Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  8325  8326  8327  8328  8329  8330
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5244747
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2023 à 10:01:41  answer

Reprise du message précédent :

soulaxx a écrit :

J'ai vu Mission Impossible au cinoche. Franchement, bieng

Ouais j'essaie de le voir mais pas possible pour le moment..

radioactif a écrit :

Est-on sûrs que les sexes n’ont pas été inversés pour l’anonymat ?

Bonjour et belle journée à tous mes amis surmulots qui participent à faire Roue Grande Encore.

Gagner 5 fois plus que son compagnon, c'est CHAUD.
Même s'il est à 30K, ça fait 150K. C'est énorme comme différence.
Tu m'étonnes qu'ils devaient rien avoir à se dire le soir à la maison..

soulaxx a écrit :

Tu dis ça mais la propagande du métissage c'est un vrai fléau. Je vois des Magalie, Marie et Amandine avec des renois mais c'est n'importe quoi...
Ce matin dans la boulangerie il y a une brune aux yeux verts magnifique, avec son gars noir et le gosse métisse mais la meuf avec une tête de mort-vivante parce qu'elle doit commencer à comprendre sa connerie... Elle devait faire facile 22 ans.

Quand j'avais compris ça à travers les publicités où on met souvent le renoi en avant, sans parler des films et tout, je me disais que c'est trop gros et que ça ne pouvait pas marcher. Mais il s'avère que j'avais sous-estimé la crédulité de certaines, c'est terrible... Rien que l'ex de mon ex est un renoi

T'as rien compris.
Le noir, c'est celui qui a pris la place du mâle testostéroné.
Puisque dorénavant on coupe les couilles des mâles blancs, mais que les femelles continuent de préférer la virilité, les noix sont un ersatz du mâle virile.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 10:01:41  profilanswer

n°5244748
rokhlan
Posté le 07-08-2023 à 10:03:24  profilanswer

Fini les vacances, on retrouve la roue [:croque-sfeld:4]  

soulaxx a écrit :

Tu dis ça mais la propagande du métissage c'est un vrai fléau. Je vois des Magalie, Marie et Amandine avec des renois mais c'est n'importe quoi...
Ce matin dans la boulangerie il y a une brune aux yeux verts magnifique, avec son gars noir et le gosse métisse mais la meuf avec une tête de mort-vivante parce qu'elle doit commencer à comprendre sa connerie... Elle devait faire facile 22 ans.

Quand j'avais compris ça à travers les publicités où on met souvent le renoi en avant, sans parler des films et tout, je me disais que c'est trop gros et que ça ne pouvait pas marcher. Mais il s'avère que j'avais sous-estimé la crédulité de certaines, c'est terrible... Rien que l'ex de mon ex est un renoi

Quel est le problème du métissage ? [:transparency]

n°5244749
Augustus c​itronus
Posté le 07-08-2023 à 10:03:32  profilanswer

soulaxx a écrit :

Once you go black...

en 2k23 faut être Jason Luv hein  [:augustus citronus]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5244750
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2023 à 10:09:46  answer

rokhlan a écrit :

Le gosse ne ressemble à aucun des deux parents..

n°5244751
Lothiek
Posté le 07-08-2023 à 10:16:26  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le type se fait cuck 10 fois en 5 ans et marie quand même la meuf qui part en voyage pour le boulot la moitié de l'année, arrive le divorce et JE SUIS ABOAZOURDI GE GOMBRAN BA

1) c'est mérité. C'est le genre de coup de pute qui est censé arriver à 16 ans quand t'apprends que ta première copine a embrassé Matthéo à la soirée chez Kimberley. Le moment où tu te forges une carapace et t'évites de te faire avoir par une meuf de la sorte. J'espère au moins que ça lui servira de leçon pour la suite.  

2) la seule chose que je ferais c'est un test ADN parce que même pas sur que les morveux soient de lui.

Edit: et putain mais qui sort un chiffre de tromperies. Soit la meuf s'est fait prendre en flag une fois au bout de 5 ans et tu mytho "c'est arrivé qu'une fois je te promets" soit la meuf ses fait prendre en flag par son mec 8 fois en 5 ans.  

Mais être là sur eddit "oui alors elle m'a trompé 8 fois mais la première c'etait avec Kevin, c'est un pote il a pas voulu mal faire, la deuxième fois c'etait avec Nico, on se ressemble et elle avait bu donc elle a cru que c'était moi, la troisème c'est.."  

[:apges:3] [:apges:3] [:apges:3]

Osef que les enfants soient de lui ou pas, il les élève donc j'imagine que de toute façon il les considère comme les siens

n°5244752
soulaxx
Posté le 07-08-2023 à 10:21:45  profilanswer

Il n'a pris la place du Mâle qu'à travers la propagande. Les noirs n'ont pas attendu ça pour être virils :lol:  
Ce que le système fait rentrer dans l'inconscience de certaines demoiselles tout en profitant de leurs limites intellectuelles étant donné que ce sont les reines des raccourcis et des a priori :
- Noir = mâles ;
- Rebeu = délinquant ;
- Blanc = violeur ou pédé.

Mais bon, ce n'est pas comme s'il n'y avait qu'une forme de virilité universelle... Là, c'est vraiment réduire la rencontre amoureuse à l'état animal et je dirais même sauvage. Genre le type, même pas besoin d'être baraque et tout, son seul fait d'arme c'est d'être noir et par conséquent il y a une énorme forme de 2 poids 2 mesures chez ces femmes. C'est-à-dire qu'elles ne les jugeront jamais sur leurs situations sociales, niveaux intellectuels, savoir-vivre et d'une manière générale être un homme vraiment intéressant.

Un type comme moi ou toi, elles mettent la barre tellement haute que c'en est risible. Un type comme toi qui est vendeur chez Starbucks bah t'es un raté.  

Évidemment le but c'est de créer une guerre blancs vs noir car il n'y a rien de pire pour un homme de "prendre ses femmes". C'était exactement la même situation dans les 80 jusqu'à l'attentat du 11/09 avec les rebeus.

Message cité 3 fois
Message édité par soulaxx le 07-08-2023 à 10:32:01
n°5244753
soulaxx
Posté le 07-08-2023 à 10:27:04  profilanswer

rokhlan a écrit :

Fini les vacances, on retrouve la roue [:croque-sfeld:4]  

rokhlan a écrit :

le gamin aura aucune identité, aucun repère car il aura du mal à se reconnaître français ou étranger étant donné qu'il n'aura aucune racine. Ca peut faire de lui potentiellement un dépressif paumé comme Stromae

n°5244754
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2023 à 10:30:47  answer

soulaxx a écrit :

Il n'a pris la place du Mâle qu'à travers la propagande. Les noirs n'ont pas attendu ça pour être virils :lol:  
Ce que le système fait rentrer dans l'inconscience de certaines demoiselles tout en profitant de leurs limites intellectuelles étant donné que ce sont les reines des raccourcis et des a priori :
- Noir = mâles ;
- Rebeu = délinquant ;

Mais bon, ce n'est pas comme s'il n'y avait qu'une forme de virilité universelle... Là, c'est vraiment réduire la rencontre amoureuse à l'état animal et je dirais même sauvage. Genre le type, même pas besoin d'être baraque et tout, son seul fait d'arme c'est d'être noir et par conséquent il y a une énorme forme de 2 poids 2 mesures chez ces femmes. C'est-à-dire qu'elles ne les jugeront jamais sur leurs situations sociales, niveaux intellectuels, savoir-vivre et d'une manière générale être un homme vraiment intéressant.

Un type comme moi ou toi, elles mettent la barre tellement haute que c'en est risible.  

Évidemment le but c'est de créer une guerre blancs vs noir car il n'y a rien de pire pour un homme de "prendre ses femmes". C'était exactement la même situation dans les 80 jusqu'à l'attentat du 11/09 avec les rebeus.

T'es dans un délire..

Va prendre l'air, ça te fera du bien.

n°5244755
Thebabyste​wie
Posté le 07-08-2023 à 10:33:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonzour les mustelidés
Auzourdhui allumage du PC et compote poire vanille,
Bonne zemaine,
A bientôt

Ça me frustre que tu écrives pas bonapéti

n°5244756
soulaxx
Posté le 07-08-2023 à 10:34:46  profilanswer

Bah reste ignare et bluepilled, c'est ton choix je le respecte hein. C'est juste que la différence entre toi et moi c'est que j'ai fréquenté suffisamment de milieux sociaux pour le constater.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 10:34:46  profilanswer

n°5244757
sins@
Posté le 07-08-2023 à 10:38:23  profilanswer

soulaxx a écrit :

- Noir = mâles ;
- Rebeu = délinquant ;

Un type comme moi ou toi, elles mettent la barre tellement haute que c'en est risible. Un type comme toi qui est vendeur chez Starbucks bah t'es un raté.  

J’ai alerté  [:ponaygay:4]  

---------------
Le boss
n°5244758
Augustus c​itronus
Posté le 07-08-2023 à 10:41:36  profilanswer

Lothiek a écrit :

Osef que les enfants soient de lui ou pas, il les élève donc j'imagine que de toute façon il les considère comme les siens

[:jesusoro:9]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5244759
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2023 à 10:46:48  answer

soulaxx a écrit :

Bah reste ignare et bluepilled, c'est ton choix je le respecte hein. C'est juste que la différence entre toi et moi c'est que j'ai fréquenté suffisamment de milieux sociaux pour le constater.

T'es à côté de la plaque, comme souvent.

n°5244761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2023 à 10:50:49  profilanswer

soulaxx a écrit :

- Noir = mâles ;
- Rebeu = délinquant ;

Soulaxx

https://i.pinimg.com/originals/be/b0/8f/beb08f622a68ab936ff0a96e20e78c51.gif

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5244762
piloob
Posté le 07-08-2023 à 10:53:45  profilanswer

Ah orage de samedi à lundi :(

Jsp si jvais faire le lac de la museelle du coup  

Dommage ca a lair vraiment top

n°5244763
ironpanda
Posté le 07-08-2023 à 10:59:14  profilanswer

n°5244764
Lothiek
Posté le 07-08-2023 à 11:00:55  profilanswer

n°5244765
nonoo_
Posté le 07-08-2023 à 11:01:51  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est un raccourci, si ce ne sont pas ses gosses et qu'il l'ignore son consentement est vicié  [:lpenac:8]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244766
denzel was​h in town
Posté le 07-08-2023 à 11:03:34  profilanswer

piloob a écrit :

Ah orage de samedi à lundi :(

Jsp si jvais faire le lac de la museelle du coup

Dommage ca a lair vraiment top

A chaque fois que je te vois poster t'es en vacances.

T'es en vacances toute l'année ? [:leskipper:8]

n°5244767
Lothiek
Posté le 07-08-2023 à 11:06:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est un raccourci, si ce ne sont pas ses gosses et qu'il l'ignore son consentement est vicié  [:lpenac:8]

Tu crois que d'un seul coup il va les haïr ? :o

n°5244768
ironpanda
Posté le 07-08-2023 à 11:06:54  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu crois que d'un seul coup il va les haïr ? :o

Et c'est là le coup de pute ultime [:garypresident:2]

L'attachement du bêta qui élève les gènes de Chaddent [:garypresident:2]

n°5244769
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-08-2023 à 11:13:12  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est un raccourci, si ce ne sont pas ses gosses et qu'il l'ignore son consentement est vicié [:lpenac:8]

Si t'es marié, tout ce est pondu par ta femme est considéré comme venant de toi.

Même si ce n'est de toute évidence pas le cas.

Rouge est le code, noire est la pilule.

n°5244770
ironpanda
Posté le 07-08-2023 à 11:16:50  profilanswer

LardonCru a écrit :

Si t'es marié, tout ce est pondu par ta femme est considéré comme venant de toi.

Spoiler :

https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/e2/50/6f/7295202/1507-1/tsp20220529070715/L-interet-de-l-enfant.jpg

n°5244771
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2023 à 11:20:42  answer

LardonCru a écrit :

a ué

L'enculage monstre.

Et après on dit que les femmes n'ont aucun droit.
Au moins elles savent que leurs chiards sont à elles.

n°5244772
nonoo_
Posté le 07-08-2023 à 11:22:18  profilanswer

LardonCru a écrit :

Maintien de la paix sociale que cela
Tant pis pour le beta cuck provider  [:founenational:9]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244773
Thebabyste​wie
Posté le 07-08-2023 à 11:22:20  profilanswer

n°5244774
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-08-2023 à 11:23:12  profilanswer

Surtout, droit matrimonial essentiellement conçu à l'ère prépompidolienne, déjà assez inadapté à une société post-soixantehuitarde, alors à l'ère tindérofruitzienne...

n°5244776
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2023 à 11:39:21  answer

j'aime bien cette Boiler Room
https://youtu.be/mXcj10E4fHo?t=1333

Casual à passer des disques pas CONNUS

n°5244777
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 07-08-2023 à 11:41:44  profilanswer

+1

n°5244778
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2023 à 11:42:03  answer

n°5244779
Antonello
Posté le 07-08-2023 à 11:48:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Maintien de la paix sociale que cela
Tant pis pour le beta cuck provider  [:founenational:9]

Je peux comprendre qu'on fasse passer l'intérêt de l'enfant d'abord, mais il faudrait un système de compensation sociale genre réduction d'impôt/privilèges pour le pauvre cuck qui a dû élever le gosse de CHAD et le goudron et les plumes pour la femme infidèle.

Un des problèmes de l'anonymat des grandes villes c'est qu'il n'y a plus de shaming et de honte quand t'as fauté comme c'était le cas dans les villages/petites villes. Un peu de contrôle social fait pas de mal  :o

Message édité par Antonello le 07-08-2023 à 11:58:01
n°5244780
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-08-2023 à 11:58:25  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Fq8yhO5WcAYnQWv?format=jpg&name=900x900

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5244781
nonoo_
Posté le 07-08-2023 à 12:01:04  profilanswer

Qui ne prend pas sa douche au moins une fois par jour icite ?
Denoncez-vous

Ça me paraît inconcevable mais visiblement je suis en minorité dans ce pays de cradingue

---------------
n°5244782
Antonello
Posté le 07-08-2023 à 12:01:25  profilanswer

La supériorité civilisationnelle italienne encore une fois démontrée [:somberlain-:8]

n°5244783
nonoo_
Posté le 07-08-2023 à 12:04:52  profilanswer

Antonello a écrit :

La supériorité civilisationnelle italienne encore une fois démontrée [:somberlain-:8]

Susu
Petite douche en se levant
Petit peignage
Petit parfum aux senteurs d'agrumes méditerranéens
Petites bottes cirées
Petite chemise noire

Message cité 3 fois
Message édité par nonoo_ le 07-08-2023 à 12:05:48

---------------
n°5244785
vono09
Posté le 07-08-2023 à 12:25:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Susu
Petit peignage
Petites bottes cirées
Petite chemise noire

Vous utilisez des peignes ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5244786
Kerjiel
Posté le 07-08-2023 à 12:39:10  profilanswer

vono09 a écrit :

Vous utilisez des peignes ?

Ce faux nain jaune, il n'est pas chauve : c'est un CHADENT

n°5244788
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2023 à 12:43:52  answer

On n'est pas tous comme Wartod à recycler le crottin de cheval.

n°5244789
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2023 à 12:45:33  answer

Euh.................. les élections c'est pour QUAND ??

Sins@ a dit qu'il annulerait si personne ne donnait de programme sérieux.

==> merci de vous mettre au boulot  [:inick:4]

n°5244790
Augustus c​itronus
Posté le 07-08-2023 à 12:46:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Susu
Petit peignage  
Petites bottes cirées
Petite chemise noire

terre d'herpès ? [:augustus citronus]

---------------
n°5244791
sins@
Posté le 07-08-2023 à 12:46:33  profilanswer

Pas facile de passer derrière un charismatique leader  [:somberlain-:7]

Message édité par sins@ le 07-08-2023 à 12:47:10

---------------
Le boss
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  8325  8326  8327  8328  8329  8330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)