Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 


Comment vous projetez-vous en terme de possessions immobilières?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3060  3061  3062  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5206389
Thebabyste​wie
Posté le 21-12-2022 à 11:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

draculax a écrit :

Je lis ça : https://livre.fnac.com/a6066094/Jea [...] de-Staline
 
Vous auriez les couilles de faire exécuter des mecs qui vous ont rien fait mais ça sert votre ascension politique ?
 
Sur l'échelle d'utilisation d'autrui comme vulgaire objet d'intérêt personnel vous vous situez où ?


Jamais.
 
Je suis plutôt team oeil pour oeil

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 11:39:02  profilanswer
 

n°5206391
trollan
Posté le 21-12-2022 à 11:50:23  profilanswer
 

draculax a écrit :

Je lis ça : https://livre.fnac.com/a6066094/Jea [...] de-Staline
 
Vous auriez les couilles de faire exécuter des mecs qui vous ont rien fait mais ça sert votre ascension politique ?
 
Sur l'échelle d'utilisation d'autrui comme vulgaire objet d'intérêt personnel vous vous situez où ?


 
ça dép
 
si
(i) mon ascension politique sert un dessein plus grand (ii) le type est un enculé
ça peut se considérer
 
j'ai vu que le livre avait pas des notes incroyables, pourquoi l'avoir choisi ?
 
et d'ailleurs que voulait dire "RS" ?

n°5206394
Ovic
Posté le 21-12-2022 à 11:57:00  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Tu rates jamais le bingo toi


 
 [:rofl]

n°5206395
trollan
Posté le 21-12-2022 à 11:58:30  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Ça existe déjà, ça s’appelle le capitalisme.


 
wartod je fais l'effort de plus prendre l'avion depuis + de 3 ans par conscience écologique
 
mais te lire me saoule tellement que j'ai envie d'arrêter

n°5206396
Lothiek
Posté le 21-12-2022 à 12:01:07  profilanswer
 

wartod c'est le puceau plein de bonne philosophie qu'on laisse dans le coin à chaque soirée

n°5206401
taupologis​te
Posté le 21-12-2022 à 13:32:04  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
wartod je fais l'effort de plus prendre l'avion depuis + de 3 ans par conscience écologique
 
mais te lire me saoule tellement que j'ai envie d'arrêter


Si tu trolles pas tu te rends compte que c'est uniquement de l'ordre du symbole ce que tu t'infliges et qu'il n'y a par conséquence aucun impact ou même pas ? :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par taupologiste le 21-12-2022 à 13:32:54

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5206402
piloob
Posté le 21-12-2022 à 13:33:22  profilanswer
 

taupologiste a écrit :


Si tu trolles pas tu te rends compte que c'est uniquement de l'ordre du symbole ce que tu t'infliges et qu'il n'y a par conséquence aucun impact ou même pas ? :hello:


 
 
À partir du moment où on va à TAICHUNG pour le fun on évite de donner son avis srx

n°5206403
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2022 à 13:40:18  answer
 

piloob a écrit :


 
 
À partir du moment où on va à TAICHUNG pour le fun on évite de donner son avis srx


 
Ca a l'air hyper cool comme ville Taichung. Je suis allé à Taipei, Tainan et Kaohsiung mais jamais là
Je regrette de n'avoir des billets Paris Bkk que pour 7 jours sinon jaurais considere 2 jours là bas en plus de la thailande et du cambodge  :sweat:

n°5206405
taupologis​te
Posté le 21-12-2022 à 13:47:27  profilanswer
 

Taichung c'est super comme ville. Plus calme que Taipei, bouffe de fou, y compris non locale. C'est reposant, à l'opposé de Bangkok, même si j'adore Bangkok également.


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5206407
edelweisss
Posté le 21-12-2022 à 14:09:16  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
j'ai une montre (garmin 235)
assez imprécis pour comptabiliser les longueurs
 
si je voulais vraiment faire des entraînements qualis, je ramènerais mon programme d'entraînement en bord de piscine et j'aurais un espèce de chronomètre sur mon poignet
après j'imagine que la garmin peut avoir cette fonction en paramètre mais je me suis jamais embêté jusque là
 
en revanche la garmin mesurera ton BPM, tu auras donc une vision sur ta FC max atteinte lors de l'entraînement
la garmin est censé aussi pouvoir calculer le nombre de coups de bras sur tes longueurs (swolf)
 
idéalement tu paramètres ta garmin pour pouvoir faire des intervalles et tu as accès aux autres infos (swolf / bpm)


 
Merci pour le feedback
 
J’ai vu que Garmin avait une montre spéciale piscine je me demandais si c’était du bullshit commercial ?
Cela dit je préférais juste un bracelet à une montre :o

Message cité 1 fois
Message édité par edelweisss le 21-12-2022 à 14:09:32
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 14:09:16  profilanswer
 

n°5206412
trollan
Posté le 21-12-2022 à 14:20:30  profilanswer
 

edelweisss a écrit :


 
Merci pour le feedback
 
J’ai vu que Garmin avait une montre spéciale piscine je me demandais si c’était du bullshit commercial ?
Cela dit je préférais juste un bracelet à une montre :o


 
connais pas ce modèle, (ni même les bracelets)
 
mais si tu fais plein d'autres trucs à côté (vélo / cap / rando) la montre me semble être top
 
c'est quoi tes objectifs en nat ?
 
 
 

n°5206413
edelweisss
Posté le 21-12-2022 à 14:29:54  profilanswer
 

J’en ai pas justement, je vais nager une heure en alternant brasse et crawl, mais j’ai la flemme de calculer combien de longueur je fais en nageant, j’ai pas vraiment de mesure de la perf/amélioration :o

n°5206414
trollan
Posté le 21-12-2022 à 14:31:57  profilanswer
 

ça m'a l'air dommage d'acheter un truc juste pour compter tes trucs
au pire fait 6x500 full crawl le comptage sera simple
je te dirais bracelet sinon mais je sais pas ce que ça vaut

n°5206418
draculax
Posté le 21-12-2022 à 15:00:23  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
ça dép
 
si
(i) mon ascension politique sert un dessein plus grand (ii) le type est un enculé
ça peut se considérer
 
j'ai vu que le livre avait pas des notes incroyables, pourquoi l'avoir choisi ?
 
et d'ailleurs que voulait dire "RS" ?


 
 
Parce que y'a pas 150 livres sur lui, que les "notes" de gens qui pour la majorité ne devraient pas avoir le droit de vote j'osef
 
"RS" = réseaux sociaux en tout genre

n°5206419
draculax
Posté le 21-12-2022 à 15:04:04  profilanswer
 

Perso si je voulais devenir + chaud en sport et avoir des repères de progression je prendrai un truc comme ça : https://fr.circular.xyz/circular-product-ring
 
Je trouve les montres connectées très très moches mais c perso

n°5206421
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-12-2022 à 15:12:53  profilanswer
 

j'ai longtemps regardé pour faire du vélo
au final j'ai pris une apple watch

n°5206422
piloob
Posté le 21-12-2022 à 15:24:13  profilanswer
 

draculax a écrit :

Perso si je voulais devenir + chaud en sport et avoir des repères de progression je prendrai un truc comme ça : https://fr.circular.xyz/circular-product-ring
 
Je trouve les montres connectées très très moches mais c perso


 
ah j'avais vu ça et je suis aussi pas mal intéressé par le machin
 
ça aide aussi pour le sommeil non ? ou je me trompe d'ANNEAU  
 

taupologiste a écrit :

Taichung c'est super comme ville. Plus calme que Taipei, bouffe de fou, y compris non locale. C'est reposant, à l'opposé de Bangkok, même si j'adore Bangkok également.


 
 
c'est la "grande" ville la plus chiante de taiwan
y a quasi rien à voir, le peu qu'il y a est inintéressant, obligé d'avoir un scooter/une voiture ou de payer des taxis pour se déplacer parce que ces abrutis se sont crus aux US
la bouffe c'est pareil lel, puis franchement parler de bouffe de fou à Taiwan lelel
 
les seuls arguments pour Taichung sont que la ville est moins chère que Taipei, certains préfèrent les hot pot et disent que les gens sont plus sympas qu'à Taipei
 
 
Tu es resté trop longtemps dans des pays et villes de merde, ton jugement est flingué, il faut que tu retournes faire un stage d'observation à Paris ou autre ville européenne de qualité

n°5206423
ironpanda
Posté le 21-12-2022 à 15:26:59  profilanswer
 

oui mais l'ARGENT

n°5206425
ver de vas​e
Posté le 21-12-2022 à 15:46:09  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Tu as vu la Mort de Staline ?
Un film sympa et marrant vu l'histoire traitée  [:wilek:1]  
Beria, comme ceux qui l'ont niqué, Kroutschev & co, n'ont pas attendu longtemps avant de remettre la faute pour tout ce qui allait pas en URSS sur le dos de la carcasse encore tiède du petit père des peuples
C'est jamais soi-même le psychopathe, c'est le boss au-dessus, et ainsi de suite.
Ça donne des fonctionnaires zélés tah Eichmann ou à plus petite échelle Bernard fonctionnaire à l'APHP qui voit aucun problème à couper les vivres de soignants non vaccinés ad vitam et sans fondement rationnel qui tienne encore à l'heure actuelle, mais bon l'ordre vient d'en haut alors bon.
Annah Arendt banalité du mal tout ça.
C'est très compliqué a posteriori et sans expertise psychiatrique de distinguer les psychopathes "naturels" de bonhommes zélés et obéissants dans la mesure où leurs résultats sont souvent les mêmes dans certains contextes. Beria aurait peut-être été un bon khey sur qui on peut compter dans un autre contexte.


 
mdr t'as encore réussi à placer le vaccin dans un post

n°5206426
NotComplia​nt
Posté le 21-12-2022 à 15:50:39  profilanswer
 

taupologiste a écrit :


Si tu trolles pas tu te rends compte que c'est uniquement de l'ordre du symbole ce que tu t'infliges et qu'il n'y a par conséquence aucun impact ou même pas ? :hello:


 
Taupologiste tu me degoutes wallah
 
Rdv bugis junction
 
Je serai le mec petit (<1m50) et complètement furieux qui fait des aller retours en serrant les poings  [:notcompliant]

n°5206427
nonoo_
Posté le 21-12-2022 à 16:08:27  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

mdr t'as encore réussi à placer le vaccin dans un post

 

Premier Beria en puissance


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5206429
draculax
Posté le 21-12-2022 à 16:55:39  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Tu as vu la Mort de Staline ?
Un film sympa et marrant vu l'histoire traitée  [:wilek:1]  
Beria, comme ceux qui l'ont niqué, Kroutschev & co, n'ont pas attendu longtemps avant de remettre la faute pour tout ce qui allait pas en URSS sur le dos de la carcasse encore tiède du petit père des peuples
C'est jamais soi-même le psychopathe, c'est le boss au-dessus, et ainsi de suite.
Ça donne des fonctionnaires zélés tah Eichmann ou à plus petite échelle Bernard fonctionnaire à l'APHP qui voit aucun problème à couper les vivres de soignants non vaccinés ad vitam et sans fondement rationnel qui tienne encore à l'heure actuelle, mais bon l'ordre vient d'en haut alors bon.
Annah Arendt banalité du mal tout ça.
C'est très compliqué a posteriori et sans expertise psychiatrique de distinguer les psychopathes "naturels" de bonhommes zélés et obéissants dans la mesure où leurs résultats sont souvent les mêmes dans certains contextes. Beria aurait peut-être été un bon khey sur qui on peut compter dans un autre contexte.


 
Pas vu mais disons que ton troll est un peu faible.
Comparé un zélote fonctionnaire d'un piètre ministère à Beria c'est l'insulter.
C'est comme comparé DT le comptable qui va trier 300 ouvriers pour virer les moins rentables et les envoyer dans la misère du précariat pendant leur fin de vie à un jeune mec de Total qui supervise l'expropriation et la "gestion" des opposants pour transformer une réserve africaine en champ pétrolier.
Faut quelques compétences en + dans le second cas  :o  
 

piloob a écrit :


 
ah j'avais vu ça et je suis aussi pas mal intéressé par le machin
 
ça aide aussi pour le sommeil non ? ou je me trompe d'ANNEAU  


 
Moi j'ai déjà un COCKRING connecté pour améliorer mes perfs de bz
mais même la taille XXS ne tient pas  :(

n°5206430
trollan
Posté le 21-12-2022 à 17:03:22  profilanswer
 

draculax a écrit :

mais même la taille XXS ne tient pas  :(


 
permet moi de quote ce lapsus révélateur

n°5206431
draculax
Posté le 21-12-2022 à 17:04:29  profilanswer
 

trollan a écrit :

 

permet moi de quote ce lapsus révélateur

 

T'as compris la blague t'es chaud  [:theo_le_patron]

Message cité 1 fois
Message édité par draculax le 21-12-2022 à 17:04:39
n°5206432
ironpanda
Posté le 21-12-2022 à 17:04:54  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
permet moi de quote ce lapsus révélateur


 [:basarab ier intemeie]

n°5206433
nonoo_
Posté le 21-12-2022 à 17:15:13  profilanswer
 

draculax a écrit :

 

Pas vu mais disons que ton troll est un peu faible.
Comparé un zélote fonctionnaire d'un piètre ministère à Beria c'est l'insulter.
C'est comme comparé DT le comptable qui va trier 300 ouvriers pour virer les moins rentables et les envoyer dans la misère du précariat pendant leur fin de vie à un jeune mec de Total qui supervise l'expropriation et la "gestion" des opposants pour transformer une réserve africaine en champ pétrolier.
Faut quelques compétences en + dans le second cas :o

 


 

C'est une question de degré, pas de nature


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5206435
trollan
Posté le 21-12-2022 à 17:43:03  profilanswer
 

draculax a écrit :


 
T'as compris la blague t'es chaud  [:theo_le_patron]


 

Spoiler :

Message édité par draculax le 21-12-2022 à 17:04:39


 
c'était un message de déni ?
t'as pensé que ça passerait mieux en le faisant passer pour une blague ?
tranquille kheyou je te sens fébrile

n°5206437
ver de vas​e
Posté le 21-12-2022 à 17:55:44  profilanswer
 

qui ici a une petite bite et l'assume ?

n°5206438
ironpanda
Posté le 21-12-2022 à 17:56:17  profilanswer
 

le chinois dans very bad trip 2

n°5206439
ironpanda
Posté le 21-12-2022 à 17:56:21  profilanswer
 

chow

n°5206440
Ovic
Posté le 21-12-2022 à 17:57:32  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

qui ici a une petite bite et l'assume ?


 
C’est la taille de nos sentiments qui compte [:inick:4]

n°5206441
ironpanda
Posté le 21-12-2022 à 17:58:25  profilanswer
 

Et du coeur, pour savoir si t'es capable d'encaisser les myocardites à venir

n°5206444
Thebabyste​wie
Posté le 21-12-2022 à 18:40:49  profilanswer
 

https://youtu.be/8iObhXXnAEY
 
Zap dream 46
 
Exceptionnel

n°5206446
ver de vas​e
Posté le 21-12-2022 à 19:34:16  profilanswer
 

qui ici est déjà passé dans le zap dream et assume ?

n°5206447
edelweisss
Posté le 21-12-2022 à 19:39:25  profilanswer
 

draculax a écrit :

Perso si je voulais devenir + chaud en sport et avoir des repères de progression je prendrai un truc comme ça : https://fr.circular.xyz/circular-product-ring
 
Je trouve les montres connectées très très moches mais c perso


 
J’avais vu la Oura Ring, ça avait l’air pas mal mais fallait payer un abo mensuel en plus de l’achat initial  [:galom]

n°5206454
Lothiek
Posté le 21-12-2022 à 22:51:33  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

qui ici est déjà passé dans le zap dream et assume ?

 

Mervin et oya

n°5206456
taupologis​te
Posté le 22-12-2022 à 02:17:55  profilanswer
 

piloob a écrit :


 
ah j'avais vu ça et je suis aussi pas mal intéressé par le machin
 
ça aide aussi pour le sommeil non ? ou je me trompe d'ANNEAU  
 


 

piloob a écrit :


 
 
c'est la "grande" ville la plus chiante de taiwan
y a quasi rien à voir, le peu qu'il y a est inintéressant, obligé d'avoir un scooter/une voiture ou de payer des taxis pour se déplacer parce que ces abrutis se sont crus aux US
la bouffe c'est pareil lel, puis franchement parler de bouffe de fou à Taiwan lelel
 
les seuls arguments pour Taichung sont que la ville est moins chère que Taipei, certains préfèrent les hot pot et disent que les gens sont plus sympas qu'à Taipei
 
 
Tu es resté trop longtemps dans des pays et villes de merde, ton jugement est flingué, il faut que tu retournes faire un stage d'observation à Paris ou autre ville européenne de qualité


Paris j'y ai fait ma prépa et mon école d'ingé, puis travaillé six ans. Je déteste cette ville de merde, crade et mal fréquentée, appartements flingués pour 99% sauf si t'es millionnaire, infrastructures et services publics moisis malgré le viol fiscal. Pourtant j'ai vécu dans les coins a priori pas trop pourris de Paris : quartier Latin, 9eme et 17eme. Mais même là-bas ça s'est dégradé.
 
Et parlant de villes plus quali que Paris, après Bali je vais aller 2 jours à HK pour le taff+un week end. Avant le covid c'était l'une de mes villes préférées, on va voir si c'est toujours le cas. D'ailleurs, vu que ça parlait d'huitres plus haut, j'avais bouffé à l'époque à HK (wanchai) dans un dim seum tenu par un français expat qui faisait aussi des HUITRES et elles étaient exquises.


Message édité par taupologiste le 22-12-2022 à 02:30:13

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5206463
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-12-2022 à 09:34:20  profilanswer
 

Et en termes de putes ?
Tu préfères les putes de quelles villes ?

n°5206464
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-12-2022 à 09:35:30  profilanswer
 

Quid des mineures ?

n°5206466
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 22-12-2022 à 09:56:19  profilanswer
 

il faut admettre qu'il a un peu raison pour Paris

 

jsais pas où y'a les meilleures putes mais je pense pas que ce soit à Paris non plus, je miserai plutot sur l'europe de l'est

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 22-12-2022 à 09:56:40
n°5206467
sephou
Posté le 22-12-2022 à 09:57:31  profilanswer
 

Les meilleures putes à Paris viennent de là-bas  [:icon3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3060  3061  3062  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR