Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3156  3157  3158  ..  8323  8324  8325  8326  8327  8328
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5213724
piloob
Posté le 03-03-2023 à 11:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai des tonnes de jour à poser aussi

vous pensez que je peux aller randonner dans le sud de l'espagne/italie ou portugal début avril ?

jaurais bine pris le TRANSsibérien pour aller au Japon mais avec la guerre ça doit pas être posible je suppose :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 11:10:29  profilanswer

n°5213726
ironpanda
Posté le 03-03-2023 à 11:10:42  profilanswer

Du coup question du vendredi, vous préférez, pour passer votre vie avec :

1/ Une meuf qui sera bandante toute la vie, genre avoir son corps de 25 ans, prendre soin d'elle, vous charmer toute la vie etc et vous la niquerez tous les jours MAIS qui sera un boulet dans TOUS les autres aspects de la vie

2/ Une vraie partenaire de vie qui vous trahira jamais et vous soutiendra par vents et tempêtes, mais que vous toucherez une fois par an par dépit et sans passion pour vous vidanger une fois les premières années passées. Et vous ne pouvez pas aller voir ailleurs

A vous [:my god:1]

Message cité 6 fois
Message édité par ironpanda le 03-03-2023 à 11:11:38
n°5213727
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-03-2023 à 11:11:59  profilanswer

ironpanda a écrit :

1/ Une meuf qui sera bandante toute la vie, genre avoir son corps de 25 ans, prendre soin d'elle, vous charmer toute la vie etc et vous la niquerez tous les jours MAIS qui sera un boulet dans TOUS les autres aspects de la vie

2/ Une vraie partenaire de vie qui vous trahira jamais et vous soutiendra par vents et tempêtes, mais que vous toucherez une fois par an par dépit et sans passion une fois les premières années passées. Et vous ne pouvez pas aller voir ailleurs

1.  

Baiser une fois par an c'est balle dans la tête au bout de 2 mois.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5213728
piloob
Posté le 03-03-2023 à 11:12:12  profilanswer

mon ex était ultra bonne et le sera sûrement dans le futur pour peu qu'elle prenne soin d'elle

mais finalement tu t'y habitues  
donc 2)

n°5213729
Thebabyste​wie
Posté le 03-03-2023 à 11:13:37  profilanswer

ironpanda a écrit :

2/ Une vraie partenaire de vie qui vous trahira jamais et vous soutiendra par vents et tempêtes, mais que vous toucherez une fois par an par dépit et sans passion pour vous vidanger une fois les premières années passées. Et vous ne pouvez pas aller voir ailleurs

mdrr d'où te viens cette question ?

n°5213730
Thebabyste​wie
Posté le 03-03-2023 à 11:14:09  profilanswer

Question DIFFICILE

n°5213731
ironpanda
Posté le 03-03-2023 à 11:15:56  profilanswer

Bah du post de Martin juste au dessus

n°5213732
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-03-2023 à 11:18:58  profilanswer

ironpanda a écrit :

Mais en fait le probleme c'est que le 2 c'est globalement la situation de bcp de mecs de 25 à 50 ans en couple et le 1) c'est globalement comment ils imaginent leur vie si ils niquaient la stagiaire [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5213733
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-03-2023 à 11:24:46  profilanswer

ironpanda a écrit :

3 : Célibataire en restant chasseur-cueilleur  [:super citron]  

La solution 1 est bien meilleure que la 2, mais devoir se la coltiner si elle trop chiante, c'est non [:fufu67]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5213734
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 03-03-2023 à 11:27:31  profilanswer

Tips du vendredi : pour savoir si vous aimez vraiment une meuf, demandez-vous si vous avez encore des sentiments après avoir fini la vidange dans sa teucha

Dr

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 11:27:31  profilanswer

n°5213735
ironpanda
Posté le 03-03-2023 à 11:30:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

3 : Célibataire en restant chasseur-cueilleur  [:super citron]  

La solution 1 est bien meilleure que la 2, mais devoir se la coltiner si elle trop chiante, c'est non [:fufu67]

C'est vendredi donc je reexplique mais ça me paraissait clair que c'est tout le concept de la question : tu peux pas sortir gagnant de ce choix

T'es obligé de choisir entre deux options qui sont pénibles d'une manière ou d'une autre

Try again sir

n°5213737
free-rider​s
Posté le 03-03-2023 à 11:33:42  profilanswer

ironpanda a écrit :

2

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5213738
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2023 à 11:35:27  answer

piloob a écrit :

mon ex était ultra bonne et le sera sûrement dans le futur pour peu qu'elle prenne soin d'elle

mais finalement tu t'y habitues  
donc 2)

Vous mettez tout sur le dos de la fille, alors que raisonnablement c'est aussi souvent la faute du mec.
Déjà parce que lui aussi devient moins attirant. La fille en a peut-être ras le cul d'avoir tout le temps la même expérience.
Ensuite parce que quand tu dors avec la même personne tous les soirs, tu niques pas tous les soirs.

Là où quand tu vois ta copine une fois par semaine quand t'as 22 ans, c'est baise deux fois de suite ; quand tu vis avec, tu te dis que ça pourra se faire demain.
Et c'est vrai que petit à petit, c'est moins fréquent.
Y'a rien de mal à ça, non plus.

n°5213740
ver de vas​e
Posté le 03-03-2023 à 11:36:32  profilanswer

free-riders a écrit :

Tips du vendredi : pour savoir si vous aimez vraiment une meuf, demandez-vous si vous avez encore des sentiments après avoir fini la vidange dans sa teucha

Dr

Est-ce que tu l'embrasses après qu'elle a avalé ?  [:djooool:4]

n°5213743
free-rider​s
Posté le 03-03-2023 à 11:39:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

Est-ce que tu l'embrasses après qu'elle a avalé ?  [:djooool:4]

J'hésite
C pd ?  [:theo_le_patron]

---------------
n°5213749
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 03-03-2023 à 11:49:03  profilanswer

ironpanda a écrit :

1)

le cas 2) que tu touches une fois par an par dépit, ça s'appelle une coloc

Message édité par hybride exo le 03-03-2023 à 12:11:44

---------------
rou-rou
n°5213750
Lothiek
Posté le 03-03-2023 à 11:50:18  profilanswer

free-riders a écrit :

J'hésite
C pd ?  [:theo_le_patron]

non

n°5213757
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-03-2023 à 12:24:18  profilanswer

free-riders a écrit :

Dr

Ca ferais beaucoup d'amoureuses les vendredi et dimanche matins ça  [:marlenetapass:10]  

ironpanda a écrit :

C'est vendredi donc je reexplique mais ça me paraissait clair que c'est tout le concept de la question : tu peux pas sortir gagnant de ce choix

T'es obligé de choisir entre deux options qui sont pénibles d'une manière ou d'une autre

Try again sir

2  [:michel_cymerde:7]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5213758
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-03-2023 à 12:24:36  profilanswer

C'est quoi votre idéal féminin ? Would wife absolu.  (ca marche aussi pour les mecs, Hyca peut repondre je veux dire)

Quels critères sont Must have et quels sont nice to have ?  

Est-ce que votre compagne actuelle répond à ces criteres ?  

Pour ma part  

Taille 34/36 et IMC entre 17,5 et 19.
Pas débile
Pas chiante (genre possessive ou autoritaire)
S'entende avec mes potes (c'est un peu le shit test ça)
Avec un peu d'ambition
de droite
pas féministe
pas que du vanilla sex

Le reste c'est assez secondaire.  

Ma meuf actuelle (presque 3 ans ensemble putain ca va vite) répond aux critères à 100%.  
On commence à avoir des projets de vie etc.

Message cité 2 fois
Message édité par martin2troie le 03-03-2023 à 12:25:14

---------------
n°5213759
ironpanda
Posté le 03-03-2023 à 12:27:02  profilanswer

Ya plein de termes à définir là
- de droite ?  
- féministe ?
- vanilla sex ?

n°5213760
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-03-2023 à 12:29:32  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ya plein de termes à définir là
- de droite ?
- féministe ?
- vanilla sex ?

- Voterait Zemmour si elle etait en France. Contre l'immigration, pour le "travailler plus pour gagner plus", ...
- Ne considère pas qu'un homme et une femme sont interchangeables, ne laisse pas pousser les poils sous les bras, ne pense pas qu'il existe des inégalités de salaires entre les hommes et les femmes.
- Missionaire 2x par semaine et se faire sucer une fois par mois

Grosso merdo.

Message cité 2 fois
Message édité par martin2troie le 03-03-2023 à 12:29:55

---------------
n°5213761
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2023 à 12:32:42  answer

Moi ma copine commence à me faire chier sur le baby blues et la possibilité qu'elle n'aime pas son gosse une fois né.
Je sais que ça arrive. Mais c'est ultra minoritaire. Et j'arrive pas à lui faire comprendre que c'est epsilon sur le nombre de naissances.

Les livres et magasines de merde que lisent les femmes leurs niquent le cerveau parfois..

n°5213762
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-03-2023 à 12:35:09  profilanswer

Dans l'ordre :

- Féminine : Importance donné à l'apparence ainsi qu'aux centres d'intérêts et aux comportement féminins
- Belle : Mince + visage fin
- Idéologiquement à minima critique de l'époque, au mieux conservatrice
- Sexuellement demandeuse, soumise (pas bdsm non plus hein)
- Professionnellement un minimum ambitieuse pour suivre mon agenda de vie

---------------
n°5213763
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-03-2023 à 12:37:41  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Dans l'ordre :

- Féminine : Importance donné à l'apparence ainsi qu'aux centres d'intérêts et aux comportement féminins
- Belle : Mince + visage fin
- Idéologiquement à minima critique de l'époque, au mieux conservatrice
- Sexuellement demandeuse, soumise (pas bdsm non plus hein)
- Professionnellement un minimum ambitieuse pour suivre mon agenda de vie

:jap:

rappelle moi de jamais te présenter ma femme :o

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 03-03-2023 à 12:38:00

---------------
n°5213764
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-03-2023 à 12:37:46  profilanswer

Heureusement qu'il faut de tout pour faire un monde

n°5213765
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2023 à 12:38:22  answer

Dans Sexe et Caractère de Otto Weininger, il dit que dans chacun de nous, on a une part de féminin et de masculin.
Et que si toi t'es par exemple 70% M et 30% F, tu vas rechercher l'exact opposé chez une femme.
Ça parait bateau à dire, mais c'est flagrant quand tu regardes autour de toi.

n°5213766
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-03-2023 à 12:40:51  profilanswer

martin2troie a écrit :

:jap:

rappelle moi de jamais te présenter ma femme :o

Idem :o
Pas de week end à 4 entre nous  [:matnissa:1]  

hyca a écrit :

Heureusement qu'il faut de tout pour faire un monde

Une femme peux (et dois pour être avec moi) exiger la même chose (ou la contraposé selon l'item :o ) d'un homme  :jap:  

---------------
n°5213767
ironpanda
Posté le 03-03-2023 à 12:41:08  profilanswer

Non

n°5213768
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2023 à 12:52:10  answer

Un petit billet récent sur le sexe, comme ciment du couple
http://aristidebis.blogspot.com/20 [...] inent.html

n°5213770
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-03-2023 à 12:52:34  profilanswer

Disons que si la meuf est à fond beauté etc, y'a quand même de grande chances qu'elle gobe le reste des discours de elle est cosmo.

Oui, pas pour l'instant, attendez qu'elle vieillisse et devienne mère :o

n°5213772
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-03-2023 à 12:59:24  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est quoi votre idéal féminin ? Would wife absolu.  (ca marche aussi pour les mecs, Hyca peut repondre je veux dire)

Quels critères sont Must have et quels sont nice to have ?  

Est-ce que votre compagne actuelle répond à ces criteres ?  

Pour ma part  

Taille 34/36 et IMC entre 17,5 et 19.
Pas débile
Pas chiante (genre possessive ou autoritaire)
S'entende avec mes potes (c'est un peu le shit test ça)
Avec un peu d'ambition
de droite
pas féministe
pas que du vanilla sex

Le reste c'est assez secondaire.  

Ma meuf actuelle (presque 3 ans ensemble putain ca va vite) répond aux critères à 100%.  
On commence à avoir des projets de vie etc.

Une meuf qui veut de moi [:van_flanelle:4]

n°5213773
draculax
Posté le 03-03-2023 à 12:59:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les 25 ans m'intéressent de moins en moins et j'ai de moins en moins de patience pour le small talk débile dans l'espoir de tirer mon coup.

je vieillis, je crois

Chad classique qui a épuisé le boost de dopamine lié au sexe avec des meufs 10/10 de 23-25 ans.

Malheureusement bcp finissent par chercher tjrs +  [:theo_le_patron]  

On te souhaite une fin de vie différente de celles de Pierre Palmade vdv  :(

n°5213774
draculax
Posté le 03-03-2023 à 13:00:54  profilanswer

martin2troie a écrit :

- Voterait Zemmour si elle etait en France. Contre l'immigration, pour le "travailler plus pour gagner plus", ...
- Ne considère pas qu'un homme et une femme sont interchangeables, ne laisse pas pousser les poils sous les bras, ne pense pas qu'il existe des inégalités de salaires entre les hommes et les femmes.
- Missionaire 2x par semaine et se faire sucer une fois par mois

Grosso merdo.

T'es fr ou belge ?
Pcq le fr "de droite" qui voterait Z. en France et part à l'étranger redflag direct  [:tigrou0007:4]  
Homme comme femme.

n°5213776
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2023 à 13:01:53  answer

Sinon, vous connaissiez ça ?

Grouplove - "Raspberry"
https://www.youtube.com/watch?v=mldevqBA4HM

J'ai entendu ça récemment. C'est PAS MAL.

n°5213777
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 03-03-2023 à 13:06:09  profilanswer

martin2troie a écrit :

- Voterait Zemmour si elle etait en France.  

je croyais qu'il y avait "pas débile" dans ta liste  [:emeric zemmour:3]

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 03-03-2023 à 13:07:40

---------------
rou-rou
n°5213778
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-03-2023 à 13:09:42  profilanswer

draculax a écrit :

T'es fr ou belge ?
Pcq le fr "de droite" qui voterait Z. en France et part à l'étranger redflag direct  [:tigrou0007:4]  
Homme comme femme.

Belge.  

Y a pas de droite en Belgique francophone... Au mieux centre gauche dans le sud du pays.
Ma meuf est française et venue en Belgique pour un stage de fin d'études et le taf mais on envisage d'aller vivre en France à horizon 2024/2025.  

---------------
n°5213779
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-03-2023 à 13:10:08  profilanswer

hybride exo a écrit :

je croyais qu'il y avait "pas débile" dans ta liste  [:emeric zemmour:3]

Bah ca reste le moins pire des choix qui s'offrent à vous en france lors de la présidentielle.  

---------------
n°5213781
draculax
Posté le 03-03-2023 à 13:21:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Belge.  

Y a pas de droite en Belgique francophone... Au mieux centre gauche dans le sud du pays.
Ma meuf est française et venue en Belgique pour un stage de fin d'études et le taf mais on envisage d'aller vivre en France à horizon 2024/2025.  

La belgique francophone c déjà full GR nn

J'pense si tu veux kiffer tu fais ton biz et à côté du vends des abbaya etc
Histoire de faire rentrer le bénéf que tu crames dans les expo d'art vintage a la con.

n°5213782
rokhlan
Posté le 03-03-2023 à 13:22:11  profilanswer

n°5213783
free-rider​s
Posté le 03-03-2023 à 13:29:21  profilanswer

DT va tremper le biscuit c'est sûr

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3156  3157  3158  ..  8323  8324  8325  8326  8327  8328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)