Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Hôtellerie Restauration ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Hôtellerie Restauration ?

n°4642199
drogbaflo
Posté le 26-05-2014 à 10:23:00  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis actuellement en terminale bac pro comptabilité (chose qui ne me plaît pas du tout, bref) je passe actuellement les oraux, cependant, j'aimerais partir en BTS Hôtellerie / Restauration l'année prochaine car ça m'intéresserait beaucoup, surtout l'hôtellerie.
 
J'ai lu qu'il fallait faire une MAN (Mise A Niveau) et j'imagine qu'il est maintenant trop tard pour m'y inscrire.
 
Etant donné que j'ai le projet de partir 1 an à l'étranger pour me perfectionner en langue (et pour devenir indépendant), j'aurais voulu savoir si, en travaillant un an dans un hôtel / un restaurant à l'étranger" ça serait bénéfique ou pas au vue de mon futur BTS ? Mes parents ont une agence de voyage et connaisse pas mal d'hôtel à l'étranger qui serait apte à me prendre pendant quelques mois.
 
Si c'est un "+", j'irais vivre un an à Londres en bossant dans un hôtel et l'année d'après je reviens en France et je fais ma MAN pour le BTS Hôtellerie / Restauration.
 
Merci par avance pour vos réponse !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 10:23:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Hôtellerie Restauration ?

 

Sujets relatifs
Question: Technicien de maintenance informatique BTS SIOESH - Ecole Supérieure d'Hôtellerie
Après un BTS CPI en alternance, poursuite d'études ou pas ?[Recherche]Entreprise sur LyonTroyes/Paris pour BTS Réseau
BTS Muc en AlternanceBTS Hôtellerie après BAC PRO ?
ESGCI bachelor Marketing du Tourisme et HôtelleriePasser d'un M2 Informatique à un DUT Génie civil ou BTS Bâtiment
[Alternance] Recherche étudiant en BTS informatiqueBTS hotellerie/restauration A ou B? pour devenir maitre d'hôtel
Plus de sujets relatifs à : BTS Hôtellerie Restauration ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR