|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire sans le Brevet/BEP/BAC ? |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 12:37:50 |
zeloutre | +1 avec erasmus --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
ohlol lolilol |
|
hynex |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 18:24:47 |
West-Point Focus on sciences |
|
starwaste WYSIWYG | Le BAC est accessible à tous ceux qui bossent et potassent, bachotent : Bon c'est possible de le rater mais ça empêche rien dans la carrière aprés.
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 16-04-2011 à 18:48:38 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 18:57:32
si lagoon57 a pu aller en prépa après son DAEU, logiquement, on peux aussi aller en BTS/DUT Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 18:58:12 |
s@ms sto bbq alg |
West-Point Focus on sciences |
|
halley-bruley |
antac .. | +1 L'armée est pas mal pour un profil comme ça |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 08:22:09 http://www.armees.com/forums/forum [...] ns-larmee/
|
Swo0pin | T'inquiète pas pour la discipline imposée j'ai l'habitude avec ma mère, c'est un peu le remake version femme du sergent dans Full Metal Jacket. x) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac en accélérée | Bac en accélérée |
Questions Admission Post Bac | Devenir Ingénieur en sciences des matériaux avec un Bac ES |
Changer d'école de commerce après un BAC+2/+3 | Univesité de montreal après un Bac STG |
Poursuite d'études en multimédia (BAC+2 -> 5) | Bac Sti2d ? |
BAC Stg : Quelle orientation ? | DUT tech de co, Bac S |
Plus de sujets relatifs à : Que faire sans le Brevet/BEP/BAC ? |