Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3429  3430  3431  ..  8321  8322  8323  8324  8325  8326
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5230564
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2023 à 17:01:53  answer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

Mais quelle merde les animaux.

Loulilol, peux-tu clarifier ce que tu entends par là ? As-tu eu une mauvaise expérience récente avec des animaux ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 17:01:53  profilanswer

n°5230565
ver de vas​e
Posté le 09-06-2023 à 17:09:30  profilanswer

Ovic a écrit :

Typiquement le genre de métier que je ne saurais faire  [:augustus citronus]

Tu es banquier tu es donc également à l'aise avec les tâches SIMPLES et REPETITIVES

n°5230566
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-06-2023 à 17:17:50  profilanswer

Hyca est pas dans le cadre ? [:smb1424:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5230567
Thebabyste​wie
Posté le 09-06-2023 à 17:21:07  profilanswer

n°5230568
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-06-2023 à 17:21:11  profilanswer

Non (enfin si) mais le ton était délibérément provocateur.
Mais je maintiens ce que je disais avant et je trollais pas.
Pour moi il faut un permis avec formation sur plusieurs mois obligatoire. On parle d'un être vivant, c'est pas une peluche. S'il est mal élevé ou mal nourri (hello les animaux en surpoids) ça a des conséquences réelles.
Et pour aller plus loin, je pense qu'il faudrait tout simplement interdire les animaux de compagnie. Je ne vois pas pourquoi on se dit qu'on va prendre tel animal et en faire ma propriété. Surtout que la plupart du temps, il est pas très méga épanoui (gros chien qui voit jamais le vert, lapin dans des cages minuscules etc). C'est de la maltraitance, juste pour faire plaisir à un maître. Sans parler de l'industrie de la bouffe pour animaux qui ruine la planète (à vérifier, j'avais lu va quelque part).

Et je vous voir venir, non, je suis pas vegan je bouffe de la viande midi et soir.

Message cité 4 fois
Message édité par Loulilol59 le 09-06-2023 à 17:22:39
n°5230569
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2023 à 17:25:09  answer

Loulilol59 a écrit :

Pour moi il faut un permis avec formation sur plusieurs mois obligatoire. On parle d'un être vivant, c'est pas une peluche. S'il est mal élevé ou mal nourri (hello les animaux en surpoids) ça a des conséquences réelles.
Et pour aller plus loin, je pense qu'il faudrait tout simplement interdire les animaux de compagnie. Je ne vois pas pourquoi on se dit qu'on va prendre tel animal et en faire ma propriété. Surtout que la plupart du temps, il est pas très méga épanoui (gros chien qui voit jamais le vert, lapin dans des cages minuscules etc). C'est de la maltraitance, juste pour faire plaisir à un maître. Sans parler de l'industrie de la bouffe pour animaux qui ruine la planète (à vérifier, j'avais lu va quelque part).

Et je vous voir venir, non, je suis pas vegan je bouffe de la viande midi et soir.

Permis et formation pour posséder des animaux de compagnie: C'est une idée qui gagne en popularité dans certaines régions. Le but serait d'assurer que les futurs propriétaires d'animaux de compagnie comprennent les responsabilités et les implications de prendre soin d'un être vivant. Cela pourrait potentiellement réduire les cas de négligence et de maltraitance animale.

Interdiction des animaux de compagnie: C'est une perspective plus radicale. Certaines personnes soutiennent cette idée, car elles estiment que la domestication et la propriété d'animaux est fondamentalement inhumaine. Cependant, il est important de se rappeler que de nombreux animaux de compagnie vivent des vies heureuses et épanouissantes et que de nombreux propriétaires d'animaux de compagnie les traitent avec amour et respect.

L'impact environnemental de l'industrie de la nourriture pour animaux: C'est un sujet complexe. Certaines études indiquent que la production de nourriture pour animaux de compagnie peut avoir un impact significatif sur l'environnement, en particulier en ce qui concerne l'utilisation des ressources et les émissions de gaz à effet de serre. Cependant, d'autres sources soulignent que ce n'est qu'une petite partie de l'impact global de l'agriculture et de l'élevage.

Être un mangeur de viande tout en se souciant du bien-être des animaux: C'est une position qui peut sembler contradictoire pour certaines personnes, mais c'est tout à fait possible d'être un mangeur de viande consciencieux. De nombreuses personnes choisissent d'acheter de la viande provenant de sources éthiques ou durables, ou réduisent leur consommation de viande pour des raisons environnementales ou de bien-être animal.

Il est clair que Loulilol a des opinions fortes sur ce sujet. Peut-être qu'une discussion ouverte et respectueuse sur ces points pourrait être bénéfique pour tous les participants.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2023 à 17:25:35
n°5230570
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-06-2023 à 17:28:39  profilanswer

Wtf  :lol:  
Mais oui, le permis pour moi ça serait un minimum et 6 mois de formation 4 heures par semaine ça dechaufferzit du monde.
Bien sûr, mes solutions sont simplistes (les gens achèteront sans déclarer) mais voilà.

n°5230571
NotComplia​nt
Posté le 09-06-2023 à 17:29:24  profilanswer

C'est quel cercle de l'enfer ça ?

n°5230572
trollan
Posté le 09-06-2023 à 17:30:52  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

rien qu'un animal ait uniquement la fonction de tenir compagnie ça me dérange bcp

initialement les chiens avaient des fonctions (chien de garde, de chasse, berger, ratier, ou d'assistance générale)
et dans la plupart des cas ça permettait d'entretenir des caractéristiques assez intéressantes pour le chien lui-même (forme physique général / odorat / etc)

pour le cas des chiens de compagnie c'est tout l'inverse. on les transforme en pseudo-peluche quitte à ce qu'ils expriment des caractéristiques physiques mongoles qui les font souffrir (teckel / sharpei / bouledogue / etc), en plus de comportement psy étranges

n°5230573
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2023 à 17:41:41  answer

trollan a écrit :

initialement les chiens avaient des fonctions (chien de garde, de chasse, berger, ratier, ou d'assistance générale)
et dans la plupart des cas ça permettait d'entretenir des caractéristiques assez intéressantes pour le chien lui-même (forme physique général / odorat / etc)

D'accord avec ça, ça me dérange aussi.
Et surtout sur des chiens de chasse comme le mien.

Après, ça reste un bon toutou, qui a une belle vie. Il mange à sa fin, il joue toute la journée, il est au chaud, ...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 17:41:41  profilanswer

n°5230574
ver de vas​e
Posté le 09-06-2023 à 17:46:20  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'est essentiellement des déchets d'abattoirs la bouffe pour animaux de compagnie.

TU confonds avec la culture de céréales pour l'élevage

Message édité par ver de vase le 09-06-2023 à 17:46:45
n°5230575
nonoo_
Posté le 09-06-2023 à 18:37:21  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

JE PENSE qu'au contraire il faudrait donner un animal à chaque enfant dès 7 ou 8 ans à des fins d'observation
Cela permettrait de détecter précocement les psychopathes / sociopathes et de les écarter de la société afin de ne pas les retrouver au gouvernement plus tard
Qu'en penses DT GPT ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5230576
Lothiek
Posté le 09-06-2023 à 19:24:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

JE PENSE qu'au contraire il faudrait donner un animal à chaque enfant dès 7 ou 8 ans à des fins d'observation
Cela permettrait de détecter précocement les psychopathes / sociopathes et de les écarter de la société afin de ne pas les retrouver au gouvernement plus tard
Qu'en penses DT GPT ?

Tu crois que Taupo aurait branlé son chien à 8 ans ?

n°5230577
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2023 à 19:26:16  answer

nonoo_ a écrit :

Qu'en penses DT GPT ?

C'est une suggestion intéressante, et bien qu'elle soit présentée avec une certaine dose d'humour, elle soulève quelques points pertinents.

L'interaction entre les enfants et les animaux peut être bénéfique à bien des égards. En effet, prendre soin d'un animal peut aider à développer l'empathie, la responsabilité et d'autres compétences sociales et émotionnelles. Dans certains cas, les comportements d'un enfant envers un animal peuvent donner des indications sur son bien-être psychologique ou émotionnel. Cependant, l'idée de détecter et d'écarter de la société les enfants qui pourraient avoir des traits de personnalité antisociaux est délicate et pose des questions éthiques.

Il est important de noter que, bien qu'il y ait eu des recherches suggérant un lien entre la cruauté envers les animaux dans l'enfance et les comportements antisociaux ou violents plus tard dans la vie, ce n'est pas une règle universelle. Beaucoup d'enfants peuvent mal se comporter avec des animaux pour différentes raisons (par exemple, l'ignorance, la curiosité, la répétition de comportements observés, etc.) et ne pas développer de comportements antisociaux à l'âge adulte.

Il est donc crucial de faire preuve de prudence lors de l'interprétation de ces comportements et de rechercher une aide ou des conseils professionnels si nécessaire. Il serait plus approprié de proposer une éducation et un soutien adéquats aux enfants qui montrent des signes de comportement antisocial plutôt que de les exclure de la société.

n°5230578
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 09-06-2023 à 19:31:32  profilanswer

Je suis legit incapable de dire si c'est un c/c de chatgpt ou un post normal de DT.

---------------
rou-rou
n°5230579
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-06-2023 à 19:54:10  profilanswer

Et aussi (et surtout) pas mal d'espèces auraient disparu sans la domestication.

Autant un chat peut se démerder et vivre en bonne intelligence avec les humains, autant des chiens ou des chevaux à l'état sauvage, ça risque d'être compliqué... :o

n°5230581
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 09-06-2023 à 21:10:44  profilanswer

Vous avez quelle assurance ? Vous avrez déjà testé les néo assurances ? Genre Luko, je crois.
Je dois payé 400 balles à la GMF là (prix à l'année), ça me fait un peu chier, j'ai l'impression de me faire escroquer. D'un côté, pas envie de radiner et de me retrouver avec rien le jour où j'en ai besoin.

n°5230582
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2023 à 21:27:44  answer

Loulilol59 a écrit :

Vous avez quelle assurance ? Vous avrez déjà testé les néo assurances ? Genre Luko, je crois.
Je dois payé 400 balles à la GMF là (prix à l'année), ça me fait un peu chier, j'ai l'impression de me faire escroquer. D'un côté, pas envie de radiner et de me retrouver avec rien le jour où j'en ai besoin.

Je paye pas de complémentaire santé.
Au Lux on est remboursé à 90%, et je dois avoir deux rendez-vous médicaux par an..
Puis quand t’es jeune, à part te casser une jambe, peu de chance d’avoir un pb.

n°5230583
Ovic
Posté le 09-06-2023 à 22:08:36  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Quel type d’assurance?  
Logement?  
Santé?  
Autres?

n°5230584
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-06-2023 à 00:17:54  profilanswer

Ovic a écrit :

Tellement de choses qui ne vont pas dans le post d’Hyca

T’aurais pu détailler j’ai posté rien que pour toi

n°5230585
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-06-2023 à 00:50:29  profilanswer

Bah genre se faire réveiller brutalement par un malaxage de nibard, un va et vient entre les cuisses ou un pinçage de téton...
Peut être ne l'avez vous jamais infligé à votre nana.
Le pire cest que forcément ça me réveille en sursaut et hors de moi, donc je le secoue et ça le réveille, car oui il faisait ça en dormant.
Après il me reprochait que ça le crispait pour dormir :o
Ça fait un moment que c'est pas arrivé néanmoins, mais y'a eu une période.

LiamManziel a écrit :

Tu découches + le chien a le droit au lit  [:crougnagna]

T'as une structure conjugale de punk àchien en venant de Versailles et etant veto ça me dépasse  [:the-coli:4]

Je découche parce que je bosse
J'étais hyper ultra anti chien dans le lit avant d'avoir un chien.
Mais en fait quand c'est ton chien, bah c'est pas pareil je trouve. Ça ne semble plus si sale, t'es avec tout le temps déjà tfaçon. Ça m'a aussi permis de comprendre qu'éponger la bave et le vomi d'un futur enfant ne sera pas si difficile que ça.
Mon mec est fou du chien et voulait le chien dans le lit j'ai fini par accepter (sauf les soirs ou j'ai trop besoin de dormir). De toute façon quand je suis pas là j'ai pas le choix :o
Après elle est à nos pieds, elle gêne pas des masses. Et je dois dire que les calins à 3 au reveil c'est sympa.
Et c'est vrai que ça pue. Mais un homme ça pue aussi :o Et a force ça devient juste une odeur réconfortante (bon, pas l'haleine, tout comme je me ferai jamais à l'haleine du matin :o). Après peut être que quand ma chienne sera vieille et sale et sentira les malassezia je voudrai plus d'elle dans le lit :o

Franchement, mon chien est génial. Je cherche encore le reproche à lui faire, allez, elle pleurniche 10min quand mon mec s'en va et c'est pénible, et ailleurs que chez nous (et donc chez elle) elle a du mal à se poser pour l'instant. Mais sinon je lui trouve pas de défaut. Elle est joviale silencieusement, bien éduquée (si si, jvous jure). Mais on a pris un élevage méga sérieux qui a posé des bases hyper saines.

trollan pourra témoigner que c'est la plus belle en plus :o

p0intzer0 a écrit :

Alors étrangement pas chez nous, on a pris les meilleurs   [:somberlain0958:3]

t'es dans quoi comme boite ?

Oui mais quelle zone 5

nonoo_ a écrit :

Qu'en penses DT GPT ?

Je suis assez d'accord et les gens qui ne sont pas attirés au moins un peu par les animaux (genre ceux qui n'iront pas caresser le chat/chien dans la pièce), je trouve que c'est des gens louches :o

Après franchement même si y'a plein d'animaux maltraités et tout (souvent plus par négligence que par malice), je trouve que le chien c'est quand même assez ouf comme compagnie / lien social. Ça fait parler à des gens , c'est distrayant, c'est affectueux, ça force à sortir etc...
Je me dis que c'est dommage que plus de gens n'aient pas de chien en vrai. Surtout pour avoir plutôt des chats qui finissent en patates de 6,5kg et qui sont quand même pas aussi sympas :o

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 10-06-2023 à 00:52:27
n°5230586
ironpanda
Posté le 10-06-2023 à 00:56:14  profilanswer

C'est un truc du stress non tripoter en dormant ?

n°5230587
ironpanda
Posté le 10-06-2023 à 00:56:46  profilanswer

hybride exo a écrit :

Je suis legit incapable de dire si c'est un c/c de chatgpt ou un post normal de DT.

Ya pas de ton gratuitement agressif [:geraldine_marteau:8]

n°5230588
ironpanda
Posté le 10-06-2023 à 00:58:11  profilanswer

Sinon j'espère que le gentilhomme Ovic a pu rejoindre ses terres familiales et trouver le repos de l'âme au milieu du calme, des vaches et de la Volvic [:smb1424:4]

n°5230589
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-06-2023 à 00:59:17  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est un truc du stress non tripoter en dormant ?

très possible, ça devait arriver y'a deux ans environ, soit sur la fin de la thèse :o

Message édité par hyca le 10-06-2023 à 00:59:40
n°5230590
ironpanda
Posté le 10-06-2023 à 01:03:16  profilanswer

Pourquoi t'aimes pas qu'il te caresse la nuit ? C'est pas vraiment désagréable comme réveil [:garypresident:2]

n°5230591
Ovic
Posté le 10-06-2023 à 01:05:49  profilanswer

ironpanda a écrit :

Sinon j'espère que le gentilhomme Ovic a pu rejoindre ses terres familiales et trouver le repos de l'âme au milieu du calme, des vaches et de la Volvic [:smb1424:4]

Je viens d’arriver à l’instant. J’ai dévoré du podcast.

Je vais aller me pieuter, je vous souhaite à tous une bonne nuit.  

CR des podcast demain  

Merci à vous Mr Panda de fer pour votre pensée à mon égard  [:geraldine_marteau:8]  

n°5230592
ironpanda
Posté le 10-06-2023 à 01:08:23  profilanswer

Bonne nuit sieur Ovic, bonne nuit à tous [:garypresident:2]

n°5230593
ironpanda
Posté le 10-06-2023 à 01:09:30  profilanswer

Wartod va être déçu que tu passes ta matinée à faire un cr des podcasts plutôt que labourer la terre avec le paternel comme un homme [:garypresident:2]

n°5230594
Ovic
Posté le 10-06-2023 à 01:18:16  profilanswer

ironpanda a écrit :

Wartod va être déçu que tu passes ta matinée à faire un cr des podcasts plutôt que labourer la terre avec le paternel comme un homme [:garypresident:2]

On fait du béton demain matin  [:garypresident:2]  

J’espère qu’il ne m’en voudra pas, il me semble que les ecolos ont envahi et détruit une usine de béton il y a peu  [:garypresident:2]

n°5230595
ver de vas​e
Posté le 10-06-2023 à 01:29:48  profilanswer

Je viens de rentrer chez moi.

je vois que mes consultants m'ont envoyé un deck à 1h du matin  [:ngkreator]

n°5230596
taupologis​te
Posté le 10-06-2023 à 01:54:56  profilanswer

Si Française, contrairement à de la locale ou expat asiatique, ça passe rarement le premier soir pour la ramener chez toi après un dîner ou un verre en fin d'après-midi (ou aller chez elle) donc en faisant le midi :
- on se dispense de la gênance sur ce qu'on fait après le dîner/verre car c'est sous-entendu que chacun bosse après le déj et c'est "normal" de partir rapidement  
- je préfère "sacrifier" un dej qu'une soirée qui m'empêche de facto de remplir mes macros et d'aller à la salle ou de faire mon cardio, ou un autre truc perso
- en général, pendant la semaine le midi, c'est beaucoup plus rapide, ça passe vite et dans l'hypothèse où la meuf ne parle pas trop c'est mieux
- si jamais la rencontre est nulle, je préfère que ce soit autour d'un pokebowl à 15$ ou un food court à 7$ qu'au resto à 50$
- sauf à tomber sur une alcoolique, la meuf ne boit pas le midi donc y'aura pas le potentiel wtf de son côté sur le fait que je ne boive (jamais) d'alcool

Bref, que des avantages selon moi. S'il y a seconde rencontre ensuite, c'est un ok tacite pour niquer. La plupart de mes second dates par le passé c'était "Netflix+deliveroo Sushis" chez moi ou chez elle et là y'a 0 ambiguité. Si locale, ça passe souvent en premier date si discussion whatsapp réussie.

La meuf est mimi et assez skinny, c'est mon genre (mais je pense qu'elle est un peu grasse au niveau des cuisses). Elle est assez introvertie, alors que son profil suggérait l'inverse (drapeaux des pays qu'elle a visités, photo surf et "ne tient pas en place, ne prend rien au sérieux, etc." ). Vu que je suis aussi introverti, ça n'a pas été très dynamique. Elle semble s'en branler de la différence d'âge mais c'est peut-être ça qui l'a impressionné. On a parlé de nos jobs respectifs (comme sur whatsapp en fait) rapidement et surtout des week ends intéressants à faire aux alentours. Profil top ESC et VIE par contre, c'est assez bizarre, je pensais que les VIE c'était que pour les sous-dips. Elle semble passer tout son temps dans son condo en colloc et piscine, et ne connait presque rien de Singapour, c'est à peine si elle connaît le nom des différents quartiers alors qu'elle est là depuis quelques mois. Je peux me tromper mais je PENSE qu'il va y avoir un second date.

Bref bonne fin de week end à tous ceux qui le méritent, en espérant qu'il se finisse par une victoire du GOAT incontesté Djoko.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5230597
taupologis​te
Posté le 10-06-2023 à 02:05:14  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Leurs études c'est que du par cœur genre leurs cours sur l'intégration c'est juste un empilement de tricks et techniques pour résoudre des intégrales et ils font ça en boucle

C'est la même chose dans les best univs anglosaxones.  

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5230598
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-06-2023 à 02:11:26  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pourquoi t'aimes pas qu'il te caresse la nuit ? C'est pas vraiment désagréable comme réveil [:garypresident:2]

bien une réflexion de mec ça. quand je dors, je veux dormir.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 10-06-2023 à 02:11:36
n°5230599
taupologis​te
Posté le 10-06-2023 à 02:28:06  profilanswer

Sur le sujet des animaux, ce que je remarque c'est plutôt la tendance suivante. Ceux qui ont des animaux de compagnie ou un "amour démesuré" pour leur bête (genre s'il crève, c'est limite la dépression ou alors il a limite autant de droits qu'un humain chez eux), sont des personnes à qui il ne faudrait surtout rien confier d'important (poste en politique, responsabilité pour la collectivité) car ce sont en général des gens qui vivent dans l'émotion/le sentimentalisme, le corollaire étant que ce sont des gens souvent impulsifs, dépourvus de raisonnement rationnel, et donc dangereux pour la collectivité. En général bien sûr.

Après, je suis le premier à dire qu'un (gros) chien c'est sympas, par exemple pour faire une balade dans la nature ou pour jouer avec. Mais chez les autres. Car au quotidien chez toi c'est vraiment dégueulasse et ça t'empêche de voyager si t'as personne pour le garder (pour ne citer qu'une seule des nombreuses contraintes).

Message cité 1 fois
Message édité par taupologiste le 10-06-2023 à 02:38:01

---------------
n°5230600
NotComplia​nt
Posté le 10-06-2023 à 04:40:34  profilanswer

taupologiste a écrit :

Si Française, contrairement à de la locale ou expat asiatique, ça passe rarement le premier soir pour la ramener chez toi après un dîner ou un verre en fin d'après-midi (ou aller chez elle) donc en faisant le midi :
- on se dispense de la gênance sur ce qu'on fait après le dîner/verre car c'est sous-entendu que chacun bosse après le déj et c'est "normal" de partir rapidement  
- je préfère "sacrifier" un dej qu'une soirée qui m'empêche de facto de remplir mes macros et d'aller à la salle ou de faire mon cardio, ou un autre truc perso
- en général, pendant la semaine le midi, c'est beaucoup plus rapide, ça passe vite et dans l'hypothèse où la meuf ne parle pas trop c'est mieux
- si jamais la rencontre est nulle, je préfère que ce soit autour d'un pokebowl à 15$ ou un food court à 7$ qu'au resto à 50$
- sauf à tomber sur une alcoolique, la meuf ne boit pas le midi donc y'aura pas le potentiel wtf de son côté sur le fait que je ne boive (jamais) d'alcool

Bref, que des avantages selon moi. S'il y a seconde rencontre ensuite, c'est un ok tacite pour niquer. La plupart de mes second dates par le passé c'était "Netflix+deliveroo Sushis" chez moi ou chez elle et là y'a 0 ambiguité. Si locale, ça passe souvent en premier date si discussion whatsapp réussie.

La meuf est mimi et assez skinny, c'est mon genre (mais je pense qu'elle est un peu grasse au niveau des cuisses). Elle est assez introvertie, alors que son profil suggérait l'inverse (drapeaux des pays qu'elle a visités, photo surf et "ne tient pas en place, ne prend rien au sérieux, etc." ). Vu que je suis aussi introverti, ça n'a pas été très dynamique. Elle semble s'en branler de la différence d'âge mais c'est peut-être ça qui l'a impressionné. On a parlé de nos jobs respectifs (comme sur whatsapp en fait) rapidement et surtout des week ends intéressants à faire aux alentours. Profil top ESC et VIE par contre, c'est assez bizarre, je pensais que les VIE c'était que pour les sous-dips. Elle semble passer tout son temps dans son condo en colloc et piscine, et ne connait presque rien de Singapour, c'est à peine si elle connaît le nom des différents quartiers alors qu'elle est là depuis quelques mois. Je peux me tromper mais je PENSE qu'il va y avoir un second date.

Ça m'a l'air d'être une turbo golem en effet ça devrait matcher, hésite pas à lui parler de tes miles  [:notcompliant]  

Perso g visité en long et en large Singapore, le seul truc que g pas encore fait c'est trainer à Yishun, le 93 local  [:notcompliant]  

Assez d'accord pour le midi en fait mais jpense j'aurais la flemme d'y aller si y'a pas de perspective de baise (autant aller au jiujitsu le midi)

n°5230601
NotComplia​nt
Posté le 10-06-2023 à 04:43:35  profilanswer

Taupo largement top 3 des meilleurs personnages du kebab, ne serait-ce que pour la constance :jap:

n°5230602
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 10-06-2023 à 04:54:06  profilanswer

taupologiste a écrit :

Sur le sujet des animaux, ce que je remarque c'est plutôt la tendance suivante. Ceux qui ont des animaux de compagnie ou un "amour démesuré" pour leur bête (genre s'il crève, c'est limite la dépression ou alors il a limite autant de droits qu'un humain chez eux), sont des personnes à qui il ne faudrait surtout rien confier d'important (poste en politique, responsabilité pour la collectivité) car ce sont en général des gens qui vivent dans l'émotion/le sentimentalisme, le corollaire étant que ce sont des gens souvent impulsifs, dépourvus de raisonnement rationnel, et donc dangereux pour la collectivité. En général bien sûr.

Après, je suis le premier à dire qu'un (gros) chien c'est sympas, par exemple pour faire une balade dans la nature ou pour jouer avec. Mais chez les autres. Car au quotidien chez toi c'est vraiment dégueulasse et ça t'empêche de voyager si t'as personne pour le garder (pour ne citer qu'une seule des nombreuses contraintes).

Un animal de compagnie quand tu vis dans un appart ou en ville, c'est de la maltraitance animal. Un animal c'est fait pour vivre dehors dans la nature, pas dans 50m^2 avec deux sorties par jour pour aller pisser au coin de la rue :o

Et +1, tout ceux qui ont un amour démesuré pour leur animal de compagnie, il faut les fuire en courant.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5230603
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 10-06-2023 à 04:59:49  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Ça m'a l'air d'être une turbo golem en effet ça devrait matcher, hésite pas à lui parler de tes miles [:notcompliant]

Perso g visité en long et en large Singapore, le seul truc que g pas encore fait c'est trainer à Yishun, le 93 local [:notcompliant]

Assez d'accord pour le midi en fait mais jpense j'aurais la flemme d'y aller si y'a pas de perspective de baise (autant aller au jiujitsu le midi)

Singapour j'ai fait le tour en 4 jours :o Y a tellement rien à voir une fois que t'as été à Sentosa, MBS et Tiong Bahru Hawker Center :o

Et les rooftop sont à chier comparé à Wooloomooloo à Hong Kong :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5230604
NotComplia​nt
Posté le 10-06-2023 à 06:49:35  profilanswer

Non trop pas y'a masse de trucs à découvrir, c'est assez dense

Tu peux te perdre à little india (bonus le dimanche quand c'est plein à craquer de migrant workers), chinatown avec le mix culturel et hipster et tous les restaus un peu classe, tiong bahru, le nord avec les mangroves, toutes les ballades à macritchie ou bukit timah, t'as tous les parcs à découvrir, les trucs de golems genre orchard / marina bay, le quartier peranakan et la plage à east coast park, le quartier musulman malay à bugis, toutes les options de bouffe etc

Message cité 1 fois
Message édité par NotCompliant le 10-06-2023 à 06:50:42
n°5230605
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 10-06-2023 à 07:24:12  profilanswer

le quartier des putes a geylang etc

Message édité par hybride exo le 10-06-2023 à 07:28:33

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3429  3430  3431  ..  8321  8322  8323  8324  8325  8326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)