| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 11:10:29 ![]() ![]() |
ironpanda | Du coup question du vendredi, vous préférez, pour passer votre vie avec : 1/ Une meuf qui sera bandante toute la vie, genre avoir son corps de 25 ans, prendre soin d'elle, vous charmer toute la vie etc et vous la niquerez tous les jours MAIS qui sera un boulet dans TOUS les autres aspects de la vie 2/ Une vraie partenaire de vie qui vous trahira jamais et vous soutiendra par vents et tempêtes, mais que vous toucherez une fois par an par dépit et sans passion pour vous vidanger une fois les premières années passées. Et vous ne pouvez pas aller voir ailleurs A vous Message cité 6 fois Message édité par ironpanda le 03-03-2023 à 11:11:38 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
piloob | mon ex était ultra bonne et le sera sûrement dans le futur pour peu qu'elle prenne soin d'elle
|
Thebabystewie |
|
Thebabystewie | Question DIFFICILE |
ironpanda | Bah du post de Martin juste au dessus |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 11:27:31 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2023 à 11:35:27 ![]()
|
ver de vase |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hybride exo allumé à temps plein |
1) le cas 2) que tu touches une fois par an par dépit, ça s'appelle une coloc Message édité par hybride exo le 03-03-2023 à 12:11:44 --------------- rou-rou |
Lothiek |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
martin2troie A la droite du Menhir | C'est quoi votre idéal féminin ? Would wife absolu. (ca marche aussi pour les mecs, Hyca peut repondre je veux dire)
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 03-03-2023 à 12:25:14 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
- Voterait Zemmour si elle etait en France. Contre l'immigration, pour le "travailler plus pour gagner plus", ... Grosso merdo. Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 03-03-2023 à 12:29:55 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 03-03-2023 à 12:38:00 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
LiamManziel Inactuel |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2023 à 12:52:10 ![]() Un petit billet récent sur le sexe, comme ciment du couple
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
draculax |
|
draculax |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2023 à 13:01:53 ![]() Sinon, vous connaissiez ça ?
|
hybride exo allumé à temps plein |
je croyais qu'il y avait "pas débile" dans ta liste Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 03-03-2023 à 13:07:40 --------------- rou-rou |
draculax |
|
rokhlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |