|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
ironpanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 09:00:43 |
nonoo_ |
Assurer la sécurité de ses citoyens est l'essence même de l'Etat. Pour le père j'espère qu'il n'aura RIEN, malheureusement le tabassage relève du tribunal correctionnel et sera donc jugé par un juge professionnel matrixé à l'ENM et donc gauchiss. Pour le jeune, peine maximale pour le viol (entre 15 ans et perpet' selon les faits et qualifications) et expulsion à la sortie. Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 28-10-2022 à 09:36:46 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Augustus citronus | Remettons en place le bagne de Guyane |
Ovic |
|
piloob | En fait c'est juste un vol + agression |
ironpanda |
|
nonoo_ |
Pour des raisons philosophiques j'ai un peu de mal avec la peine de mort, je ne pense pas que ce soit sain et protecteur du citoyen qu'un Etat ait cette arme dans son arsenal juridique. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 09:51:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2022 à 09:59:28
|
nonoo_ | 1) y'a peut-être plus intéressant que casser des cailloux Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 28-10-2022 à 10:15:02 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mais il aura coûté moins cher aux contribuables. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nonoo_ |
Sur cette page on ne parle que des individus déviants, car c'était le sujet, mais il ne faut pas oublier qu'historiquement et a fortiori au xxeme siècle les plus grands meurtriers sont les États. Et je ne pense pas que ça soit dissuasif cf les USA. Donc je trouve le bénéfice risque pas ouf --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nonoo_ |
J'ai pas mal varié sur le sujet ces dernières années, et je dois avouer que la période covid ou je me suis fait enfermer pendant 2 ans pour rien et où je me suis fait traiter de sous-citoyen par mon président pour des opinions / convictions personnelles m'ont rappelé qu'un Etat tout puissant c'est pas la panacée non plus. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
nonoo_ |
Si effectivement rien ne te chagrine dans cette phrase nos opinions sont irréconciliables. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
nonoo_ |
Le sophisme est un art délicat incompatible avec tes gros sabots de poney --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus | Nonoo l'antivax
|
ben c'est juste une règle comme une autre pour la vie en société, va pas risquer de refiler tes miasmes potentiellement mortels aux autres point. moi j'étais plutôt d'avis de laisser crever tous ces asthmatiques, prédisposés génétiques et ces vieux. maintenant je comprends que ça soit pas un plan valable ni même très facile à vendre donc voilà, la solution choisie se justifie. parler de sous citoyenneté et d'état tout puissant, c'est encore une étape au dessus. bref pardon je voulais pas lancer un débat je pensais juste que c'était un safe space sans gilets jaunes ici Message cité 2 fois Message édité par hyca le 28-10-2022 à 11:32:38 |
Augustus citronus |
nonoo_ |
C'était pas la peine de réécrire une tartine, j'avais compris à la première intervention -qui avait le mérite de la concision- qu'il n'y avait pas de grande stimulation intellectuelle à tirer d'un débat avec toi. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 28-10-2022 à 11:59:05 |
nonoo_ |
Y'avait pas mal de gros cons low IQ qui y ont surtout trouvé moyen d'animer leurs weekends mornes, mais il y avait quelques idées intéressantes dans le tas. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Ovic |
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 28-10-2022 à 12:05:21 |
Augustus citronus | Valence c'est un désert médical donc l'autre fois je vais au médecin sans RDV....Mon dieu....J'étais le seul blanc
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 28-10-2022 à 12:08:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2022 à 12:13:07
|
Augustus citronus |
ver de vase | le RIC mdr je vous invite à revoir les zap french dream et à regarder hanouna et venez me parler de "laisser le peuple décider" après |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2022 à 13:27:34
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le |