| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : egc de bretagne |
bedouin | Est-ce que quelqu'un connait l'EGC de bretagne. C'est bizarre , elle n'est pas répertoriée sur le site national des EGC?
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 09:28:24 ![]() ![]() |
benito105 | Il est encore temps de fuir. --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
bedouin | Est-ce qu'une réponse plus explicite serait trop demandé? |
Pastekk TN forever. | Ne perds pas ton temps.. et ton argent. Va à la fac. |
bedouin | Euh, une fac de commerce ? Je cherche des écoles de commerce post bac sur la bretagne |
predator_du_93 | Moi je pense que EGC Bretagne est une très bonne école, qui offre d'excellents débouchés. Le niveau académique est très fort, et le corps enseignant est reconnu au moins au niveau national Un très bon choix à mon avis Message cité 2 fois Message édité par predator_du_93 le 02-11-2012 à 19:40:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 19:40:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 19:41:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 19:42:59 ![]() ![]() |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 19:45:13 ![]() En gros, ils veulent te dire que tu ne dois pas perdre ton temps et ton argent avec des pseudo écoles inconnues.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 19:46:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 19:53:03 ![]()
|
bedouin | J'ai lu pas mal de choses sur les post bac, c'est pas forcément aussi pourri. Après, effectivement, je sais pas pour l'egc
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 20:04:31 ![]() les gars essayez de lui faire comprendre la compliancy, vous l'avez embrouillé avec vos trolls et on est pas vendre...oh wait... |
lnouh | Si tu veux faire une post bac il ne faut pas hésiter à bouger de la Bretagne
|
bedouin | Merci Inouh. Pas trop les autres |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 20:17:28 ![]() C'est Lnouh, pas Inouh |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | c'est sûr qu'à Dauphine et Assas ça vote Mélenchon ! --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 21:04:13 ![]() Je demande un BAN envers Krass, il a écrit "lol" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 21:07:20 ![]() |
vono09 | Vas faire un tour en fac / dut, et en fonction de ton niveau tu feras certains concours d'ast --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 21:38:21 ![]() ou alors fait le parcours classique prepa mp double étoile à LLG, major polytechnique avec 3A chez EK puis trayder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clip promo de telecom Bretagne | TELECOM BRETAGNE EN ALTERNANCE |
| Émission sur les métiers du numérique & la fomation à Télécom Bretagne | IUT GEA BRETAGNE |
| [CDD/INTERIM] Développeur (euse) WEB - BRETAGNE - 22 | [trouvé] stage technicien réseau et télécom en Bretagne |
| Urgent Recherche cuisinier Bretagne - CDD AOUT | Avis sur un choix entre Alternance Télécom Bretagne VS ENSEEIHT |
| Royaume-Uni : bachelor ou assistant de langue | Feedback MS IADBA (ENST Bretagne) |
| Plus de sujets relatifs à : egc de bretagne | |