Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bonjour , j'ai un gros probleme dorientation et je veux faire l'X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour , j'ai un gros probleme dorientation et je veux faire l'X

n°1245359
winake75
Posté le 15-08-2007 à 03:29:21  profilanswer
 

bonjour , je passe en 1ere S en faisant appel  
j'ai 5 en math , 4 en physique-chimie et 11 en bio ( mon gros point fort est la biologie )  
je suis aussi très bon en anglais jai 11.5 alors que je bosse pas du tout !  
je nai pas beaucoup travailler donc je sais que j'ai des capacitées , ma mere n'arrete pas de le dire depuis que je suis petit  
donc tout naturellement je voudrais m'orienter plus tard vers une prepa MPSI pour intégrer l'X  
pourriez vous me dire si je dois faire Bio l'an prochain ou alors si j'ai plus de chance de faire polytechnique et une prepa mpsi en faisant l'option SI en 1ere...  
je fais SI ou je garde bio car pour les grand lycée parisien come henry4 je crois que l'option est importante non ?  
car comme je vise l'X je vise aussi un grand lycée parisien avant il me faut donc un bon dossier !


Message édité par winake75 le 15-08-2007 à 03:29:39
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 03:29:21  profilanswer
 

n°1245370
sofynette
Sainte malgré elle
Posté le 15-08-2007 à 03:51:44  profilanswer
 

C'est beau l'innocence :o ( m^m si ds pas longtemps tu vas etre destroyed)
 
Déjà pour commencer si tu ne fais pas partie des 7premiers de ta classe (voire 15 si tu viens de LLG  ou H4) Ne fais pas prépa ... ou bien revois un peu tes ambitions à la baisse.
5 en maths , 4 en Phys c'est vmt pas top , et ppi si tu penses etre bon en anglais et matieres littéraires pense a une orientation moins scientifique...
 

n°1245371
doper
Posté le 15-08-2007 à 03:55:13  profilanswer
 

ho un troll (cf voir ses autres messages; 3 sujets créés et bloqués)

n°1245372
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-08-2007 à 03:55:15  profilanswer
 

fake :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°1245374
doper
Posté le 15-08-2007 à 03:56:50  profilanswer
 
n°1245376
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-08-2007 à 04:01:10  profilanswer
 

doper a écrit :


 
grilled  :o


 :jap:  
 

Citation :

j'ai un gros probleme dorientation


t'as un gros problème tout court  [:maverick10]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bonjour , j'ai un gros probleme dorientation et je veux faire l'X

 

Sujets relatifs
Problème Sobonne Paris 1Problème de maths dur
un trés gros problème !!Problème de matrice un peu complex
Problème SCEI connexion à "Integrer"bonjour a tous!
Problème demenagementGros dilemme!!
gros dilemne entre info et electronique ! help ! 
Plus de sujets relatifs à : Bonjour , j'ai un gros probleme dorientation et je veux faire l'X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR