|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 13:01:49 |
Augustus citronus | --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
tonymontana2013 |
ironpanda |
|
trollan |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 13:30:43
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Je suis resté en contact avec mes exs (plus trop maintenant), mais c'est vraiment des discussions pas très intéressantes @ "que deviens tu ?". Et au bout d'un moment, quand tu partages plus rien en commun et que tu as pas vu la personne depuis 5-6 ans... Faut couper les ponts. Être pote, c'est pouvoir boire des coups avec ton ex, lui parler de cul, lui demander si elle a niqué récemment etc. sans aucune tension. Et clairement, je pense que c'est rare de pouvoir parler de ça 1 mois après la rupture. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 05-12-2022 à 13:42:56 |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 13:41:12 |
Augustus citronus | https://youtube.com/shorts/AHFIbhbXwBU?feature=share --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 13:48:54
|
nonoo_ | Unpopular opinion : Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 05-12-2022 à 13:50:22 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
piloob | la suivante n'apprécie pas que je discute avec la précédente
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 14:00:19
|
nonoo_ |
En quoi tes exs étaient-ils des boloss ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
nonoo_ |
Attends que DT nie. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 14:04:50
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 14:05:07 |
Brad Pitt I want to believe |
Pour ça il y a Tinder. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 14:12:20
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 14:12:54
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nonoo_ |
25 et 27 ans, c'est très étonnant. Sincèrement, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 14:17:58
|
ver de vase |
|
angel369 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 14:25:02
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 05-12-2022 à 14:26:20 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le |