Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bourse crous Versailles urgent!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bourse crous Versailles urgent!!!

n°2956819
florent139​0
Posté le 24-09-2010 à 23:04:09  profilanswer
 

Bonjour, je suis étudiant en Master à luniversité de versailles saint quentin en yvelines , j'ai fait une demande de bourse auprès du crous de versailles , j'ai eu une réponse favorable "attribution de bourse sur critères ... " pour faire un master à l université de cergy pontoise , malheureusement je n'étais pas accepté à cette dernière . je voudrai savoir si je peux continuer dans mon univesité actuelle en ayant la bourse sachant que les deux universités dépendent de la même académie ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 23:04:09  profilanswer
 

n°2961890
florent139​0
Posté le 27-09-2010 à 22:43:35  profilanswer
 

svp une reponse , j vous en supplie ????????????

n°2962136
laly24
Posté le 28-09-2010 à 03:01:58  profilanswer
 

Topic unique du crous

n°2962384
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 13:24:41  answer
 

florent1390 a écrit :

Bonjour, je suis étudiant en Master à luniversité de versailles saint quentin en yvelines , j'ai fait une demande de bourse auprès du crous de versailles , j'ai eu une réponse favorable "attribution de bourse sur critères ... " pour faire un master à l université de cergy pontoise , malheureusement je n'étais pas accepté à cette dernière . je voudrai savoir si je peux continuer dans mon univesité actuelle en ayant la bourse sachant que les deux universités dépendent de la même académie ?


 
 
suffit d'aller au crous avec le certificat d'inscription :o  :o  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bourse crous Versailles urgent!!!

 

Sujets relatifs
Urgent : Inscription en M2 mais dossier universitaire égaréCNED et CROUS
Urgent - Cherche Flasheur freelance pour formulaire AS3Urgent - Recherche un "Administrateur réseaux et télécom"
Question sur la Bourse.[URGENT]Problème de diplôme
¤¤¤ DESISTEMENT FAC ¤¤¤¤ URGENT SVPLaquelle de ces fac choisir, URGENT
Urgent! Toujours indécis entre trois formations 
Plus de sujets relatifs à : bourse crous Versailles urgent!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR