Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CAAE - IAE de Lille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAAE - IAE de Lille

n°476049
Redfield
Posté le 22-08-2005 à 21:21:55  profilanswer
 

Bonjour ts le monde,  
 
Voila, je me suis inscrit au MAE (ex CAAE ) à l'IAE de Lille en formation continue pour 2 ans. Je passe le concours le 3 septembre et comme vous le savez tous, il faut lire 2 livres. Cette année, il s'agit de "Le Sacre du temps Libre" J.Viard et "Pourquoi privatiser? EDF et l'enjeu de l'énergie" de Gilles Darmois. Le problème est que ce livre est complétement épuisé, il est en rupture partout. Je n'arrive pas à trouver cet ouvrage, c'est pourquoi je me tourne vers vous, c'est à dire pour ceux qui auraient déjà passé ce concours au mois de juin et qui n'auraient plus "besoin" de ce livre. Donc si il y a des personnes sur Lille qui sont prêtes à me vendre ce livre ( voire même de me le louer pour le lire ), ca serait vraiment sympathique de votre part. Laissez moi un MP et je vous recontacterai au plus vite. Merci d'avance pour votre aide.  
 
Autre question par rapport au MAE de Lille, j'aimerais savoir approximativement le nombre de places dispos en formation continue sur 2 ans. J'ai vraiment envie de faire cette formation et je serais dégouté de ne pas être pris. J'ai fait tte les annales que j'ai pu trouvé sur le net ( Session 2004, 2003 ). Si d'autres personnes ont d'autres annales, je suis prêt aussi à les prendre ou si il existe un livre qui regroupe les annales, je suis preneur pr ce livre.  
 
Merci d'avance pour vos réponses. Vous êtes ma dernière chance.  
 
Merci encore  
 
REdField  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 21:21:55  profilanswer
 

n°476058
chadenat
Posté le 22-08-2005 à 21:30:11  profilanswer
 

Il m'est arrivé la meme chose en 2003 pour l'IAE de Lyon. Les livres etaient introuvables. J'ai paassé le concours sans avoir lu les livres...Et j'ai été pris ..:) Mais finalement je n'y suis pas allé


Message édité par chadenat le 22-08-2005 à 21:30:54
n°483135
Vincent62
Posté le 29-08-2005 à 10:34:30  profilanswer
 

Si tu es tjrs intéressé n'hésite pas: chti.vincent@caramail.com
Je peux te vendre les 2 bouquins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CAAE - IAE de Lille

 

Sujets relatifs
Abonnement sncf lille paris (pour etudiant )DESS CAAE à Nice
Crous Lillebesoin de temoinage "efficom Lille"
Ecole Centrale de Lilleest-il possible de rentrer à Polyteh'Lille après une licence pro?
Quelle université, Reims ou LilleIAE Aix temoignages
Licence de Gestion à Dauphine ou Licence de Gestion(ex-MSG !) en IAEESC ou IAE : le mieux c'est...?
Plus de sujets relatifs à : CAAE - IAE de Lille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR