Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourse de CROUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourse de CROUS

n°2521426
Maitexa
Posté le 14-11-2009 à 22:18:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Alors j'ai fais une demande de bourse auprès du CROUS de Bordeaux pour l'année 2009-2010 pour la 1ère fois. J'avais effectué plusieurs vœux et finalement j'ai décidé de continuer ma formation dans l'académie de Toulouse. J'ai reçu une notification en juin-juillet qui m'informait de la somme des bourses que j'allais avoir mais depuis mon inscription à ma licence professionnelle, mes bourses sont toujours en attente. Depuis peu, j'ai reçu un courrier me disant que mon dossier était transféré à Toulouse, et depuis plus de nouvelles. Je m'inquiète car mes bourses sont toujours en attente et le mois de novembre est bientôt terminé. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Ou a déjà vécu cette situation ?
 
Merci d'avance


Message édité par Maitexa le 14-11-2009 à 22:19:43
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 22:18:36  profilanswer
 

n°2521438
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 23:02:01  answer
 

Tu peu poser ta question dans ce topic:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 20_256.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourse de CROUS

 

Sujets relatifs
Notification de bourse (CROUS)Demande de bourse crous
Versement bourse du crous Bourse et logement du Crous de versailles
Bourse Crous pour le Cnedbourse en plus de celle du CROUS
Bourse CROUS et revenu parental en hausse ? help!urgent = bourse du crous acceptée pour un futur 5/2 ???
Avez-vous reçu une réponse du CROUS pour l'attribution de bourse?HELP : demande de bourse sur le site du CROUS : Deug MIAS introuvable
Plus de sujets relatifs à : Bourse de CROUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR