Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  urgent = bourse du crous acceptée pour un futur 5/2 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent = bourse du crous acceptée pour un futur 5/2 ???

n°251677
yoni19
Posté le 27-07-2004 à 15:03:33  profilanswer
 

mes resultats aux concours de cette annee sont assez mauvais et je compte faire une 5/2 .
j'ai ete boursier cette annee de math spé
est ce qu'ils vont accepter pour l'année prochaine??
 
REPONSES URGENTES SVP  
@+

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 15:03:33  profilanswer
 

n°251725
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-07-2004 à 15:22:13  profilanswer
 

ça sert à rien de marquer que c'est urgent. Question à poser dans le topic prépa ou celui du crous


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  urgent = bourse du crous acceptée pour un futur 5/2 ???

 

Sujets relatifs
Urgent Recherche un concepteur oracle 8i/9i et e-business suiteUrgent NE recherche PLUS d'entreprise
Urgent recherche 3 stagiaires ingénieurs électronique/chatenay malabryUrgent cherche entreprise pour DUT SRC en alternance ST RAPHAEL-TOULON
De l'aide pour le crous svp[Crous] Niveau de priorité pour les chambres estudiantines
Cherche emploi sur Marseille (17.5 ans) donc - de 18ans Trés Urgentbourse de mérite
URGENT - Recherche personnes polyvalentes 
Plus de sujets relatifs à : urgent = bourse du crous acceptée pour un futur 5/2 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR