| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 11:33:33 ![]() ![]() |
nightcollision - |
Message cité 2 fois Message édité par nightcollision le 27-08-2023 à 11:44:08 --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
denzel wash in town |
Ça se voyait pas au quotidien ses problèmes de dépression ? T'es resté combien de temps avec ? Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 27-08-2023 à 11:44:23 |
nonoo_ | Les femmes ont voulu la liberté, elles ont eu la responsabilité A 35-36 ans en tant que femme on est un asset déclinant, le Peak de SMV est déjà loin derrière Vu le retard financier pris par Livre, en outre, je ne peux que conseiller un sugar daddy issu d'un premier mariage Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 27-08-2023 à 11:48:57 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2023 à 11:48:41 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
denzel wash in town |
fazero Salut c'est Ralph | D'ailleurs vous êtes plutôt femme au foyer ou working girl ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2023 à 11:53:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 11:53:21 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Pourquoi le retard financier n'est pas si grand ? Cdt --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town |
S'enquiller 6L sans sourciller faut une sacrée caisse. A 20 ans c'est cool. Passé 35 ans par contre bonjour la cirrhose Message édité par denzel wash in town le 27-08-2023 à 12:13:41 |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2023 à 12:19:55 ![]() On ne fait des gosses que pour avoir l'impression d'une continuité après notre départ. Et aussi une aide pour nous torcher le cul quand on est vieux, dans le pire des cas. /banalités Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2023 à 12:20:27 |
ironpanda | Sédatif contre la vie >40 ans |
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2023 à 12:25:13 ![]()
|
Dæmon |
Surtout que fut un temps tu n'essayais pas d'aller coûte que coûte aux usa pour trouver un job quitte à te lancer dans un Marriage blanc ? Quant à ma vie perso c'est amusant que tu essaies de ma vanner sur le même truc depuis 10 ans vu que tu ne connais pas grand chose de ma vie privée si ce n'est ce que je partageait sur HFR il y a une dizaine d'années. Depuis 2012 tu sais quoi de ma vie hors HFR ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2023 à 12:26:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2023 à 12:31:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |