| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 17:10:22 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 17:31:29 ![]()
"Bon euh là par contre elle a un petit problème...c'est qu'elle prend pas dans le cul" Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 17:35:47 |
jellyfr | Je suis certain que si je faisais l'effort de regarder la page précédente je saurais si mon message va être HS ou non... mais bon who cares... Mais pour en revenir a vos histoires de slutality, que soit disant les mecs ont un passe-droit etc... Je pense qu'on connait tous un mec queutard quand on était au lycée/début des études et qui l'est encore aujourd'hui. Et que notre opinion sur lui est passé de "quel bg" à "c'est triste de le voir toujours aussi dysfonctionnel affectivement"... Et en général, lui même en a conscience. Message cité 1 fois Message édité par jellyfr le 25-11-2015 à 17:32:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 25-11-2015 à 17:36:10 |
El Flasco |
|
Da_Edge HFR BS | Le type est tellement répugnant putain, il suinte le dégoût par tous les pores c'est chaud --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 17:45:08 ![]() |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 17:45:53 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
markof |
|
jellyfr |
|
markof | Les kheys vous connaissez le programme insanity ? |
Larkin |
|
Da_Edge HFR BS |
markof |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
lcfr |
|
thatslexi |
piloob | ça va |
thatslexi |
El Flasco |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
jellyfr |
|
thatslexi |
|
efukt |
|
tumblrr I'm Irie | mouais --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Lothiek |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Je supporte pas les épaulettes (je sais pas cmt ça s'appelle) C'est noir ou bleu marine ? J'arrive pas trop à voir. Bleu marine ça passe mais si c'est noir, essaie de trouver une autre couleur. Je trouve ça tellement triste le noir alors qu'une fille qui s'habille avec des couleurs (sans virer à la sapologie), c'est tellement plus beau et joyeux. Couleur basique plus une couleur un peu plus fun, t'accordes tout ça et hop. Tu sens qu'elle respire la joie de vivre, qu'elle a pris du temps à réfléchir à sa tenue, qu'elle a du goût et que ça doit se réfléter dans sa vie de tous les jours Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 26-11-2015 à 09:43:18 |
Lothiek | Très bien la robe lexi je trouve, c'est classe et pas besoin d'être si fit que ça pour en porter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |