Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


Préférez-vous la situation de




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  5367  5368  5369  5370  5371  5372
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5108188
Lothiek
Posté le 23-10-2019 à 14:06:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ta maman t'a raconté les détails c'est chaud khey  [:footballove:1]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 14:06:20  profilanswer
 

n°5108189
Lothiek
Posté le 23-10-2019 à 14:08:09  profilanswer
 


 
Lothiek tu vas souvent au supermarché ?  [:footballove:1] [/quotemsg]
 
ptdr NC la victime qui a besoin de majo l'extrêmiste qui ne connaît même pas son vrai père pour tenter des vannes [:rofl]

n°5108190
Lothiek
Posté le 23-10-2019 à 14:09:59  profilanswer
 

Néanmoins PAZ sur vous 2 je félicite votre résilience [:fredmoul:1]

n°5108194
Lothiek
Posté le 23-10-2019 à 14:11:27  profilanswer
 


 
Tu veux savoir si tu peux espérer ressembler à celui que tu n'as jamais vu ? [:raph0ux]

n°5108196
Lothiek
Posté le 23-10-2019 à 14:13:00  profilanswer
 


 
Mais moi aussi, le prends pas mal  [:clooney24]

n°5108197
Lothiek
Posté le 23-10-2019 à 14:13:16  profilanswer
 

désolé si j'ai réveillé un point sensible majo PAZ sur toi je t'aime bien

n°5108199
Lothiek
Posté le 23-10-2019 à 14:15:15  profilanswer
 


 
ptdr la colère te fait attaquer encore et encore [:rofl]

n°5108201
Lothiek
Posté le 23-10-2019 à 14:17:34  profilanswer
 


 
Non tes vannes font tellement pitié à tenter les attaques sur la famile [:rofl]

n°5108205
Ovic
Posté le 23-10-2019 à 14:29:39  profilanswer
 


 
Et ils s’appellent célestin ?  [:footballove:1]

n°5108209
Lothiek
Posté le 23-10-2019 à 14:32:46  profilanswer
 


 
Non tu me fais rire on dirait un clown qui s'agite pour faire rire les enfants et eux :  [:footballove:1]  [:footballove:1]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 14:32:46  profilanswer
 

n°5108245
bonnefranq​uette
Posté le 23-10-2019 à 15:16:15  profilanswer
 

[:mickay]


---------------
RiveSud
n°5108256
sins@
Posté le 23-10-2019 à 15:31:11  profilanswer
 

Le citoyen taupologiste ne répond plus [:clooney10]  
On a besoin de ce genre de membres en ce moment
Pour faire le cabinet nwar great again
Taupologiste, que penses-tu de zemmouh ?
Aimes-tu la musique ? Le tube chaudananas qu'en penses-tu? [:alissawg:4]


---------------
Le boss
n°5108284
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-10-2019 à 16:21:37  profilanswer
 

ouloulou les clashs qui débordent sur le cabinet nwar [:tombig:5]  
Pour le plus grand bonheur des lurkeurs [:majooora:2]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5108287
taupologis​te
Posté le 23-10-2019 à 16:28:14  profilanswer
 

Tu veux que je m'allonge et que je parle ?  
 
- J'ai certaines valeurs de droite comme le mérite, la sécurité, les sanctions, la hiérarchie et la différentiation, le respect de l'enseignant et plus généralement des règles (pas morales mais celles imposées par la hiérarchie et le droit), mais sans tout l'aspect sentimentaliste/famille/tradition intrinsèque à la droite.
- La notion de fair-play m'horripile : soit tu ne respectes pas une règle formelle et tu es disqualifié/mis en prison/whatever, soit ce n'est pas le cas et tu as le droit de le faire sans qu'il n'y ait aucune conséquence.
- Je pense que l'anglais devrait être enseigné comme première voire unique langue dans toutes les écoles primaires du monde.
- Je prône par dessus tout la liberté (voire la malice du moment que la loi est respectée) et ceux qui me font le plus rire sont ceux voulant brider certaines libertés individuelles au nom de l'écologie ou d'un éventuel effondrement.
- Même à +10 degrés, les plus intelligents/évolués perdureront et à choisir je préfère vivre dans un gigantesque applestore plutôt que dans une caverne sans technologie avec des gens et des animaux qui puent car ils ne se lavent pas.
- Je suis à l'opposé de la philosophie dissidente, je suis plutôt pour l'effacement de notre identité nationale (un truc pas du tout de droite tiens) car je trouve que c'est futile et sentimentaliste de faire une fixette sur ça.
- J'ai infiniment plus de respect pour un JD A+ que pour un BEP même si ce dernier est le meilleur de France en épluchage de carottes.  
- Je préfère Macron à Zemmour qui se trompe sur énormément de choses et je préfère Attali ou Minc à Macron.
- Hors politique, j'ai un profond respect pour Drahi et encore plus Naouri.
- Les choses que je préfère au monde sont voyager, le sexe et le sport.
- Je pense qu'il est stupide d'interdire la prostitution et les maisons closes, cela devrait être autorisé partout.
- Je ne bois pas d'alcool et ne fume pas mais je pense qu'il est stupide d'interdire le cannabis.
- Je suis pour la peine de mort et je pense que les peines prononcées en France ne sont pas assez sévères.
- Les choses que je respecte le plus sont l'intelligence et la réussite sociale.
- Je méprise toutes les idéologies religieuses.
- Je méprise les clochards.
- Je méprise les végans.
- Le fait qu'un animal ait une conscience ou ressente la douleur, je m'en branle, c'est un animal et pas un homme. Je méprise par conséquent les anti-spécistes. Je pense que l'homme est supérieur à tout, ce qu'il prouve d'ailleurs.
- Je n'ai aucun problème avec le fait que le rôle de la femme ait évolué et je pense que c'est une bonne chose.
- Pourtant, je méprise les féministes.
- J'ai un profond respect de certains chercheurs qui exercent pourtant un métier de pauvre.  
- Toutes les sciences ne se valent pas.
- Je n'ai de problème avec aucune forme de sexualité du moment que cette dernière suive la loi.  
- Je méprise les hippies.
- Je méprise les pro-life.
- Je méprise les indépendantistes.
- Je pense que le système social français est à chier car injuste. Toutefois, étant donné mon attachement aux règles, je méprise ceux qui fraudent.
- Je n'ai aucun problème pour les relations libres et je suis logique : si j'ai le droit d'aller dérouiller une meuf alors que je suis en couple, ma meuf également.


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5108290
ironpanda
Posté le 23-10-2019 à 16:35:54  profilanswer
 

On sent quand même que la glorieuse ère des sites  de rencontré qui permettent d'assumer d'être introverti ça pèse un peu quoi, ça parle à personne et ça vient dérouler sur un forom [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 23-10-2019 à 16:36:30
n°5108291
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-10-2019 à 16:36:29  profilanswer
 

qui a lu ces dernières pages putain, fermez ce topic

n°5108294
ironpanda
Posté le 23-10-2019 à 16:38:06  profilanswer
 

file les clés toi tarba

n°5108299
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-10-2019 à 16:47:10  profilanswer
 
n°5108300
trollan
Posté le 23-10-2019 à 16:47:13  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Tu veux que je m'allonge et que je parle ?  
 
- Je pense que l'anglais devrait être enseigné comme première voire unique langue dans toutes les écoles primaires du monde.
- et ceux qui me font le plus rire sont ceux voulant brider certaines libertés individuelles au nom de l'écologie ou d'un éventuel effondrement.
- Même à +10 degrés, les plus intelligents/évolués perdureront et à choisir je préfère vivre dans un gigantesque applestore plutôt que dans une caverne sans technologie avec des gens et des animaux qui puent car ils ne se lavent pas.
- J'ai infiniment plus de respect pour un JD A+ que pour un BEP même si ce dernier est le meilleur de France en épluchage de carottes.  
- Je préfère Macron à Zemmour qui se trompe sur énormément de choses et je préfère Attali ou Minc à Macron.
- Les choses que je respecte le plus sont l'intelligence et la réussite sociale.
- Je méprise les végans.
- Le fait qu'un animal ait une conscience ou ressente la douleur, je m'en branle, c'est un animal et pas un homme. Je méprise par conséquent les anti-spécistes. Je pense que l'homme est supérieur à tout, ce qu'il prouve d'ailleurs.


 
j'ai laissé ce qui me dérange,
 
en gros t'as pas ou peu de conscience écolo ou tu es tellement fataliste que tu te dis tant pis ?
tu t'en branles à ce point des animaux ? c'est chaud quand même

n°5108301
trollan
Posté le 23-10-2019 à 16:47:29  profilanswer
 


 
barre toi tu sers plus à rien ici

n°5108305
sins@
Posté le 23-10-2019 à 17:02:35  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Tu veux que je m'allonge et que je parle ?  
 
- J'ai certaines valeurs de droite comme le mérite, la sécurité, les sanctions, la hiérarchie et la différentiation, le respect de l'enseignant et plus généralement des règles (pas morales mais celles imposées par la hiérarchie et le droit), mais sans tout l'aspect sentimentaliste/famille/tradition intrinsèque à la droite.
- La notion de fair-play m'horripile : soit tu ne respectes pas une règle formelle et tu es disqualifié/mis en prison/whatever, soit ce n'est pas le cas et tu as le droit de le faire sans qu'il n'y ait aucune conséquence.
- Je pense que l'anglais devrait être enseigné comme première voire unique langue dans toutes les écoles primaires du monde.
- Je prône par dessus tout la liberté (voire la malice du moment que la loi est respectée) et ceux qui me font le plus rire sont ceux voulant brider certaines libertés individuelles au nom de l'écologie ou d'un éventuel effondrement.
- Même à +10 degrés, les plus intelligents/évolués perdureront et à choisir je préfère vivre dans un gigantesque applestore plutôt que dans une caverne sans technologie avec des gens et des animaux qui puent car ils ne se lavent pas.
- Je suis à l'opposé de la philosophie dissidente, je suis plutôt pour l'effacement de notre identité nationale (un truc pas du tout de droite tiens) car je trouve que c'est futile et sentimentaliste de faire une fixette sur ça.
- J'ai infiniment plus de respect pour un JD A+ que pour un BEP même si ce dernier est le meilleur de France en épluchage de carottes.  
- Je préfère Macron à Zemmour qui se trompe sur énormément de choses et je préfère Attali ou Minc à Macron.
- Hors politique, j'ai un profond respect pour Drahi et encore plus Naouri.
- Les choses que je préfère au monde sont voyager, le sexe et le sport.
- Je pense qu'il est stupide d'interdire la prostitution et les maisons closes, cela devrait être autorisé partout.
- Je ne bois pas d'alcool et ne fume pas mais je pense qu'il est stupide d'interdire le cannabis.
- Je suis pour la peine de mort et je pense que les peines prononcées en France ne sont pas assez sévères.
- Les choses que je respecte le plus sont l'intelligence et la réussite sociale.
- Je méprise toutes les idéologies religieuses.
- Je méprise les clochards.
- Je méprise les végans.
- Le fait qu'un animal ait une conscience ou ressente la douleur, je m'en branle, c'est un animal et pas un homme. Je méprise par conséquent les anti-spécistes. Je pense que l'homme est supérieur à tout, ce qu'il prouve d'ailleurs.
- Je n'ai aucun problème avec le fait que le rôle de la femme ait évolué et je pense que c'est une bonne chose.
- Pourtant, je méprise les féministes.
- J'ai un profond respect de certains chercheurs qui exercent pourtant un métier de pauvre.  
- Toutes les sciences ne se valent pas.
- Je n'ai de problème avec aucune forme de sexualité du moment que cette dernière suive la loi.  
- Je méprise les hippies.
- Je méprise les pro-life.
- Je méprise les indépendantistes.
- Je pense que le système social français est à chier car injuste. Toutefois, étant donné mon attachement aux règles, je méprise ceux qui fraudent.
- Je n'ai aucun problème pour les relations libres et je suis logique : si j'ai le droit d'aller dérouiller une meuf alors que je suis en couple, ma meuf également.


 
 
Popopo [:radezleb:4]


---------------
Le boss
n°5108307
captain re​dface
Posté le 23-10-2019 à 17:05:36  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Tu veux que je m'allonge et que je parle ?  
 
- J'ai certaines valeurs de droite comme le mérite, la sécurité, les sanctions, la hiérarchie et la différentiation, le respect de l'enseignant et plus généralement des règles (pas morales mais celles imposées par la hiérarchie et le droit), mais sans tout l'aspect sentimentaliste/famille/tradition intrinsèque à la droite.
- La notion de fair-play m'horripile : soit tu ne respectes pas une règle formelle et tu es disqualifié/mis en prison/whatever, soit ce n'est pas le cas et tu as le droit de le faire sans qu'il n'y ait aucune conséquence.
- Je pense que l'anglais devrait être enseigné comme première voire unique langue dans toutes les écoles primaires du monde.


 
[:oh shi-]

n°5108317
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-10-2019 à 17:25:40  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
barre toi tu sers plus à rien ici


+1 casse toi le falche


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5108318
taupologis​te
Posté le 23-10-2019 à 17:25:56  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
j'ai laissé ce qui me dérange,
 
en gros t'as pas ou peu de conscience écolo ou tu es tellement fataliste que tu te dis tant pis ?
tu t'en branles à ce point des animaux ? c'est chaud quand même


Non. Par exemple les faire souffrir volontairement je suis contre, cela n'a aucun intérêt et c'est du pur sadisme. Mais je différencie clairement avec l'homme que je place vraiment tout en haut et s'il faut les manger (car on le souhaite, pas forcément parce qu'on en a besoin), je suis pour que cela reste indéfiniment un droit. Par contre, je n'ai effectivement pas de conscience écologique (dans le sens naïf du terme au moins, encore une fois, si on peut éviter de polluer tant mieux sinon tant pis).


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5108320
sins@
Posté le 23-10-2019 à 17:31:12  profilanswer
 


 
Je peux appeler un ami? [:joe la propale:6]


---------------
Le boss
n°5108322
ironpanda
Posté le 23-10-2019 à 17:32:56  profilanswer
 

Si l'ami est BHL pas la peine de passer l'appel [:hornett:5]

n°5108323
taupologis​te
Posté le 23-10-2019 à 17:40:52  profilanswer
 

C'est le sentiment d'infériorité (compréhensible) vis-à-vis des gens comme Attali qui provoque cette haine du soit-disant système. Zemmour a globalement tout raté dans sa vie, le contraire d'Attali. Après, on peut reconnaître un talent certain de Zemmour pour le débat et (une apparence en tout cas pour) le  franc-parler, peut-être aussi moins manipulateur. Mais la malice et le calcul sont intimement liés à l'intelligence donc à l'homme.


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5108325
sins@
Posté le 23-10-2019 à 17:46:00  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Si l'ami est BHL pas la peine de passer l'appel [:hornett:5]


 
Je pensais plutôt au maître du chaos
 

Spoiler :

[:dlm75]

]  
 


---------------
Le boss
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  5367  5368  5369  5370  5371  5372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR