Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  est-il possible de rentrer à Polyteh'Lille après une licence pro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-il possible de rentrer à Polyteh'Lille après une licence pro?

n°461687
jelyaa
Posté le 01-08-2005 à 14:25:03  profilanswer
 

Slt à tous,
 
Je voulais savoir s'il était possible d'entrer à POLYTECH'Lille après une licence pro?
Je me suis intéressé à l'option Informatique-Micrélectronique-Automatique de Polytech, mais je me suis pris trop tard pour les inscriptions. Du coup, je'ai pris une licence pro en informatique industrielle. Mon souhait étant de continuer mes études, serait -il possible d'intégrer Polytech'Lille après une licence pro?
J'ai vraiment besoin de vos conseils, parce qu'au pire des cas, je pense perdre une année pour m'y inscrire l'année prochaine.
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 14:25:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  est-il possible de rentrer à Polyteh'Lille après une licence pro?

 

Sujets relatifs
Quelle université, Reims ou LilleBesoin d'un pc pour rentrer en IUT ?
Salaire bac+3 apres Licence Pro informatiquerecherche info urgente sur licence pro graphisme multimedia à rennes 2
inscription licence pro(Témoignages) licence professionnelle STIC à MLV et ailleurs...
Fin CDD, reprise des études Master 2: assedic possible?Licence de Gestion à Dauphine ou Licence de Gestion(ex-MSG !) en IAE
quelle licence pour une ecole d'ingenieurLicence Pro Création Multimédia
Plus de sujets relatifs à : est-il possible de rentrer à Polyteh'Lille après une licence pro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR