| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 17:01:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 17:01:53 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Et je vous voir venir, non, je suis pas vegan je bouffe de la viande midi et soir. Message cité 4 fois Message édité par Loulilol59 le 09-06-2023 à 17:22:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 17:25:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2023 à 17:25:35 |
NotCompliant |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 17:41:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 17:41:41 ![]() ![]() |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 09-06-2023 à 17:46:45 |
nonoo_ |
JE PENSE qu'au contraire il faudrait donner un animal à chaque enfant dès 7 ou 8 ans à des fins d'observation --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
Tu crois que Taupo aurait branlé son chien à 8 ans ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 19:26:16 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 21:27:44 ![]()
|
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée | Bah genre se faire réveiller brutalement par un malaxage de nibard, un va et vient entre les cuisses ou un pinçage de téton...
Je découche parce que je bosse Franchement, mon chien est génial. Je cherche encore le reproche à lui faire, allez, elle pleurniche 10min quand mon mec s'en va et c'est pénible, et ailleurs que chez nous (et donc chez elle) elle a du mal à se poser pour l'instant. Mais sinon je lui trouve pas de défaut. Elle est joviale silencieusement, bien éduquée (si si, jvous jure). Mais on a pris un élevage méga sérieux qui a posé des bases hyper saines. trollan pourra témoigner que c'est la plus belle en plus
t'es dans quoi comme boite ? Oui mais quelle zone 5
Je suis assez d'accord et les gens qui ne sont pas attirés au moins un peu par les animaux (genre ceux qui n'iront pas caresser le chat/chien dans la pièce), je trouve que c'est des gens louches Après franchement même si y'a plein d'animaux maltraités et tout (souvent plus par négligence que par malice), je trouve que le chien c'est quand même assez ouf comme compagnie / lien social. Ça fait parler à des gens , c'est distrayant, c'est affectueux, ça force à sortir etc... Message cité 3 fois Message édité par hyca le 10-06-2023 à 00:52:27 |
ironpanda |
ironpanda |
|
ironpanda | Sinon j'espère que le gentilhomme Ovic a pu rejoindre ses terres familiales et trouver le repos de l'âme au milieu du calme, des vaches et de la Volvic |
très possible, ça devait arriver y'a deux ans environ, soit sur la fin de la thèse Message édité par hyca le 10-06-2023 à 00:59:40 |
ironpanda | Pourquoi t'aimes pas qu'il te caresse la nuit ? C'est pas vraiment désagréable comme réveil |
Ovic |
|
ironpanda | Bonne nuit sieur Ovic, bonne nuit à tous |
ironpanda | Wartod va être déçu que tu passes ta matinée à faire un cr des podcasts plutôt que labourer la terre avec le paternel comme un homme |
Ovic |
|
ver de vase | Je viens de rentrer chez moi.
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 10-06-2023 à 02:11:36 |
taupologiste | Sur le sujet des animaux, ce que je remarque c'est plutôt la tendance suivante. Ceux qui ont des animaux de compagnie ou un "amour démesuré" pour leur bête (genre s'il crève, c'est limite la dépression ou alors il a limite autant de droits qu'un humain chez eux), sont des personnes à qui il ne faudrait surtout rien confier d'important (poste en politique, responsabilité pour la collectivité) car ce sont en général des gens qui vivent dans l'émotion/le sentimentalisme, le corollaire étant que ce sont des gens souvent impulsifs, dépourvus de raisonnement rationnel, et donc dangereux pour la collectivité. En général bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 10-06-2023 à 02:38:01 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
NotCompliant |
|
NotCompliant | Taupo largement top 3 des meilleurs personnages du kebab, ne serait-ce que pour la constance |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Et +1, tout ceux qui ont un amour démesuré pour leur animal de compagnie, il faut les fuire en courant. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Et les rooftop sont à chier comparé à Wooloomooloo à Hong Kong --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
NotCompliant | Non trop pas y'a masse de trucs à découvrir, c'est assez dense Tu peux te perdre à little india (bonus le dimanche quand c'est plein à craquer de migrant workers), chinatown avec le mix culturel et hipster et tous les restaus un peu classe, tiong bahru, le nord avec les mangroves, toutes les ballades à macritchie ou bukit timah, t'as tous les parcs à découvrir, les trucs de golems genre orchard / marina bay, le quartier peranakan et la plage à east coast park, le quartier musulman malay à bugis, toutes les options de bouffe etc Message cité 1 fois Message édité par NotCompliant le 10-06-2023 à 06:50:42 |
hybride exo allumé à temps plein | le quartier des putes a geylang etc Message édité par hybride exo le 10-06-2023 à 07:28:33 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |