Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Technicien supérieur courants faibles : que fait-il ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technicien supérieur courants faibles : que fait-il ?

n°494890
fabwfs
Posté le 12-09-2005 à 12:29:55  profilanswer
 

Bonjour...  :)  
 
Je suis un jeune diplômé GEII 'a la recherche d'un emploi et j'ai vu une annonce pour un poste de technicien supérieur courants faibles.
Pourriez-vous me dire quel est le quotidien d'un technicien supérieur courants faibles, svp ?
J'entends par là quelles sont les responsabilités, sur quoi il travaille, etc...
 
Merci d'avance.  ;)  
 
N.B. : le poste est à pourvoir dans un centre hospitalier.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 12:29:55  profilanswer
 

n°495153
fabwfs
Posté le 12-09-2005 à 20:04:04  profilanswer
 

Up...

n°495274
pioupiou35
Posté le 12-09-2005 à 22:40:29  profilanswer
 

cabalage telephonique et réseaux de batiments par exemple ..., realiser le cachier des charges, etudier le parcours des cables , valider le cablage en cat 5 ou plus, voilà ce que je verrais moi ... en gros realiser un cablage informatique clef en main avec baie de brassage et matos actif comme switch et PABX.

n°496348
guignol49
Posté le 14-09-2005 à 09:10:28  profilanswer
 

pas seulement... les domaines d'interventions sont vastes :
- Sonorisation, detection incendie, système anti-intrusion, réseau TV, reception Satellite, système d'alarme, interphonie, téléphonie et réseau info passif ...
 
autant au niveau cablage, qu'etude et configuration

n°496932
fabwfs
Posté le 14-09-2005 à 20:49:17  profilanswer
 

Merci à vous deux de vos réponses. ;)
 
Selon vous, est-ce que de l'expérience sur un poste de même nature est indispensable ?  :??:


Message édité par fabwfs le 14-09-2005 à 20:49:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Technicien supérieur courants faibles : que fait-il ?

 

Sujets relatifs
Recherche entreprise pour apprentissage technicien réseauAnnales Technicien Territorial
nbre d'heure technicien par nombre de machines[offre] Technicien Support Dans la region parisienne
technicien d'effaits spéciaux ???Recherche emploi de technicien informatique en IDF
[Technicien Supérieur Territorial]Anciens sujetsEcole Nationale Superieur de Chimie de ...
[ALSACE] Technicien Informatique / Webmaster cherche Entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Technicien supérieur courants faibles : que fait-il ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR