Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IG & Lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IG & Lettre de motivation

n°343632
Nameless'
Posté le 09-03-2005 à 14:42:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en bac pro MRIM, & donc je veux faire un bts ig l'année prochaine ( pas trop le choix en fait ).
Donc j'ai fait quelques demandes de dossiers d'inscription, & ils demandent une lettre de motivation. ( Lycée Notre Dame La riche à Tours par ex. ) ( si vous avez des avis d'ailleurs :D )
 
J'ai bien cherché sur le forum, ainsi que dans le topic unique, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait vraiment, je ne sais pas trop quoi mettre dans cette lettre ( enfin la forme que devrait à peu prêt avoir la lettre ).
 
Donc je ne demande pas forcément une lettre toute faite, mais la structuration de la lettre avec quelques idées que je pourrais mettre dedans.
 
Je suis vraiment motivé, mais mes notes n'ont pas suivi pendant ces 2 années, je tourne aux alentours de 11-12 de moyenne, sauf en informatique ou j'ai 18 :-/
 
Donc je sais pas trop si c'est jouable ou pas, j'attends vos avis.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 14:42:47  profilanswer
 

n°343646
cybervince
It's all good man
Posté le 09-03-2005 à 15:04:20  profilanswer
 

Si tu cherches des avis sur Notre Dame à Tours:
http://www.web-ig.com/centres.php


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°343659
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-03-2005 à 15:30:18  profilanswer
 

je te renvoie au topic des lettres de motiv, même s'il faut l'enrichir ;) et au topic des BTS IG


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IG & Lettre de motivation

 

Sujets relatifs
Bac stt option commerce? peut on,faire un BTS informatique?Reprise d'études après un BTS Force de Vente et job de commercial
[Ch alternance] BTS CIRApoursuivre études après BTS IG...Quelques questions
Stage de BTSaprés un STT CG, DUT info ou BTS info ?
Lettre de motivationBTS vs DUT vs DEUG vs PREPA
retard inscription a l'examen du BTS 
Plus de sujets relatifs à : BTS IG & Lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR