Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourses de lenseignement supérieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourses de lenseignement supérieur

n°508481
wareq
Posté le 07-10-2005 à 15:12:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je voudrais savoir , étant boursier, si certains d'entre vous l'etes egalement , si vous avez reçu votre première prestation d'Octobre car moi toujours pas d'argent viré et impossible de réussir à les joindre! Donc si vous pouvez me renseigner ça serait sympa.
 
Pour info : L'an dernier j'etais aussi boursier dans l'enseignement supérieur et ai reçu ma première prestation dès fin septembre pour le mois d'Octobre.
Et aussi tout a l'air prévu en se connectant sur le site sur mon compte, et papier envoyé le 07/09 de mon école..
 
Merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 15:12:37  profilanswer
 

n°508539
Nicolas182
Posté le 07-10-2005 à 18:04:29  profilanswer
 

L'an dernier dans l'academie de Versailles, je n'ai rien eu avant Mars....

n°509818
Freelife
Posté le 09-10-2005 à 23:02:03  profilanswer
 

Le premier versement n'a lieu que vers le 20 octobre en général. Normalement, si tu as un versement fin septembre, tu n'en as pas en octobre. C'est indiqué sur ma notification d'attribution de bourse.

n°510190
wareq
Posté le 10-10-2005 à 21:43:34  profilanswer
 

Non , mais j'en ai eu un en septembre mais celui ci etait pour la période d'octobre , pareil fin octobre pour novembre etc.... ça ne change rien ça! Mais je vais donc attendre vers le 20 alors voir..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourses de lenseignement supérieur

 

Sujets relatifs
Technicien supérieur courants faibles : que fait-il ?Les bourses d'études
[Technicien Supérieur Territorial]Anciens sujetsEcole Nationale Superieur de Chimie de ...
bourses pour écoles privéesVAE : Technicien supérieur de support en informatique
Comment s'en sortir avec les bourses?question d'etudes superieur je sais pas quoi faire....
technicien superieur en reseaux info et telecommunication d'entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Bourses de lenseignement supérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR