Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

Quel montant d'argent est pour vous un "change la vie" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5209871
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 17:20:20  answer

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :

Si t'as pas riche avant 40 ans c'est vraiment que t'as raté qqch hein

Etre riche au moment où tu commences à décliner physiquement et cognitivement c'est vraiment useless autant go MMA + JJB tout de suite en Thaïlande pour bougnader avec le khey NC sans penser au lendemain à ce compte là

Peut-être mais c'est globalement le cas en finance en France (aux USA et UK c'est en général plus tôt)

Model t es au top 16-20 ans
Footballer t es au top 20-30 ans
tech t es au top 30-40ans
finance 40-50 ans
Exec grosse boite 50-60 ans

Perso je suis pas sur que l'optimal soit d'être au top à tous les niveaux (carrière, argent, santé, amis, sexe, etc) en même temps et jeune, puis d'avoir 50 ans de déclin continu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2023 à 17:22:12
mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 17:20:20  profilanswer

n°5209872
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-01-2023 à 17:22:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je jugerai pas là dessus, chacun fait ce qu'il veut.
Mais Hyca nous présente le truc assez bizarrement @ "la pauvre, mon amie travaille 80h par semaine, alors que je ne travaille que 80 heures par semaine pour le même salaire voire moins si on inclue le bonus"
Les deux situations sont identiques pour moi. Sauf si on incliue les exit opportunities. Dans ce cas là, autant aller en m&a.

Ca surprend qui? Depuis qu'hyca est arrivée sur HFR tout ce qu'elle fait c'est flexer sur tous les topics qu'elle fréquente [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5209873
nonoo_
Posté le 31-01-2023 à 17:24:09  profilanswer

Exec grosse boîte c'est juste les rats ultimes qui ont persisté dans la rat race quand toutes les autres cat citées avant ce sont déjà mis bien
La voiture-balais en quelque sorte

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5209874
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-01-2023 à 17:27:21  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Mais Hyca nous présente le truc assez bizarrement @ "la pauvre, mon amie travaille 80h par semaine, alors que je ne travaille que 80 heures par semaine pour le même salaire voire moins si on inclue le bonus"
Les deux situations sont identiques pour moi. Sauf si on incliue les exit opportunities. Dans ce cas là, autant aller en m&a.

C’est juste les contraintes associées qui me semblent bien plus difficiles dans son cas.
Après oui ça peak plus tard encore ce qui n’est pas mon cas. Je pensais que au bout de 6 ans de ladder ça décollait plus, cela dit visiblement c’est très département dépendant.

n°5209875
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-01-2023 à 17:35:04  profilanswer

hyca a écrit :

C’est juste les contraintes associées qui me semblent bien plus difficiles dans son cas.
Après oui ça peak plus tard encore ce qui n’est pas mon cas. Je pensais que au bout de 6 ans de ladder ça décollait plus, cela dit visiblement c’est très département dépendant.

L'important c'est d'être satisfait  :jap:

n°5209880
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-01-2023 à 19:27:14  profilanswer

J'ai découvert que mon proprio ou l'ancien locataire avait laissé une housse de couette neuve sous sachet dans mon placard.
Quelle satisfaction de dormir dans de nouveaux draps gratuitement.

n°5209881
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 31-01-2023 à 19:46:40  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai découvert que mon proprio ou l'ancien locataire avait laissé une housse de couette neuve sous sachet dans mon placard.
Quelle satisfaction de dormir dans de nouveaux draps gratuitement.

T'aimes bien fait ressortir que t'es prolo dans chacun de tes messages mon louli  [:marlene_sasseur]

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5209884
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-01-2023 à 20:43:06  profilanswer

Je viens de voir que la 1ère classe du métro a disparu en 91.
On paie en ce moment grosso modo 35 balles net après le remboursement de l'employeur. Vous seriez prêts à payer combien par mois pour avoir la première ?
On va dire qu'en première, vous avez 50% de personnes en moins mais pas forcément de places assises à chaque trajet. Les trajets sont bien sûr beaucoup plus calmes.
50 par mois ? 60 ? 70 ?

n°5209886
trollan
Posté le 31-01-2023 à 20:55:06  profilanswer

piloob a écrit :

à quel moment tu suces

up

Voxinat a écrit :

Si t'as pas riche avant 40 ans c'est vraiment que t'as raté qqch hein

Etre riche au moment où tu commences à décliner physiquement et cognitivement c'est vraiment useless autant go MMA + JJB tout de suite en Thaïlande pour bougnader avec le khey NC sans penser au lendemain à ce compte là

+1

n°5209887
nonoo_
Posté le 31-01-2023 à 20:56:39  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

On paie en ce moment grosso modo 35 balles net après le remboursement de l'employeur. Vous seriez prêts à payer combien par mois pour avoir la première ?
On va dire qu'en première, vous avez 50% de personnes en moins mais pas forcément de places assises à chaque trajet. Les trajets sont bien sûr beaucoup plus calmes.
50 par mois ? 60 ? 70 ?

Aucune willingness to pay
A notre époque monter dans un wagon première classe de métro face à un quai bondé ca serait se peindre une cible sur le dos hein
Flemme de me faire péter la gueule par des arbres parce que je suis richou
Je tiens à mon téléphone malin.

Cordialement

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 31-01-2023 à 21:01:04

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 20:56:39  profilanswer

n°5209889
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-01-2023 à 21:16:19  profilanswer

je suce quand il faut :o
pareil pas intéressée par la première

n°5209890
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-01-2023 à 21:21:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

A notre époque monter dans un wagon première classe de métro face à un quai bondé ca serait se peindre une cible sur le dos hein

Cordialement

Je n'avais pas pensé à ça  [:clooney11]
D'ailleurs la vidéo INA m'a laissé perplexe.
Genre les personnes ne fraudaient pas pour faire le trajet en première ? Comment ça fonctionnait la répartition ? J'ai du mal à imaginer.

Si on met une première maintenant, effectivement ça sera mal vu et en plus tout le monde grugera pour y rentrer.  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 31-01-2023 à 21:22:14
n°5209891
nonoo_
Posté le 31-01-2023 à 21:27:13  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je n'avais pas pensé à ça [:clooney11]
D'ailleurs la vidéo INA m'a laissé perplexe.
Genre les personnes ne fraudaient pas pour faire le trajet en première ? Comment ça fonctionnait la répartition ? J'ai du mal à imaginer.

Si on met une première maintenant, effectivement ça sera mal vu et en plus tout le monde grugera pour y rentrer. [:clooney8]

Nivellement par le bas de la société.
Les vidéos de l'INA sont très éclairantes sur le sujet. Toujours très étonné de voir des gens visiblement modestes avoir un niveau d'expression et de réflexion souvent meilleur que certains bac+5 actuels.

---------------
n°5209892
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 21:27:45  answer

nonoo_ a écrit :

Cordialement

pas vraiment d'accord
je sais pas ds quel monde vous vivez mais ca fait lgtps que je nai rien vu en termes d agression dans le metro.
La 1ere ca existe aussi en ter, tgv etc. Vous la prenez pas du coup ?
Sur les Champs, la boutique LV ya une queue d une demi heure a n importe quelle heure de la journee. Vous pensez que les touristes asiat ont peur d y aller et n osent rien acheter ?
Par ailleurs, en general les racailles respectent l argent hein  [:mistral_ winner]  

evidemment si un siege n est pas garanti en 1ere ca n a aucun interet donc les hypotheses de louli ne tiennent pas. Mais pour une bonne 1ere metro, je paierai facile 100 de ma poche vs 42.5 actuellement pour le pass navigo (autre erreur de louli, les prix ont fortement augmente en 2023).

n°5209893
nonoo_
Posté le 31-01-2023 à 21:31:47  profilanswer

Je prends très souvent le TGV (carte GRAND VOYAGEUR LE CLUB hein), je peux t'assurer que c'est pas la même population qui prend la 13 hein.
A 100 balles n'importe quel A/R TGV, même en seconde classe tu as déjà fait un tri social.

---------------
n°5209897
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 31-01-2023 à 22:13:23  profilanswer

Ce goût fruité d'extrême droite sur les dernières pages  [:raiton30:2]

---------------
n°5209898
Ovic
Posté le 31-01-2023 à 22:31:48  profilanswer

Franklin Roosevelt station de métro la plus craint de paris d’après un des derniers articles que j’ai lu. M’est d’avis que de n’est pas pour les qualités d’infrastructure de cette station.

n°5209899
vono09
Posté le 31-01-2023 à 23:11:53  profilanswer

Ovic a écrit :

Franklin Roosevelt station de métro la plus craint de paris d’après un des derniers articles que j’ai lu. M’est d’avis que de n’est pas pour les qualités d’infrastructure de cette station.

Crainte par qui ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5209902
ironpanda
Posté le 31-01-2023 à 23:35:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

c'est très étrange que tu mentionnes pas la pénibilité vu l'xp que t'as eue en finance

n°5209903
ironpanda
Posté le 31-01-2023 à 23:38:15  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je prends très souvent le TGV (carte GRAND VOYAGEUR LE CLUB hein), je peux t'assurer que c'est pas la même population qui prend la 13 hein.
A 100 balles n'importe quel A/R TGV, même en seconde classe tu as déjà fait un tri social.

ce qui est d'ailleurs surprenant, si vraiment on faisait de la transition écologique notre objectif ce devrait être le moyen de transport le plus subventionné, ainsi que tous les TEC dans lesquels on devrait investir MASSIVEMENT

n°5209904
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-01-2023 à 23:38:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Moi de même, grand voyageur le club depuis quelques mois. [:super citron]

Je ne prends jamais la seconde classe en TGV, et encore moins le ouigo, vraimetn que c'est une extrême nécessité et qu'il n'y a pas d'autres possibilités. Je suis sérieux. La prix de la première permet de trier et tu passes un moment beaucoup plus sympa. Exit les cassos qui gueulent au téléphone dans le Ouigo ou en seconde. Surtout que sur un Paris - Marseille, si tu fais une remarque à une personne, t'as une probabilité non négligeable que le ton monte rapidement vu les débiles qu'on a dans le sud.

Je prends le TGV une fois par mois depuis une dizaine d'année donc j'ai un bon aperçu. J'ai déjà pris quelques fois la seconde ou le ouigo, bah ouais, c'est rempli de débiles. J'ai déjà eu une fois deux mecs défoncés qui gueulaient comme des porcs dans la seconde. Normal quoi.

Les agressions c'est un peu fort, moi aussi j'en ai vu rarement, mais c'est plutôt les incivilités. Il y a quelques jours, j'étais sur la 6. Il y avait du monde, une nana s'est fait pousser par un mec. Rien de bien méchant, on était serré et il a pas du faire gaffe. La nana, au lieu de dire "attention monsieur" quand elle s'est faite pousser, elle a sorti "WESH FRERE ARRETE DE POUSSER". Putain mais à quel moment tu sors ça quand tu as un minimum d'éducation ?

Pareil pour le cinéma, à quel moment tu parles pendant toute la séance ou tu allumes ton téléphone plusieurs fois, sans penser que ça puisse gêner les gens ?

C'est pas pour dire "avant c'est mieux nianiania" mais 1/ on paie pas mal d'impôts 2/ on paie cher le loyer voire le prêt pour habiter à Paris, donc tu peux exiger d'être entouré de gens un minimum respectueux et éduqués. Si on ne payait aucun impôt, ça ne m'aurait pas gêné, on aurait ce qu'on mérite.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 31-01-2023 à 23:39:16
n°5209905
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-01-2023 à 23:41:27  profilanswer

ironpanda a écrit :

ce qui est d'ailleurs surprenant, si vraiment on faisait de la transition écologique notre objectif ce devrait être le moyen de transport le plus subventionné, ainsi que tous les TEC dans lesquels on devrait investir MASSIVEMENT

+1
Quitte à payer des impôts, qu'on bloque le prix des billets TGV en seconde à genre 30 balles, quelque soit la destination et que l'etat paie le restant. Et la première au prix actuel, ça me dérange pas.

n°5209908
Ovic
Posté le 31-01-2023 à 23:54:44  profilanswer

vono09 a écrit :

Crainte par qui ?

Parisien de mes souvenirs de l’article. C’était seulement l’avis des parisiens, avec dans les autres « pires » Anvers il me semble. Ce qui m’a surpris.  

Les pires lignes m’ont moins surpris avec la 13 qui était la pire, suivi respectivement de la 6, 8, 1 et 12.  

Étonné pour la 1 néanmoins.

n°5209912
nonoo_
Posté le 01-02-2023 à 00:21:12  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Moi de même, grand voyageur le club depuis quelques mois. [:super citron]

Je ne prends jamais la seconde classe en TGV, et encore moins le ouigo, vraimetn que c'est une extrême nécessité et qu'il n'y a pas d'autres possibilités. Je suis sérieux. La prix de la première permet de trier et tu passes un moment beaucoup plus sympa. Exit les cassos qui gueulent au téléphone dans le Ouigo ou en seconde. Surtout que sur un Paris - Marseille, si tu fais une remarque à une personne, t'as une probabilité non négligeable que le ton monte rapidement vu les débiles qu'on a dans le sud.

Je prends le TGV une fois par mois depuis une dizaine d'année donc j'ai un bon aperçu. J'ai déjà pris quelques fois la seconde ou le ouigo, bah ouais, c'est rempli de débiles. J'ai déjà eu une fois deux mecs défoncés qui gueulaient comme des porcs dans la seconde. Normal quoi.

Jamais eu de problème en seconde avec 2 voyage en TGV par mois depuis 2 ans.
Il faut dire que mon train va pas à Marseille mais direction Francfort, en général c'est très calme si on laisse de côté les petits dejs improbables de nos amis teutons :o

---------------
n°5209914
ver de vas​e
Posté le 01-02-2023 à 00:34:27  profilanswer

je prends au maximum la première pour avoir une place seul, au calme

là pour partir au ski je pars avec des potes qui avaient réservé en OuiGo, j'angoisse déjà à l'idée du bruit et de l'odeur

mon dernier voyage en ouigo un arabe mangeait un kebab dans le wagon

n°5209915
ironpanda
Posté le 01-02-2023 à 00:38:43  profilanswer

+1 sur tout

J'ai jamais pris de ouigo évidemment, la seule fois où j'ai essayé je me suis retrouvé avec un train annulé à Marnes la putain de vallée

n°5209916
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 01-02-2023 à 00:39:06  profilanswer

6 packs
6 figures
Mais ça prend le ouigo  [:theo_le_patron]
Respectez-vous wallah  [:raiton30:2]

Message édité par free-riders le 01-02-2023 à 00:39:53

---------------
n°5209918
taupologis​te
Posté le 01-02-2023 à 01:50:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

mdr les petits rats qui courent dans leur cage sur ce topic

Il y a différents types de rats quand même. Moi ça me va la rat race, suffit juste de savoir où la faire et être moins con que la masse. Je suis encore dans le premier tiers de la trentaine, je bosse 40h max par semaine, j'ai plein de TT, j'ai un bonus net supérieur au fixe brut que j'avais en conseil quand j'étais junior (grille A+) à Paris et je ne suis même pas en front. Mais oui c'est bien de rester en France par patriotisme et avoir un service public de qualité hein.  

Heureusement j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes qui quittent le bateau (la France), ça en devient presque comique : c'est limite sur hfr qu'il y a le plus de gens ne travaillant soi-disant pas uniquement pour le fric ou le ratio fric temps libre.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5209921
taupologis​te
Posté le 01-02-2023 à 06:23:18  profilanswer

Ovic a écrit :

Quels sont les pays culturellement encore sain?

Si par sain on entend non contaminé par une volonté d'extrémisme écolo, tout l'Asie et le Moyen-Orient. Et également l'Australie, la Russie, les US et l'Afrique. En fait, le cas français (ou plutôt de certains français souvent déclassés socialement) fait plutôt exception...

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5209924
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 01-02-2023 à 07:36:58  profilanswer

wartod a écrit :

Je prends assez souvent le ouigo pour des Dijon Melun.
Genre à certains moments c’était toutes les semaines.

Outre le fait que ça a réduit par 3 le prix de mes ARs et me permet de gagner du temps in fine.

Je n’ai jamais eu l’expérience que vous décrivez.  
Déjà arrivé sur des ter par contre.  

Après c’est vrai que je ne vais pas à Marseille ou dans tout ce cassosland.
Mais je pense aussi que vous baignez dans des croyances tout aussi sales que les comportements que vous décrivez :o

=expand()

---------------
n°5209925
edelweisss
Posté le 01-02-2023 à 07:55:54  profilanswer

Trop de chauffage sur ces derniers postes   [:so-saugrenu12]

Message édité par edelweisss le 01-02-2023 à 07:57:27
n°5209927
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-02-2023 à 08:30:04  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

50 par mois ? 60 ? 70 ?

Je prends les transports en communs une ou deux fois par mois, donc 0

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5209928
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-02-2023 à 08:33:09  profilanswer

C’est quand je lis ce genre de phrase que je ne peux que confirmer ce que j’ai dit au sujet de tes virées cinématographiques dans les shitholes parisiens

T’as vraiment aucune idée de ce dont tu parles, tes visites dans le 20eme n’étant rien de plus qu’un DisneyLand ou un Zoo dans lequel tu te sens proches des animaux qui t’entourent

Mais bon, tu vas encore me dire qu’il y a trop de rage en moi  [:inick:4]

Message édité par Voxinat le 01-02-2023 à 08:36:08

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5209930
nonoo_
Posté le 01-02-2023 à 08:48:32  profilanswer

wartod a écrit :

Mais je pense aussi que vous baignez dans des croyances tout aussi sales que les comportements que vous décrivez :o

L'essence même du gaucho fronçais résumée en deux phrases.
Décomposons.

"C'est vrai que c'est un shithole Marseille...  
MAIS CA N'A RIEN A VOIR AVEC L'IMMIGRATION INCONTRÔLÉE QUI Y A LIEU DEPUIS DES DÉCENNIES JE VOUS VOIS VENIR
Le problème c'est vous en fait, les racistes fascistes."

Les 3 étapes sont parfaitement exécutées par le candidat Wartod :

1) Formulation du constat avec une peine visible à cacher son mépris pour tout ce qui lui est socialement inférieur ;
2) Incapacité à identifier des causes même évidentes et déni de réalité ;
3) Inversion accusatoire teintée d'une détestation de soi, mais permettant la sauvegarde du badge "je suis qqun de bien et pas vous"

Merci à Wartod pour ce triple axel de grande qualité de si bon matin [:discord-mlp]
Du classique mais toujours efficace.

---------------
n°5209932
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-02-2023 à 08:58:24  profilanswer

wartod a écrit :

Je prends assez souvent le ouigo pour des Dijon Melun.
Genre à certains moments c’était toutes les semaines.

Outre le fait que ça a réduit par 3 le prix de mes ARs et me permet de gagner du temps in fine.

Je n’ai jamais eu l’expérience que vous décrivez.
Déjà arrivé sur des ter par contre.

J'ai pas mal grossi le trait. J'ai rarement eu des problèmes.
Mais ces petites incivilités me pèsent de plus en plus au quotidien. Au final, j'ai l'impression qu'il faut tout faire pour éviter le "français moyen" et donc vivre dans une bulle. Tu déjeunes ou dine dans des endroits relativement cher avec tes potes de promo qui palpent, tu vas au cinéma à des horaires décalés, tu prends le métro après tout le monde, tu vis dans un quartier sympa et tu en sors pas, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 01-02-2023 à 09:00:37
n°5209934
edelweisss
Posté le 01-02-2023 à 09:08:00  profilanswer

Et c’est quoi le problème avec tes 2 dernières phrases ? :o

n°5209935
ironpanda
Posté le 01-02-2023 à 09:12:37  profilanswer

J'imagine qu'il veut dire que c'est bien de vivre comme ça, mais que ce serait pas mal d'être tranquille quand tu te balades dans des endroits moins friqués (sachant qu'à Paris l'endroit moins friqué coûte toujours 9-10k du m2)

n°5209936
NotComplia​nt
Posté le 01-02-2023 à 09:29:35  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai pas mal grossi le trait. J'ai rarement eu des problèmes.
Mais ces petites incivilités me pèsent de plus en plus au quotidien. Au final, j'ai l'impression qu'il faut tout faire pour éviter le "français moyen" et donc vivre dans une bulle. Tu déjeunes ou dine dans des endroits relativement cher avec tes potes de promo qui palpent, tu vas au cinéma à des horaires décalés, tu prends le métro après tout le monde, tu vis dans un quartier sympa et tu en sors pas, etc.

Ah oui le (((francais moyen)))  [:notcompliant]

n°5209939
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-02-2023 à 09:34:18  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Ah oui le (((francais moyen)))  [:notcompliant]

Ça veut tout dire et rien dire, je sais.
Et j'aurai dû plutôt écrire cassos, débiles ou wesh. :jap:

n°5209940
edelweisss
Posté le 01-02-2023 à 09:40:46  profilanswer

Louli fait sa crise parce qu’il devient un mec de droite malgré lui  [:babyboomeuse:2]

n°5209942
Lothiek
Posté le 01-02-2023 à 09:48:34  profilanswer

tu fais une ESC et tu bosses en finance t'es forcément de droite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR