| |||||
| Auteur | Sujet : Le bizuthage . |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 20:22:13 ![]() ![]() |
Aekin | J'ai hate |
baudgui |
|
baudgui |
|
campito | meme si cetait le cas en parlerait il ? |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
Message édité par cello3135 le 31-07-2005 à 22:52:20 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 10:58:59 ![]() ![]() |
chechya | Houl |
simboss |
|
simboss |
|
baudgui |
|
LascoiN | C'est vrai que la plupart du temps, ceux qui disent du mal du bizutage sont ceux qui ne l'ont jamais subi et qui n'y connaissent donc rien. Je serais plus porté à croire quelqu'un qui est passé par là... Message édité par LascoiN le 02-08-2005 à 17:37:43 |
_Manu Chibiiii |
|
vilavilou | +1
|
Magiiic | Bizutage ? Dans les grandes prépas parisiennes, y'en a pas vraiment...les spé sont plutot sympas avec les sup', donnent des conseils.
--------------- \\\\\\\\\\\\\\\"Do not worry about your difficulties in mathematics; I can assure you that mine are still greater \\\\\\\\\\\\\\\" {Einstein} |
bjam | Jouer avec la police municipale du Ve a Noel place du pantheon pour redecorer sa classe |
Magiiic |
--------------- \\\\\\\\\\\\\\\"Do not worry about your difficulties in mathematics; I can assure you that mine are still greater \\\\\\\\\\\\\\\" {Einstein} |
simboss |
|
casper78 |
|
incassable | Moi je trouve çà très stylé !
|
Kyfun Les choses se passent ! | Ca m'a toujours fait poiler ce mythe des gad'zart. C'est clair que porter une blouse et gueuler dans une cours tous a la queue leu leu, ça c'est sur ça renforce taquet la fraternité.
Message édité par Kyfun le 16-05-2006 à 00:21:35 |
casper78 |
|
munch95 | Salut, je vois que ce topic traite du bizutage, eh bien moi j'ai un temoignage a vous apporter ; mon cousin a fait une ecole militaire et n'y est pas resté longtemps, traumatisé par la journée de bizutage a laquelle il avait eu droit : toucher rectal, zoophilie, et autres consommations de produits déconseillés.
|
incassable | y a bizutage et bizutage aussi ...
|
Oski |
|
munch95 | Va donc demander a mon cousin si c'est des ragots, oski...c'est peut etre un cas isolé (c'est sur que devoir avoir des rapports avec une chevre c'est pas ce qu'il y a de plus courant) mais il est (malheureusement) bien réel...simplement, on n'en parle pas dans les journaux, et c'est bien triste...
|
incassable | en meme temps personne a pu le forcer à bander ... |
munch95 | Je t'avoue que j'ai pas non plus trop cherché les détails... |
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! | le doigt dans fion ct peut etre pour le faire bander justement...trifouillage de prostate, excitation, toussa... |
munch95 | Si t'avais un tant soit peu de connaissances en biologie, tu saurais qu'un "trifouillage de prostate" c'est plutot compliqué... |
incassable | en meme temps il post sans prepuce donc ... |
munch95 | Il est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre son pseudo...peut etre est-ce à connotation religieuse. |
alfvt |
|
children_of_the_dos | J'ai une question : comment se déroule les choses si un des élèves fraîchement arrivé refuse de se faire bizuter ? par exemple, si il refuse de participer à ces jeux idiots ? Je trouve le bizutage extrêmement beauf et j'aurai voulu savoir ce qui arrive à ceux qui comme moi aurait sûrement refusé de participer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le bizuthage dans le supérieur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le bizuthage . | |