Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

Quel montant d'argent est pour vous un "change la vie" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2930  2931  2932  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5198745
ironpanda
Posté le 28-10-2022 à 09:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jute tout puissant [:lady gaga:4]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2022 à 09:00:43  profilanswer

n°5198747
nonoo_
Posté le 28-10-2022 à 09:30:28  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Si agression sexuelle sur sa fille de 6 ans il y a eu. Pensez-vous que le père a eu raison de tabasser l'ado ?

Vous êtes jute tout puissant

Que mérite le père ?
Que mérite l'ado ?

Assurer la sécurité de ses citoyens est l'essence même de l'Etat.
Encore une fois ce "mineur isolé" n'avait rien à foutre en France, l'Etat est donc défaillant.
En cas de défaillance de l'Etat, le citoyen est fondé à exercer ses droits naturels dont fait partie la défense de l'intégrité physique de sa famille, et ce par tout moyen.

Pour le père j'espère qu'il n'aura RIEN, malheureusement le tabassage relève du tribunal correctionnel et sera donc jugé par un juge professionnel matrixé à l'ENM et donc gauchiss.
Il aurait été plus habile pour le père et plus utile pour la société d'aller AU BOUT de son acte ; il serait ainsi passé devant une cour d'assise pour y être jugé par un jury populaire, qui, j'en suis sûr, aurait été compréhensif.

Pour le jeune, peine maximale pour le viol (entre 15 ans et perpet' selon les faits et qualifications) et expulsion à la sortie.

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 28-10-2022 à 09:36:46

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5198748
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-10-2022 à 09:32:26  profilanswer

Si agression sexuelle sur sa fille de 6 ans il y a eu. Pensez-vous que le père a eu raison de tabasser l'ado ?

Vous êtes juge tout puissant

Que mérite le père ?
Que mérite l'ado ?

Une médaille.
Une balle.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5198749
Augustus c​itronus
Posté le 28-10-2022 à 09:32:36  profilanswer

Remettons en place le bagne de Guyane [:cond:3]

n°5198750
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-10-2022 à 09:37:55  profilanswer

Mais arrêtez avec votre prison, bagne...

1) le mec est un CLANDESTIN ! Il n'a donc rien à faire en France.
2) il agresse sexuellement une gamine, ce qui est dans le top3 de la filsdeputerie.

Donc la solution la plus simple et la plus économique, c'est de débarrasser l'humanité de ce déchet.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5198751
Ovic
Posté le 28-10-2022 à 09:41:49  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

c'est 1 piège c'est la faute de la gamine  [:garysh]  

Ne portait elle pas une jupe trop courte au final?

n°5198752
piloob
Posté le 28-10-2022 à 09:42:59  profilanswer

En parlant de punition  

Vous êtes en voyage, ou pas d'ailleurs  

Un type (fake txi, bracelets, racket etc...) Essaie de vous SCAMER  
En retour vous lui prenez ses trucs correspondant à la somme perdue + éventuellement un bonus correspondant à tout ce qu'il a sur lui  

C'est combien la peine pour ça ? :o

n°5198753
piloob
Posté le 28-10-2022 à 09:43:34  profilanswer

En fait c'est juste un vol + agression  

Mais y a circonstance atténuante nn ??

n°5198754
ironpanda
Posté le 28-10-2022 à 09:48:40  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour le jeune, peine maximale pour le viol (entre 15 ans et perpet' selon les faits et qualifications) et expulsion à la sortie.

Pourquoi le garder chez nous ?
Ya de bonnes prisons au bled auss non ?

Sinon les 3 juges influencent quand même beaucoup le jury.

n°5198755
nonoo_
Posté le 28-10-2022 à 09:51:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais arrêtez avec votre prison, bagne...

1) le mec est un CLANDESTIN ! Il n'a donc rien à faire en France.
2) il agresse sexuellement une gamine, ce qui est dans le top3 de la filsdeputerie.

Donc la solution la plus simple et la plus économique, c'est de débarrasser l'humanité de ce déchet.

Pour des raisons philosophiques j'ai un peu de mal avec la peine de mort, je ne pense pas que ce soit sain et protecteur du citoyen qu'un Etat ait cette arme dans son arsenal juridique.
Pour une raison utilitariste, je préfère largement le travail forcé. Tu as abîmé la société, tu répares par un travail qui bénéficie à tous, et tu payes a minima les coûts de ta détention que tes actions ont engendré au contribuable.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 28-10-2022 à 09:51:58  profilanswer

n°5198756
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2022 à 09:59:28  answer

nonoo_ a écrit :

Pour des raisons philosophiques j'ai un peu de mal avec la peine de mort, je ne pense pas que ce soit sain et protecteur du citoyen qu'un Etat ait cette arme dans son arsenal juridique.
Pour une raison utilitariste, je préfère largement le travail forcé. Tu as abîmé la société, tu répares par un travail qui bénéficie à tous, et tu payes a minima les coûts de ta détention que tes actions ont engendré au contribuable.

C'est vrai que dans les faits, ni la peine de mort, ni les travaux forcés n'empêcheront un criminel de commettre un crime, s'il le veut vraiment.
C'est un problème moral ensuite. Le mec qui va casser des cailloux pendant trente ans, il ne va pas apporter une grosse contribution à la société.

Salah Abdeslam, tu vas lui faire faire quoique ce soit qui va bénéficier à la société, hein.
Donc dans ce genre de cas, faut-il le foutre dans une prison de haute sécurité comme Breivik, pendant 50 ans, ou le tuer ?
Qu'es-ce qui soulage le plus les victimes ?

n°5198757
nonoo_
Posté le 28-10-2022 à 10:10:53  profilanswer

1) y'a peut-être plus intéressant que casser des cailloux :o
Entretenir des voies de chemin de fer non rentables, aller ramasser des déchets sur des plages, etc. C'est pas le taf qui manque sur des activités non rentables dans des conditions de travail normales.
2) Si tu conditionnes les conditions de détention au travail fourni ça devrait en motiver pas mal, après libre au mec de rien glander et de dormir sur ses chiottes dans sa cellule de 2x2m. Le contribuable paye pour la détention, pas pour le confort. Du coup c'est pas vraiment du travail forcé, plutôt du travail fortement incentivé. [:la chancla:4]
3) c'est une question intéressante, mais intuitivement je ne pense pas que la peine de mort apporte plus de réconfort a des parents qui ont perdu leur enfant qu'une perpétuité. Peut-être sur le coup oui, mais a long terme ça doit être assez indifférent.

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 28-10-2022 à 10:15:02

---------------
n°5198758
Ovic
Posté le 28-10-2022 à 10:12:09  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Peux tu développer sur le pourquoi non à la peine de mort?  
De mon côté je trouve ça très dissuasif + je ne dis pas non à économiser les cash flows, liés à l’entretien de cette personne en prison ad vitam, du côté de l’Etat  

Le vrai problème que je vois c’est une Zumba des juges pour ne pas appliquer les peines car c’est mal  :o

n°5198759
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-10-2022 à 10:13:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça ça devrait être la prison normale.

---------------
n°5198760
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-10-2022 à 10:15:15  profilanswer

nonoo_ a écrit :

3) c'est une question intéressante, mais intuitivement je ne pense pas que la peine de mort apporte plus de réconfort a des parents qui ont perdu leur enfant qu'une perpétuité. Peut-être sur le coup oui, mais a long terme ça doit être assez indifférent.

Probable.

Mais il aura coûté moins cher aux contribuables.

---------------
n°5198762
nonoo_
Posté le 28-10-2022 à 10:28:40  profilanswer

Ovic a écrit :

Peux tu développer sur le pourquoi non à la peine de mort?
De mon côté je trouve ça très dissuasif + je ne dis pas non à économiser les cash flows, liés à l’entretien de cette personne en prison ad vitam, du côté de l’Etat

Le vrai problème que je vois c’est une Zumba des juges pour ne pas appliquer les peines car c’est mal :o

Sur cette page on ne parle que des individus déviants, car c'était le sujet, mais il ne faut pas oublier qu'historiquement et a fortiori au xxeme siècle les plus grands meurtriers sont les États.
Je préfère ne pas déléguer le droit de vie ou de mort à l'État pour éviter tout dérapage incontrôlé.
Aujourd'hui on tue un assassin ou un violeur d'enfant et demain ça sera pour une opinion politique.

Et je ne pense pas que ça soit dissuasif cf les USA. Donc je trouve le bénéfice risque pas ouf

---------------
n°5198763
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-10-2022 à 10:31:07  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Sur cette page on ne parle que des individus déviants, car c'était le sujet, mais il ne faut pas oublier qu'historiquement et a fortiori au xxeme siècle les plus grands meurtriers sont les États.
Je préfère ne pas déléguer le droit de vie ou de mort à l'État pour éviter tout dérapage incontrôlé.
Aujourd'hui on tue un assassin ou un violeur d'enfant et demain ça sera pour une opinion politique.

Et je ne pense pas que ça soit dissuasif cf les USA. Donc je trouve le bénéfice risque pas ouf

Tu avais pas un avis différent il y a quelques années ?
Intéressant en tout cas  :jap:  
J'ai du mal à me faire un avis dessus.

n°5198764
nonoo_
Posté le 28-10-2022 à 10:41:06  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu avais pas un avis différent il y a quelques années ?
Intéressant en tout cas :jap:
J'ai du mal à me faire un avis dessus.

J'ai pas mal varié sur le sujet ces dernières années, et je dois avouer que la période covid ou je me suis fait enfermer pendant 2 ans pour rien et où je me suis fait traiter de sous-citoyen par mon président pour des opinions / convictions personnelles m'ont rappelé qu'un Etat tout puissant c'est pas la panacée non plus.

---------------
n°5198765
Ovic
Posté le 28-10-2022 à 10:42:42  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mais justement aux USA ce n’est quasi plus appliqué non?  

Si demain on se met à tuer un mec qui vient d’agresser pour la 2eme fois un petit vieux (parce qu’on laisse une deuxième chance, on est sympa), je suis quasi sûr que ça va calmer quelques personnes.  

En plus de ça tu réduits les coûts de gestion que tu peux allouer à la police/justice pour mieux traiter l’ensemble des plaintes etc.  

Néanmoins ton point sur le fait de donner cet outil à l’Etat est tout à fait légitime, je dois avouer l’avoir occulté de mon raisonnement et c’est un point très valable.

n°5198766
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-10-2022 à 11:02:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai pas mal varié sur le sujet ces dernières années, et je dois avouer que la période covid ou je me suis fait enfermer pendant 2 ans pour rien et où je me suis fait traiter de sous-citoyen par mon président pour des opinions / convictions personnelles m'ont rappelé qu'un Etat tout puissant c'est pas la panacée non plus.

ah tu es de ces antivax qui nous parle de ses opinions personnelles? attention hein, je suis pas une fanatique des vaccins, je pouvais me faire vacciner dans les premiers dès le début avec mon taf mais je l'ai fait seulement quand ça a commencé à être nécessaire pour pas que la vie soit très chiante, mais qd meme ce genre de phrase ça me :lol:

n°5198767
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-10-2022 à 11:05:09  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Assurer la sécurité de ses citoyens est l'essence même de l'Etat.
Encore une fois ce "mineur isolé" n'avait rien à foutre en France, l'Etat est donc défaillant.
En cas de défaillance de l'Etat, le citoyen est fondé à exercer ses droits naturels dont fait partie la défense de l'intégrité physique de sa famille, et ce par tout moyen.

Pour le père j'espère qu'il n'aura RIEN, malheureusement le tabassage relève du tribunal correctionnel et sera donc jugé par un juge professionnel matrixé à l'ENM et donc gauchiss.
Il aurait été plus habile pour le père et plus utile pour la société d'aller AU BOUT de son acte ; il serait ainsi passé devant une cour d'assise pour y être jugé par un jury populaire, qui, j'en suis sûr, aurait été compréhensif.

Et le rôle de la justice c'est de faire la lumière sur toutes les affaires et connaître la vérité pour juger correctement.
Déjà sur cette histoire 2 versions se confrontent, celle de la famille et celle du petit jeune.  
Donc excuse moi mais tu te bases sur la version de la famille pour dire ça alors qu'en fait ça se trouve ils racontent n'importe quoi pour maquiller un bon petit tabassage en règle.  Les mecs sont en plus connus des services policiers.

n°5198768
nonoo_
Posté le 28-10-2022 à 11:11:26  profilanswer

hyca a écrit :

ah tu es de ces antivax qui nous parle de ses opinions personnelles? attention hein, je suis pas une fanatique des vaccins, je pouvais me faire vacciner dans les premiers dès le début avec mon taf mais je l'ai fait seulement quand ça a commencé à être nécessaire pour pas que la vie soit très chiante, mais qd meme ce genre de phrase ça me :lol:

Si effectivement rien ne te chagrine dans cette phrase nos opinions sont irréconciliables.
Bien dans toi,

---------------
n°5198770
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-10-2022 à 11:17:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Si effectivement rien ne te chagrine dans cette phrase nos opinions sont irréconciliables.
Bien dans toi,

j'ai aussi du passer le permis pour pouvoir conduire une voiture, je pleure pas tous les matins

n°5198771
nonoo_
Posté le 28-10-2022 à 11:20:46  profilanswer

hyca a écrit :

j'ai aussi du passer le permis pour pouvoir conduire une voiture, je pleure pas tous les matins

Le sophisme est un art délicat incompatible avec tes gros sabots de poney

---------------
n°5198772
Augustus c​itronus
Posté le 28-10-2022 à 11:25:14  profilanswer

Attention nono, marie mollet avec des gros sabots, Hyca, on sait juste qu'elle a un gros cul, ça se trouve elle a les jambes toutes fines

Message édité par Augustus citronus le 28-10-2022 à 11:25:32
n°5198773
Augustus c​itronus
Posté le 28-10-2022 à 11:26:16  profilanswer

Nonoo l'antivax [:theo_le_patron]

C'est pas un peu contradictoire avec ta haine du gauchisme ?

n°5198774
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-10-2022 à 11:30:50  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le sophisme est un art délicat incompatible avec tes gros sabots de poney

ben c'est juste une règle comme une autre pour la vie en société, va pas risquer de refiler tes miasmes potentiellement mortels aux autres point.

moi j'étais plutôt d'avis de laisser crever tous ces asthmatiques, prédisposés génétiques et ces vieux. maintenant je comprends que ça soit pas un plan valable ni même très facile à vendre donc voilà, la solution choisie se justifie.

parler de sous citoyenneté et d'état tout puissant, c'est encore une étape au dessus.
après c'est sûr que je pourrai jamais me réconcilier avec des gens qui ont arrêté la bio en seconde et à qui des youtubers ou personnalités diverses  [:drraoultihu]  ont expliqué la vérité vraie. Qu'ils arrivent sans aucun problème à traduire par "leur conscience personnelle", parce que c'est le même moutonnage que la vaccination au fond (et c'est bien normal on peut pas tout savoir sur tout et avoir réfléchi à tout, il faut bien voler des idées aux autres), mais plus acceptable quand dit comme ça :o

bref pardon je voulais pas lancer un débat je pensais juste que c'était un safe space sans gilets jaunes ici

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 28-10-2022 à 11:32:38
n°5198775
Augustus c​itronus
Posté le 28-10-2022 à 11:45:20  profilanswer

perso les gilets jaunes je leur crache dessus

n°5198776
nonoo_
Posté le 28-10-2022 à 11:49:04  profilanswer

hyca a écrit :

ben c'est juste une règle comme une autre pour la vie en société, va pas risquer de refiler tes miasmes potentiellement mortels aux autres point.

moi j'étais plutôt d'avis de laisser crever tous ces asthmatiques, prédisposés génétiques et ces vieux. maintenant je comprends que ça soit pas un plan valable ni même très facile à vendre donc voilà, la solution choisie se justifie.

parler de sous citoyenneté et d'état tout puissant, c'est encore une étape au dessus.
après c'est sûr que je pourrai jamais me réconcilier avec des gens qui ont arrêté la bio en seconde et à qui des youtubers ou personnalités diverses [:drraoultihu] ont expliqué la vérité vraie. Qu'ils arrivent sans aucun problème à traduire par "leur conscience personnelle", parce que c'est le même moutonnage que la vaccination au fond (et c'est bien normal on peut pas tout savoir sur tout et avoir réfléchi à tout, il faut bien voler des idées aux autres), mais plus acceptable quand dit comme ça :o

bref pardon je voulais pas lancer un débat je pensais juste que c'était un safe space sans gilets jaunes ici

C'était pas la peine de réécrire une tartine, j'avais compris à la première intervention -qui avait le mérite de la concision- qu'il n'y avait pas de grande stimulation intellectuelle à tirer d'un débat avec toi.
Cordialement,

---------------
n°5198777
Ovic
Posté le 28-10-2022 à 11:53:05  profilanswer

hyca a écrit :

Intéressant de commencer ce message comme ça alors qu’on sait maintenant que le vaccin n’a aucune influence sur le fait de le refiler aux autres.

n°5198778
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-10-2022 à 11:57:10  profilanswer

Ovic a écrit :

Mais justement aux USA ce n’est quasi plus appliqué non?

Si demain on se met à tuer un mec qui vient d’agresser pour la 2eme fois un petit vieux (parce qu’on laisse une deuxième chance, on est sympa), je suis quasi sûr que ça va calmer quelques personnes.

En plus de ça tu réduits les coûts de gestion que tu peux allouer à la police/justice pour mieux traiter l’ensemble des plaintes etc.

Néanmoins ton point sur le fait de donner cet outil à l’Etat est tout à fait légitime, je dois avouer l’avoir occulté de mon raisonnement et c’est un point très valable.

Tu pars du principe que c'est appliqué très rapidement.
Les procès durent 15-20 ans, alors bon...
Faudrait exécuter la personne dans le mois je pense. Mais le justice peut-elle faire son travail en 1 mois ? Je ne pense pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 28-10-2022 à 11:59:05
n°5198779
nonoo_
Posté le 28-10-2022 à 12:00:07  profilanswer

perso les gilets jaunes je leur crache dessus

Y'avait pas mal de gros cons low IQ qui y ont surtout trouvé moyen d'animer leurs weekends mornes, mais il y avait quelques idées intéressantes dans le tas.
Perso j'étais favorable au RIC

---------------
n°5198780
p0intzer0
L3 droit
Posté le 28-10-2022 à 12:02:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Y'avait pas mal de gros cons low IQ qui y ont surtout trouvé moyen d'animer leurs weekends mornes, mais il y avait quelques idées intéressantes dans le tas.
Perso j'étais favorable au RIC

ça existe déjà ça s'appelle les sondages TPMP

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5198781
Ovic
Posté le 28-10-2022 à 12:02:53  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu pars du principe que c'est appliqué très rapidement.
Les procès durent 15-20 ans, alors bon...
Faudrait exécuter la personne dans le mois je pense. Mais le justice peut-elle faire son travail en 1 mois ? Je ne pense pas.

Les choses évidentes c’est peine de mort rapide et on en parle plus  [:inick:4]  

J’imagine pas l’économie d’aide sociale qu’on ferait au passage.  

n°5198782
Augustus c​itronus
Posté le 28-10-2022 à 12:04:43  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

ça existe déjà ça s'appelle les sondages TPMP

Ouais je suis partagé sur le RIC

c'est le genre d'idée qui fonctionne en suisse ou autre pays relativement homogène

Nous...y'a un monde entre les HFRiens et les grouillots NRJ12, les non assimilés et j'en passe  [:founenational:3]

Message édité par Augustus citronus le 28-10-2022 à 12:05:21
n°5198783
Augustus c​itronus
Posté le 28-10-2022 à 12:07:48  profilanswer

Valence c'est un désert médical donc l'autre fois je vais au médecin sans RDV....Mon dieu....J'étais le seul blanc

Y'a vraiment une fuite des élites dans le sens où tu te mets à l'abri des gens du bas en faisant ton maximum pour ne jamais les croiser

Vous auriez envie vous de vous mixer avec les pauvres ? d'être dans un immeuble/quartier avec des gens à problème ou d'une classe sociale radicalement différente ?

Message cité 3 fois
Message édité par Augustus citronus le 28-10-2022 à 12:08:32
n°5198784
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2022 à 12:13:07  answer

Valence c'est un désert médical donc l'autre fois je vais au médecin sans RDV....Mon dieu....J'étais le seul blanc

Y'a vraiment une fuite des élites dans le sens où tu te mets à l'abri des gens du bas en faisant ton maximum pour ne jamais les croiser

Vous auriez envie vous de vous mixer avec les pauvres ? d'être dans un immeuble/quartier avec des gens à problème ou d'une classe sociale radicalement différente ?

C'est quoi le temps pour avoir un rendez-vous médical chez vous ?
Au Lux, environ :
- généraliste : 1j ou 2j max
- kiné : dans la semaine
- dentiste : 2/3 semaines
- dermato : 1 mois
- ophtalmo : 1/2 mois

n°5198785
Augustus c​itronus
Posté le 28-10-2022 à 12:36:45  profilanswer

les généralistes prennent pu de nouveaux patients ici

n°5198786
ver de vas​e
Posté le 28-10-2022 à 13:03:41  profilanswer

le RIC mdr je vous invite à revoir les zap french dream et à regarder hanouna et venez me parler de "laisser le peuple décider" après

n°5198787
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2022 à 13:27:34  answer

les généralistes prennent pu de nouveaux patients ici

[:delarue5]  

Partez de ce pays tiers-mondisé.

n°5198788
ver de vas​e
Posté le 28-10-2022 à 13:28:36  profilanswer

On va CHEZ le médecin, par contre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2930  2931  2932  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR