| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 16:13:20 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 16:15:58 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 16:20:54 ![]()
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 16:24:33 ![]() ![]() |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
hybride exo allumé à temps plein | on leur coupait les mains et les pieds, mais on a construit des hopitaux là bas pour compenser, CA VA
|
denzel wash in town | |
moi je me rappelle que des mecs lisaient des magasines de cul au fond de la classe en cours de francais en 6ème, et on se les faisait passer, la prof captait rien, mais de la à se branler quand même pas sinon le pire dont je me souviens c'était des mecs qui buvaient du ricard à 11h au fond de la classe, et un type avait fini par vomir sur sa table Message cité 3 fois Message édité par hybride exo le 16-08-2023 à 16:37:18 --------------- rou-rou |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
ah pardon c'est vrai que c'est écrit indépendant dans le nom de l'état, la belgique n'a donc rien à voir avec ca un peu comme la république démocratique populaire nord coréenne, le nom est explicite Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 16-08-2023 à 16:47:56 --------------- rou-rou |
|
denzel wash in town |
|
edit : d'ailleurs c'était un truc qui me faisait un peu peur l'intégration dans mon école d'ingé avec l'alcool et qu'on me force à boire, ben malgré sa réputation, 0 pression là dessus, le consentement avant l'heure Message édité par Witzard le 16-08-2023 à 17:01:13 |
hybride exo allumé à temps plein | 21 ans je crois Message édité par hybride exo le 16-08-2023 à 17:02:37 --------------- rou-rou |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 18 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ovic | 14 |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |