Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  retard inscription a l'examen du BTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retard inscription a l'examen du BTS

n°340975
ELPADRITO
Posté le 03-03-2005 à 12:04:27  profilanswer
 

Salut.
 
En gros, je suis un peu dans la m......
 
Je suis inscrit au CNED pour un bts informatique de gestion, je suis en deuxieme année avec environ 15 de moyenne, j'ai fait mes deux stages obligatoires(j'en ai meme fait un en plus au cas ou ), j'ai fait toute mes journées d'actions,etc....
 
enfin bref, en gros pas trop de soucis, sauf que comme un c*n, je me suis pas inscrit a l'examen du BTS.
 
J'ai appelé partout, mais ils me disent tous que c'est mort pour s'inscrire que ce soit le rectorat, la maison des examens ou toute autre institution.
 
Je commence a craquer lol, personne saurait quoi faire parceque refaire une année pour un truc aussi bete , c pas trés cool!!
 
Personne serait le fils du recteur par hasard , ou bosserait a la maison des examens lol.
 
Si quelqu'un a une idée, ou sait ou demander un recours, n'hesitez pas.
 
( je precise que c'est de ma faute si je me suis pas inscrit a l'exam. les inscriptions finissaient le 26 novembre 2004, et je me suis reveillé le 16 decembre )

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 12:04:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  retard inscription a l'examen du BTS

 

Sujets relatifs
BTS FEE genie climatiqueAprés BTS CGO...
ALTERNANCE - BTS IG Administrateur de Réseau !!!Perte bulletin notes EAF pour inscription prépa
recherche de stage en BTS CIM ds le 93Recherche contrat alternance BTS IG Rhone-Alpes
Inscription msg Dauphineje recherche un stagede BTS dans l'automatisme et la régulation
Recherche de Stage de BTS CIRA sur RennesBTS Assistante de gestion PME PMI -
Plus de sujets relatifs à : retard inscription a l'examen du BTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR