Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3803  3804  3805  ..  8325  8326  8327  8328  8329  8330
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5249465
denzel was​h in town
Posté le 25-08-2023 à 13:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 13:05:32  profilanswer

n°5249466
Ovic
Posté le 25-08-2023 à 13:07:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense aussi que tu sous estimes gravement la quantité d'abaissement de qualité de vie qui peut survenir si l'Europe continue de s'affaisser :

1/ Retour de la normalisation des "foyers de jeunes travailleurs" où effectivement tu n'as aucune intimité et tu dois aller à un "love hotel" pour un coît ; parfois renommé en coliving ou colocation qui prend des formes plus ou moins confortables mais je ne serais pas surpris que cela se démocratise très largement, les loyers devraient augmenter nettement en France et ne le sont pas pour des raisons politiques alors que cela bloque le marché immobilier et donc les rentrées fiscales municipales.

2/ Alimentation discount, à l'allemande, jusqu'aux classes aisées : pas mal d'aliments devenus "normaux" pourraient tout simplement disparaitre du bol alimentaire des classes moyennes : saumon, viandes rouges, fruits et légumes de qualité, etc... ainsi que tout un tas de produit de "marque" un peu chers.

3/ Voitures d'occasion rapiecées, gardées 10/15 ans, qui deviennent la normes jusqu'aux classes aisées aussi. Adieu 3008 à l'arrivée du premier enfant, bonjour Dacia Sandero de 170000km.

4/ Produits d'ersatz pour différentes choses, allant de l'electronique aux vetements, etc...

Bref on pense que cela ne peut pas être pire mais bien souvent, ça peut l'être sans difficulté !

Quels sont les foyers de croissance dans le monde selon toi?  

Clairement pas convaincu par la déliquescence des US icite même si c’est un pays que j’affectionne.

n°5249467
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 25-08-2023 à 13:07:56  profilanswer

T'es pessimiste sur l'évolution de la France LooKoom ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5249468
denzel was​h in town
Posté le 25-08-2023 à 13:09:25  profilanswer

Son message transpire pas le positif en tout cas

Message édité par denzel wash in town le 25-08-2023 à 13:09:36
n°5249469
nonoo_
Posté le 25-08-2023 à 13:09:46  profilanswer

Ovic a écrit :

M’est d’avis que je préfère partir au front avec Nono qu’avec Nahel

Je ne vous serai d'aucune utilité au front sieur Ovique  [:geraldine_marteau:9]
Au moins Nahel peut-il rouler à vive allure entre les lignes ennemies si besoin

Bjr Denzel

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5249470
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-08-2023 à 13:10:19  profilanswer

free-riders a écrit :

l'huile d'olive c'est masterace

Spoiler :

vierge extra tah ovic et bio bien évidemment

L'huile d'olive ici vient directement de la famille en Sicile . Un cousin éloigné qui a une oliveraie  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5249471
nonoo_
Posté le 25-08-2023 à 13:11:56  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je ne vous serai d'aucune utilité au front sieur Ovique [:geraldine_marteau:9]

Autre avantage : il ne se rend pas facilement

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5249472
Ovic
Posté le 25-08-2023 à 13:12:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je ne vous serai d'aucune utilité au front sieur Ovique  [:geraldine_marteau:9]  

Votre cynisme me permettra de garder le sourire en ces temps difficiles.  
Je m’occuperai de rouler à vive allure entre les lignes si besoin  :jap:  

n°5249473
Ovic
Posté le 25-08-2023 à 13:12:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Autre avantage : il ne se rend pas facilement

J’aurais plutôt imaginé qu’il ne se laisse pas enrôler facilement pour aller au front

n°5249474
free-rider​s
Posté le 25-08-2023 à 13:14:21  profilanswer

Nahel sera toujours plus utile comme bouclier humain que dans la vie normale

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 13:14:21  profilanswer

n°5249475
nonoo_
Posté le 25-08-2023 à 13:14:42  profilanswer

Le seul front pour lequel je suis prêt à donner ma vie c'est celui de Livre  [:njordsk:4]

---------------
n°5249476
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-08-2023 à 13:14:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

D'abord on change de place, puis on change de wagon, puis on fuit son pays en cas de conflit ; ce n'est pas avec des nono que l'Ukraine se défendrait :(

Hate que les Russe passent le Dniepr

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5249477
free-rider​s
Posté le 25-08-2023 à 13:18:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le seul front pour lequel je suis prêt à donner ma vie c'est celui de Livre  [:njordsk:4]

Je pense qu'elle va te faire front :o

---------------
n°5249478
denzel was​h in town
Posté le 25-08-2023 à 13:19:40  profilanswer

n°5249479
Ovic
Posté le 25-08-2023 à 13:20:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[:yessssssssss:1]

n°5249480
free-rider​s
Posté le 25-08-2023 à 13:21:10  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Tiens puisque ça mentionnait la voiture : vous y accordez de l'importance ?

Comme beaucoup de gens je suis pas insensible aux belles voitures mais je suis pas prêt à y mettre beaucoup de budget (je roule peu).

La mienne a 22 ans. Je compte l'emmener jusqu'au bout. Pour l'instant elle tient le coup et reste propre de l'extérieur.

Ma femme a une petite citadine récente à côté.

Pas de voiture icite

---------------
n°5249481
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-08-2023 à 13:24:09  profilanswer

Comme beaucoup de gens je suis pas insensible aux belles voitures mais je suis pas prêt à y mettre beaucoup de budget (je roule peu).

La mienne a 22 ans. Je compte l'emmener jusqu'au bout. Pour l'instant elle tient le coup et reste propre de l'extérieur.

Oui mais pas en tant que statut social.  

J'ai (et je continuerai probablement un maximum de temps à avoir) une thermique atmo boite meca propulsion cabrio.  
Je passerai sans doute au turbo sur la prochaine parce que l'offre des atmo est rare (et/ou très chère même en occasion).  

Si le cdc est globalement remplit par une Peugeot ou une autre marque générique, j'acheterais une Peugeot. (Spoiler alert c'est pas le cas et ce ne le sera sans doute plus jamais)

Je roule environ 1000 km / mois mais c'est pratiquement toujours des trajets plaisir. Suffit qu'il ne pleuve pas pour que je décapote (qu'il fasse 0° ou 30°) même pour les 20 min de commute.

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 25-08-2023 à 13:24:40

---------------
n°5249482
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 25-08-2023 à 13:26:50  profilanswer

martin2troie a écrit :

Hate que les Russe passent le Dniepr

bon chance tovarich, il fait 3km de large, déja qu'ils arrivent pas à passer des ruisseaux

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 25-08-2023 à 13:27:18

---------------
rou-rou
n°5249483
Edelweisss
Posté le 25-08-2023 à 13:27:30  profilanswer

Toyota ?

n°5249484
denzel was​h in town
Posté le 25-08-2023 à 13:28:16  profilanswer

Non Peugeot

n°5249485
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-08-2023 à 13:30:36  profilanswer

hybride exo a écrit :

bon chance tovarich, il fait 3km de large, déja qu'ils arrivent pas à passer des ruisseaux

j'en ai rien à foutre je veux juste aller découper des bolchéviques en deux à la .50

---------------
n°5249486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2023 à 13:31:11  profilanswer

Pas sensible.
Cependant je reconnais qu’un trajet dans une bagnole sympa est quand même infiniment plus reposant que dans une guimbarde.
Cependant vu que ce n’est que pour les vacances et quelques trajets par an, on supporte notre bagnole.
Mais dès qu’on peut on la jarte et on loue quand c’est nécessaire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5249487
Edelweisss
Posté le 25-08-2023 à 13:31:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense aussi que tu sous estimes gravement la quantité d'abaissement de qualité de vie qui peut survenir si l'Europe continue de s'affaisser :

1/ Retour de la normalisation des "foyers de jeunes travailleurs" où effectivement tu n'as aucune intimité et tu dois aller à un "love hotel" pour un coît ; parfois renommé en coliving ou colocation qui prend des formes plus ou moins confortables mais je ne serais pas surpris que cela se démocratise très largement, les loyers devraient augmenter nettement en France et ne le sont pas pour des raisons politiques alors que cela bloque le marché immobilier et donc les rentrées fiscales municipales.

2/ Alimentation discount, à l'allemande, jusqu'aux classes aisées : pas mal d'aliments devenus "normaux" pourraient tout simplement disparaitre du bol alimentaire des classes moyennes : saumon, viandes rouges, fruits et légumes de qualité, etc... ainsi que tout un tas de produit de "marque" un peu chers.

3/ Voitures d'occasion rapiecées, gardées 10/15 ans, qui deviennent la normes jusqu'aux classes aisées aussi. Adieu 3008 à l'arrivée du premier enfant, bonjour Dacia Sandero de 170000km.

4/ Produits d'ersatz pour différentes choses, allant de l'electronique aux vetements, etc...

Bref on pense que cela ne peut pas être pire mais bien souvent, ça peut l'être sans difficulté !

Pas ça, Lookoom, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait [:leamas:3]

n°5249488
Ovic
Posté le 25-08-2023 à 13:31:47  profilanswer

J’adore les tutur, ce qui explique sûrement pk je suis puceau d’ailleurs mais bon.  

Objectif d’avoir une grande collection d’ici la retraite.  

Idéalement j’aimerais bien compléter avec une AC Shelby Cobra, une Caterham, une Corvette C1, une mustang, une Nissan GTR, une Monza SP2, une 911 entre autres

n°5249489
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-08-2023 à 13:32:06  profilanswer

Les enculés en voiture partagée qui laissent, en plus, leurs femmes conduire:  [:founenational:9]

---------------
n°5249490
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2023 à 13:33:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les enculés en voiture partagée qui laissent, en plus, leurs femmes conduire:  [:founenational:9]

Ma femme n’aime pas conduire, et je n’aime pas ne pas conduire (indépendamment du sexe du conducteur alternatif), même si je n’aime pas spécialement conduire (daily - arpenter des petites routes qui serpentent dans une voiture agréable c’est sympa).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5249491
Edelweisss
Posté le 25-08-2023 à 13:34:31  profilanswer

Ovic a écrit :

J’adore les tutur, ce qui explique sûrement pk je suis puceau d’ailleurs mais bon.  

Objectif d’avoir une grande collection d’ici la retraite.  

Idéalement j’aimerais bien compléter avec une AC Shelby Cobra, une Caterham, une Corvette C1, une mustang, une Nissan GTR, une Monza SP2, une 911 entre autres

Je suis pas insensible à une vieille 911 carrera 3.2  [:emploi fictif ftw:2]  

n°5249492
denzel was​h in town
Posté le 25-08-2023 à 13:52:39  profilanswer

n°5249493
Ovic
Posté le 25-08-2023 à 13:54:23  profilanswer

T'as pas de voiture du coup Ovic ?

Sinon ma femme conduit très mal. Les sueurs froides que j'ai eu pendant les premiers trajets avec elle. Y a une fois où j'ai du récupérer le volant sinon on terminait dans le fossé  [:ticento:4].
Elle s'est un peu amélioré depuis.

Si j’en ai une, une sportive

n°5249494
free-rider​s
Posté le 25-08-2023 à 13:56:10  profilanswer

Je préfère investir dans un actif qu'un passif perso

---------------
n°5249495
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-08-2023 à 13:59:15  profilanswer

bio grindr

---------------
n°5249496
LooKooM
Posté le 25-08-2023 à 14:01:11  profilanswer

free-riders a écrit :

T'es pessimiste sur l'évolution de la France LooKoom ?

Toujours pareil, ça dépend pour qui.

Pour l'enveloppe corporelle que j'habite, je pense malheureusement que je ne suis pas à l'endroit optimal pour avoir accès à une éducation de grande qualité mondiale pour mes enfants effectivement. J'ai des doutes en tout cas.

Je repasse 100% indépendant à partir d'octobre et j'hésite à revenir à Genève après exactement autant de temps passé à bosser en Suisse et en France durant ma carrière ; principalement pour l'éducation de mes enfants et pour la fiscalité du capital puisque j'attendrai probablement vers mes 45 ans autant de revenus annuels issus du capital que de mon travail.  

C'est aussi un peu une excuse pour avoir un vent de nouveauté ; je n'ai pas su rester dans la même ville plus de 4-5 ans depuis mes 15 ans, du mal à me dire que je suis installé durablement à Paris alors que cela demeure un choix correct à long terme.

martin2troie a écrit :

Oui mais pas en tant que statut social.  

J'ai (et je continuerai probablement un maximum de temps à avoir) une thermique atmo boite meca propulsion cabrio.  
Je passerai sans doute au turbo sur la prochaine parce que l'offre des atmo est rare (et/ou très chère même en occasion).  

Si le cdc est globalement remplit par une Peugeot ou une autre marque générique, j'acheterais une Peugeot. (Spoiler alert c'est pas le cas et ce ne le sera sans doute plus jamais)

Je roule environ 1000 km / mois mais c'est pratiquement toujours des trajets plaisir. Suffit qu'il ne pleuve pas pour que je décapote (qu'il fasse 0° ou 30°) même pour les 20 min de commute.

J'avais une E300 Cabriolet en Californie et j'étais pareil que toi, cheveux aux vents tous les jours, très sympa. Bon j'ai fait vieillir ma peau à grande vitesse mais quel plaisir  [:lookoom]

n°5249497
free-rider​s
Posté le 25-08-2023 à 14:03:23  profilanswer

[:raiton30:2]

---------------
n°5249498
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2023 à 14:03:36  answer

Jai même pas essayé de passer le code pour ma part

n°5249499
free-rider​s
Posté le 25-08-2023 à 14:04:37  profilanswer

Quel sera ton métier d'indépendant LK ?

---------------
n°5249500
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2023 à 14:09:01  answer

Publireportage sponsorisé par l'office de tourisme de wakayama

soirée à l'izakaya

ce soir je voulais aller dans une izakaya TYPIQUE

Je me suis fait refoulée d'une

puis jai trouvé celle là qui avait de bonnnes REVIEWS TABELOG

https://ibb.co/0h2BCmB

L'ambiance était bonne

menu uniquement en japonais sans prix

https://ibb.co/VtVv3T1

les gens fumaient à côté de moi  [:nawker:4]  

https://ibb.co/QjNdMVK

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2023 à 14:09:46
n°5249501
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2023 à 14:13:44  answer

voilà ce que jai souhaité commander

https://ibb.co/3p1rvp0

la serveuse était cordiale, ainsi que le chef

très rapidement la nourriture et la boisson sont  arrivées

https://ibb.co/vjxGYgD

https://ibb.co/2KH2RLY

le sashimi était très bon

n°5249502
piloob
Posté le 25-08-2023 à 14:17:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas sensible.
Cependant je reconnais qu’un trajet dans une bagnole sympa est quand même infiniment plus reposant que dans une guimbarde.
Cependant vu que ce n’est que pour les vacances et quelques trajets par an, on supporte notre bagnole.
Mais dès qu’on peut on la jarte et on loue quand c’est nécessaire.

ptn le retour de ploumanach, 5h de route dans la toyota iq  [:omar cheifrai:2]  

l'impression d'avoir passé 12h dans un charter [:omar cheifrai:2]  

n°5249503
free-rider​s
Posté le 25-08-2023 à 14:17:42  profilanswer

Et tu as baisé fulca ?

Message édité par free-riders le 25-08-2023 à 14:17:55

---------------
n°5249504
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-08-2023 à 14:18:33  profilanswer

10 000 km pour devenir fumeur passif et bouffer des bouts de poiscaille au glutamate  [:apges:3]

---------------
n°5249505
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2023 à 14:20:51  answer

puis jai eu du NABE DE CANARD

https://ibb.co/GVh2BSn

là la proprio (mamasan) est venue me voir manger parce que intriguée. J etais le premier occidental à venir ds ce restaurant
Je me suis étranglé avec le canard LOL à cause de la pression
je nai pas trouvé le canard excellent

ensuite jai REDEMANDE DU SAKE

https://ibb.co/0nSMTrS

Et jai eu des épinards stir fried avec de l'oursin. J'aime bcp l'oursin mais stir fried ça avait de la consistance d"oeuf donc BOF

https://ibb.co/BnqpP8D

A ce moment là j etais bien bourré

et la proprio et le chef sont venus me voir pour taper la discut
nous avons bcp ri, dans un mélange de broken english et broken japanese

puis jai eu un melon en dessert pour me desalterer

https://ibb.co/ZGzg4ZG

enfin après un peu de discut, je suis parti et jai dit au revoir à la mamasan

https://ibb.co/WpsFxZb

excusez moi mauvais cadrage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3803  3804  3805  ..  8325  8326  8327  8328  8329  8330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)