 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 20:56:39 |
hyca Vraie personne certifiée | je suce quand il faut
|
Si on met une première maintenant, effectivement ça sera mal vu et en plus tout le monde grugera pour y rentrer. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 31-01-2023 à 21:22:14 |
nonoo_ |
Nivellement par le bas de la société. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 21:27:45
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Ce goût fruité d'extrême droite sur les dernières pages --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Ovic |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Je ne prends jamais la seconde classe en TGV, et encore moins le ouigo, vraimetn que c'est une extrême nécessité et qu'il n'y a pas d'autres possibilités. Je suis sérieux. La prix de la première permet de trier et tu passes un moment beaucoup plus sympa. Exit les cassos qui gueulent au téléphone dans le Ouigo ou en seconde. Surtout que sur un Paris - Marseille, si tu fais une remarque à une personne, t'as une probabilité non négligeable que le ton monte rapidement vu les débiles qu'on a dans le sud. Je prends le TGV une fois par mois depuis une dizaine d'année donc j'ai un bon aperçu. J'ai déjà pris quelques fois la seconde ou le ouigo, bah ouais, c'est rempli de débiles. J'ai déjà eu une fois deux mecs défoncés qui gueulaient comme des porcs dans la seconde. Normal quoi. Les agressions c'est un peu fort, moi aussi j'en ai vu rarement, mais c'est plutôt les incivilités. Il y a quelques jours, j'étais sur la 6. Il y avait du monde, une nana s'est fait pousser par un mec. Rien de bien méchant, on était serré et il a pas du faire gaffe. La nana, au lieu de dire "attention monsieur" quand elle s'est faite pousser, elle a sorti "WESH FRERE ARRETE DE POUSSER". Putain mais à quel moment tu sors ça quand tu as un minimum d'éducation ? Pareil pour le cinéma, à quel moment tu parles pendant toute la séance ou tu allumes ton téléphone plusieurs fois, sans penser que ça puisse gêner les gens ? C'est pas pour dire "avant c'est mieux nianiania" mais 1/ on paie pas mal d'impôts 2/ on paie cher le loyer voire le prêt pour habiter à Paris, donc tu peux exiger d'être entouré de gens un minimum respectueux et éduqués. Si on ne payait aucun impôt, ça ne m'aurait pas gêné, on aurait ce qu'on mérite. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 31-01-2023 à 23:39:16 |
|
Ovic |
|
nonoo_ |
Jamais eu de problème en seconde avec 2 voyage en TGV par mois depuis 2 ans. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | +1 sur tout
|
free-riders CEO - Topik Épargne | 6 packs
Message édité par free-riders le 01-02-2023 à 00:39:53 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
edelweisss | Trop de chauffage sur ces derniers postes Message édité par edelweisss le 01-02-2023 à 07:57:27 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
nonoo_ |
L'essence même du gaucho fronçais résumée en deux phrases. "C'est vrai que c'est un shithole Marseille... Les 3 étapes sont parfaitement exécutées par le candidat Wartod : 1) Formulation du constat avec une peine visible à cacher son mépris pour tout ce qui lui est socialement inférieur ; Merci à Wartod pour ce triple axel de grande qualité de si bon matin --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 01-02-2023 à 09:00:37 |
edelweisss | Et c’est quoi le problème avec tes 2 dernières phrases ? |
NotCompliant |
|
|
edelweisss |
Lothiek |
Publicité | Posté le |