Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3929  3930  3931  ..  8323  8324  8325  8326  8327  8328
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5255650
nonoo_
Posté le 17-09-2023 à 12:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Juste après mon diplôme, je bossais comme chargée de TD (en gros) à l'école véto car j'avais rien trouvé, je gagnais 1400€. J'habitais à la goutte d'or, mon mec était en master et voulait faire de la recherche. [:sharky-billy:1]
On avait été à une soirée mondaine organisée par ses parents libéraux dans leur ville cossue du 92. Rencontré tous leurs amis qui ont très bien réussi, chefs d'entreprises, gros postes, ... [:moonzoid:5]
Pour l'anecdote, je me souviens d'un seul "héritier" de l'entreprise familiale dans le textile, qui d'ailleurs était cynique et triste, car il se sentait un raté professionnel. Il avait juste récupéré/fait perdurer ce qui existait déjà, c'était le seul de la fratrie à avoir repris le truc car il n'avait pas réussi à faire mieux dans le temps imparti.
C'était début décembre, suite à ça, j'ai passé 2 semaines à pleurer non stop tellement l'avenir me semblait sombre et moi condamnée à ma situation. [:grastriple:3]
En janvier j'ai commencé les gardes de nuit en plus du poste de jour et la suite est ce qui est.

La deuxième fois, plus récemment, c'est quand j'ai décidé de vendre mon cheval. J'ai aussi passé 2 semaines à chialer et à me dire que j'étais une bonne à rien, tous ces sacrifices pour échouer, ça va nulle part ma vie, l'avenir ressemble à rien, etc etc. [:romano21] Je suis encore un peu dedans on va pas se mentir, avec mes conditions pro qui posent de plus en plus question.
La seule chose cool et stable c'est mon couple. [:gracchus13:5] Et hier première compet avec cheval numéro 2 qui a été tout bonnement exceptionnelle [:shimay:1] , j'ai à nouveau l'espoir de parvenir à mes objectifs avant que l'horloge biologique ait finit de tourner...

Sinon hier j'étais à une soirée (blindé de X et j'ai causé qu'à des chelou, et de HEC mais à la roulette des rencontres j'ai parlé à aucun, zut) et j'ai encore fait mon intéressante avec mes 2 jobs c'était COOL. [:cytrouille]

SOURIARDS  [:yann39]
PARAGRAPHES [:yann39]
SAUT DE LIGNE [:yann39]
MAJUSCULES [:yann39]

Hyca, c'est toi ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 12:44:58  profilanswer

n°5255651
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-09-2023 à 12:48:26  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Hyca, c'est toi ?  

on comprend même le contenu du post. surprenant.

---------------
rou-rou
n°5255653
ironpanda
Posté le 17-09-2023 à 12:56:02  profilanswer

J'ai lu et c'était intéressant :jap:

Ouvrez vos chakras les gueux incultes

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5255654
ironpanda
Posté le 17-09-2023 à 13:01:40  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Non y a pas de crise de le trentaine automatique, ça dépend des situations.
J'ai vécu mes 30 ans au chômage chez mes parents. Ouais j'ai pas bien vécu mes 30 ans, clairement, c'était probablement une des pires périodes de ma vie.
Maintenant si t'as 30 ans et à l'aise dans ta vie, aucune raison de faire une crise ou je sais pas quoi.
Par contre oui, je pense que la trentaine c'est quitte ou double. Tout le monde est bien installé dans sa vie pro et sentimentale, si c'est pas le cas pour toi et que tes un peu le seul dans ce cas, tu es bien baisé. T'as plus qu'à zoner sur des sites de rencontre pour mendier un peu d'affection auprès de meufs qui sont dans la même situation que toi.
Faut pas se mentir, les gars/meufs au dessus de 30 et celib vont en général compenser avec autre chose (sport, taff etc). Faut apprendre à vivre seul. Comme DT le disait, faut t'organiser un planning : lundi sport, mardi danse, mercredi cinéma, jeudi sport etc parce que si tu fais pas ça, personne va te dire "hey ça te dit de sortir ?", nan, t'es seul avec toi même en train de mater des vidéos youtube sur ton téléphone pendant que tu manges tes pâtes réchauffées avec du pesto premier prix acheté à Lidl. C'est ça la putain de vie de célibataire passé 30 ans. Les HFRIENS s'imaginent que les mecs baisent H24 jusqu'à leur 40 ans, mais non, c'est un mensonge. Tu te masturbes tous les jours en pensant à la stagiaire de ton boulot, tu niques 2 fois par an des meufs qui te plaisent pas mais quand il faut il faut. Arrêtons ce mythe de l'homme qui prend de la valeur avec l'âge. On ne vaut rien.

Mais sinon ouais, 30 ans c'est putain de cool.

Pavé sans queue ni tête, pas de sauts de ligne, pas de souriards...

On a déjà une hyca ici, merci de vous REPRENDRENT

---------------
n°5255655
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-09-2023 à 13:02:58  profilanswer

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice.
Un de mes potes les plus proches est papa d'un p'tit de 3 ans. Il est beaucoup plus craintif depuis selon les situations (plongée par exemple). Il sait maintenant qu'il a une famille derrière et qu'il peut pas disparaître comme ça.  
Ça l'a pas mal changé là dessus.

n°5255658
ironpanda
Posté le 17-09-2023 à 13:08:49  profilanswer

+1
(même si tu enchaînes des banalités bien sûr [:inick:3])

---------------
n°5255659
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2023 à 13:10:39  answer

ironpanda a écrit :

+1
(même si tu enchaînes des banalités bien sûr [:inick:3])

[:tigregenou_]

n°5255660
ironpanda
Posté le 17-09-2023 à 13:13:10  profilanswer

Antonello a écrit :

Je suis en début de trentaine aussi et je voudrais nuancer le côté célibat. Je suis actuellement célibataire et je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été en couple (et pourtant j'ai été souvent en couple, amoureux, et avec des filles très bien). Une fois qu'on n'est plus en couple on tend à sous-estimer les côtés relous d'un couple (concessions permanentes, disputes, sentiment d'être phagocyté par l'autre) et quant à l'épanouissement sexuel il ne faut pas croire qu'être en couple soit la panacée (je baise au moins autant que pas mal de mecs en couple et pourtant je suis un yellow dwarf big nose small cock certifié). Est-ce qu'une partie de la déprime que tu décris n'est pas plus une construction intellectuelle du style "j'ai le sentiment de ne pas avancer au même rythme que les autres et de ne pas cocher les cases traditionnelles" qu'une réelle envie de partager ta vie avec quelqu'un ?

J'ai l'impression de lire bbstewie

Alerte chadent

---------------
n°5255661
ironpanda
Posté le 17-09-2023 à 13:14:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'avais regardé le topic suicides par curiosité (vraiment par curiosité) il y a quelques années. Ca m'a traumatisé  [:van_flanelle:4]  
Le message de la femme d'un des users, écrivant qu'elle a retrouvé son mari mort ce matin  [:roum samsara:1]  
J'ai plus jamais lu ce topic  [:zouave321]

C'était pas elle qui l'avait poussé à bout ?

J'ai souvenir d'une histoire sordide de ce genre

Pseudo filledu13 ou autre délire du genre

---------------
n°5255662
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-09-2023 à 13:17:00  profilanswer

Vous allez encore dire que un chien c’est pas pareil.  
Mais j’avais jamais trop compris pourquoi les gens prenaient un chien avant. Enfin ok y’a les arguments classiques mais c’était pas très convaincant. Et ça restait quand même sale et haletant quoi.  
J’aime toujours pas trop les chiens d’une façon générale. Mais mon chien sa bave sa merde son odeur ses poils partout ça fait partie de l’expérience. Et le chien qui est motivé par la moindre chose et la moindre sortie , il te force à profiter de la nature, de juste être là. Et aussi à voir le monde autrement , tu remarques plus de choses dans la ville, etc. Ça fait un peu redécouvrir le monde bizarrement.  

Bref je m’attends au même genre de révélation avec un enfant en plus profond encore.  

Et clairement c’est pour les raisons que louli énonce que je veux pas en faire avant d’avoir certains achievements en équitation. Car je sais qu’il est loin d’impossible que j’ai peur / que je ne souhaite plus y dédier tant de temps et d’argent , même si à ce stade je ne crois plus qu’il serait possible que j’arrête complètement.  

Désolée pas de souriard car je suis sur le site MOBILE

mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 13:17:00  profilanswer

n°5255663
ironpanda
Posté le 17-09-2023 à 13:17:29  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Hyca, c'est toi ?  

OK j'ai compris, Louli est le mec de Hyca et ils viennent troller hfr en swappant leurs pseudos :jap:

Louli je te déconseille d'ouvrir les dm de hyca t'es pas prêt :jap:

---------------
n°5255664
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2023 à 13:20:09  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pseudo filledu13 ou autre délire du genre

La pilule est vantanoire.

n°5255665
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2023 à 13:20:35  answer

hyca a écrit :

J’ai arrêté de lire ici.

n°5255666
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-09-2023 à 13:21:45  profilanswer

Ça t’a rien changé d’avoir un chien toi?
Je parle même pas du pan éducation du chien où sans avoir de surprise j’ai eu confirmation que mon mec c’était pas le roi de la cohérence et que j’allais avoir du boulot :o

n°5255667
ironpanda
Posté le 17-09-2023 à 13:22:04  profilanswer

LardonCru a écrit :

La pilule est vantanoire.

Expand j'ai plus l'histoire en tête :o

---------------
n°5255669
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2023 à 13:23:25  answer

hyca a écrit :

Ça t’a rien changé d’avoir un chien toi?

Je me suis arrêté là.

n°5255670
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2023 à 13:24:42  answer

Je regarde un film d’Agnes JAOUI là  

C’est dingue à quel point les femmes n’ont aucun talent artistique.. ça se confirme à chaque fois.

n°5255671
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 17-09-2023 à 13:27:20  profilanswer

DT tu passes tes WE à regarder des films ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5255672
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2023 à 13:29:43  answer

free-riders a écrit :

C’est le 2eme que je regarde ce weekend.

n°5255673
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-09-2023 à 13:31:41  profilanswer

free-riders a écrit :

Je fais assez souvent 2-3 cinémas par weekend. Genre la semaine dernière, vendredi soir samedi dimanche.

n°5255674
free-rider​s
Posté le 17-09-2023 à 13:37:33  profilanswer

Ça permet de se distraire et d'oublier sa condition
Je comprends

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5255675
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2023 à 13:39:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Y'a un topic Dépression sur Discu non ?  [:moonblood6:6]  
Je dis ça parce que pour certains ça serait utile d'y faire un tour  [:moonblood6:6]  

Je dis ça sans moquerie hein, de toute façon à notre époque et dans notre société tout est quasiment fait pour tomber en déprime : job sans sens ni intérêt pour tous mes bac+5, projet familial extrêmement lent, si ce n'est inexistant, si ce n'est misère sexuelle pour certains, plus de transcendance du style sentiment d'appartenance à une nation, plus de spiritualité, perspectives économiques / écologiques négatives, propositions de progrès plus terrifiantes qu'autres choses, sentiment d'effondrement généralisé, accès à la propriété de plus en plus difficile pour une part croissante de la population, etc

Déprimer, not a bug, a feature  [:prince hfr:3]

L'intérêt de passer rapidement à l'impuissance conditionnée, puis à la carapace d'indifférence et de se concentrer sur les quelques domaines qui apportent encore satisfaction.

n°5255676
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2023 à 13:45:36  profilanswer

ironpanda a écrit :

Expand j'ai plus l'histoire en tête :o

Le vantablack a longtemps été le revêtement le plus noir disponible sur le marché. [:inick:3]

https://youtu.be/xz_m_DlYz8E?feature=shared&t=317

Spoiler :

C'est un peu flou de mon côté aussi, mais de mémoire, c'était une histoire absolument glauquissime qui a retourné l'estomac de pas mal de gens sur Discu.

n°5255677
trollan
Posté le 17-09-2023 à 13:51:46  profilanswer

bonzour à mes dépressifs,

petite sortie à vélo dans l'Ouest de l'IDF ce matin

ai eu le bonheur de croiser sur son scouter la célébrité dont voici le souriard  [:depardieu]  

très gros bide, teint blafard, sous son tarin d'alcolo sa bouche grande ouverte, rien que par l'effort de se tenir assis

Monsieur D. n'était pas seul

ai pu apercevoir la belle crinière brune d'une petite jeunette frivolement vétu qui parvenait très difficilement à le ceinturer au ventre (Monsieur D. avait mis un petit coup d'accès pour griller le feu et ma priorité)

ai donné qqes coups de pédale de rage sur mon rc triban à 700€

bev,

n°5255678
trollan
Posté le 17-09-2023 à 13:51:47  profilanswer

ai eu le bonheur de croiser sur son scouter la célébrité dont voici le souriard  [:depardieu]  

très gros bide, teint blafard, sous son tarin d'alcolo sa bouche grande ouverte, rien que par l'effort de se tenir assis

ai pu apercevoir la belle crinière brune d'une petite jeunette frivolement vétu qui parvenait très difficilement à le ceinturer au ventre (Monsieur D. avait mis un petit coup d'accès pour griller le feu et ma priorité)

bev,

n°5255679
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2023 à 14:08:13  profilanswer

Top floor à Roubaix
Taf chez ovh

Message édité par radioactif le 17-09-2023 à 14:28:44

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5255680
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2023 à 14:19:10  profilanswer

L’amour de tes parents, dont tu ne peux saisir l’étendue sans l’être
Le côté sacrificiel qui en découle, et ce à quoi tes parents ont renoncé, même les plus petites choses  
La mise en abîme generationnelle, vertigineuse  
L’intrication de ton stress, de ta douleur, de tes peines et de tes joies avec celles de tes enfants
L’euphorie à leur présence et à leur contact
L’écriture du roman de leur vie, dont tu es l’auteur et le protagoniste au début

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5255681
Edelweisss
Posté le 17-09-2023 à 14:19:19  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'avais regardé le topic suicides par curiosité (vraiment par curiosité) il y a quelques années. Ca m'a traumatisé  [:van_flanelle:4]  
Le message de la femme d'un des users, écrivant qu'elle a retrouvé son mari mort ce matin  [:roum samsara:1]  
J'ai plus jamais lu ce topic  [:zouave321]

Après y’a toujours des hauts et des bas mais je pense qu’il faut vite reprendre le MINDSET positif, je pense qu’être en vase clos sur des sujets aussi lourds, c’est toxique  

Cela dit, je ne sais pas quelle proportion de la population est touchée par des idées noires (tout le monde a un moment donné ?)

n°5255682
Edelweisss
Posté le 17-09-2023 à 14:20:14  profilanswer

trollan a écrit :

bev,

Je sais pas si tu fais le poids face à lui  [:cambronne3]

n°5255683
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2023 à 14:23:03  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice.
Un de mes potes les plus proches est papa d'un p'tit de 3 ans. Il est beaucoup plus craintif depuis selon les situations (plongée par exemple). Il sait maintenant qu'il a une famille derrière et qu'il peut pas disparaître comme ça.  
Ça l'a pas mal changé là dessus.

Oui, le stress n’a rien à voir.

---------------
n°5255684
free-rider​s
Posté le 17-09-2023 à 14:23:13  profilanswer

On ne critique pas mon gégé hein

---------------
n°5255685
nonoo_
Posté le 17-09-2023 à 14:23:51  profilanswer

trollan a écrit :

ai eu le bonheur de croiser sur son scouter la célébrité dont voici le souriard [:depardieu]

bev,

Ce GOAT en obésité morbide qui baise de la 9/10 fraîche entre deux dîners au Kremlin
Je respecte fort

Bàv

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5255686
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2023 à 14:24:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Le côté sacrificiel qui en découle, et ce à quoi tes parents ont renoncé, même les plus petites choses  
L’intrication de ton stress, de ta douleur, de tes peines et de tes joies avec celles de tes enfants
L’écriture du roman de leur vie, dont tu es l’auteur et le protagoniste au début

Ca donne envie de bz.

n°5255687
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2023 à 14:24:48  answer

radioactif a écrit :

C’est beau.

Mais je trouve ça très hautain de penser qu’on ne peut pas s’en rendre compte sans être parent :)

n°5255688
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2023 à 14:26:59  profilanswer

hyca a écrit :

Mais j’avais jamais trop compris pourquoi les gens prenaient un chien avant. Enfin ok y’a les arguments classiques mais c’était pas très convaincant. Et ça restait quand même sale et haletant quoi.  
J’aime toujours pas trop les chiens d’une façon générale. Mais mon chien sa bave sa merde son odeur ses poils partout ça fait partie de l’expérience. Et le chien qui est motivé par la moindre chose et la moindre sortie , il te force à profiter de la nature, de juste être là. Et aussi à voir le monde autrement , tu remarques plus de choses dans la ville, etc. Ça fait un peu redécouvrir le monde bizarrement.  

Bref je m’attends au même genre de révélation avec un enfant en plus profond encore.  

Et clairement c’est pour les raisons que louli énonce que je veux pas en faire avant d’avoir certains achievements en équitation. Car je sais qu’il est loin d’impossible que j’ai peur / que je ne souhaite plus y dédier tant de temps et d’argent , même si à ce stade je ne crois plus qu’il serait possible que j’arrête complètement.  

Désolée pas de souriard car je suis sur le site MOBILE

Le chien c’est rien en comparaison. Source :j’ai eu une chienne que j’ai élevée et que j’ai emmenée à son dernier souffle.
De même perdre un animal engendre des traumatismes quelques ordres de grandeur sous crus générés par la perte d’un enfant

---------------
n°5255691
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2023 à 14:30:50  profilanswer

Tant pis. C’est hautain de te dire que tu ne peux pas saisir la douleur d’une myalgie faciale ? Le stress de compter chaque centime ?  

C’est incohérent.

---------------
n°5255692
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2023 à 14:33:53  answer

radioactif a écrit :

Tant pis. C’est hautain de te dire que tu ne peux pas saisir la douleur d’une myalgie faciale ? Le stress de compter chaque centime ?  

C’est incohérent.

Bah oui c’est hautain de dire à quelqu’un qui n’a pas de gosse qu’il ne peut même pas comprendre certains aspects de la parentalité.

Tout comme c’est hautain de dire à quelqu’un de célibataire qu’il ne sait pas ce que c’est d’avoir des problèmes de couple.

Je t’aime bien Radio, mais là tu deconnes complet.

n°5255694
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2023 à 14:37:24  profilanswer

C’est pas hautain, c’est factuel.
Tout comme dire à quelqu’un qui est fils unique qu’il ne peut pas comprendre l’amour ou la haine fraternelle si tu préfères. C’est comme le sexe, tu peux le décrire de mille façons mais sans expérimentation tu n’en saisis rien. Bref je ne sais pas d’où te viennent subitement ces pudeurs fr gazelle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3929  3930  3931  ..  8323  8324  8325  8326  8327  8328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)