Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide pour mon projet personnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour mon projet personnel

n°4820998
antoine621​60
Posté le 24-10-2015 à 19:54:02  profilanswer
 

Bonjour , je m'appelle Antoine , j'ai 18 ans et je suis actuellement en L1 maths/info , il nous ai demandé de faire un rapport sur notre projet personnel pour dans 2 semaines , dans ce rapport , nous devons introduire une interview d'un professionnel exerçant le métier présenté dans notre projet personnel , ayant choisi de faire ce dernier sur le métier d'ingénieur système , j'éprouve des difficultés à trouver un professionnel qui pourrait répondre à quelques unes de mes questions , si vous même êtes un ingénieur système , je vous demanderai 5-10 minutes de votre temps à répondre à mes questions par message , par téléphone . Si vous n'exercez pas ce métier mais que vous connaissez quelqu'un l'exerçant , pourriez vous me mettre en contact avec ce dernier .  merci de votre lecture .

mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 19:54:02  profilanswer
 

n°4821942
tck-lt
Posté le 28-10-2015 à 16:03:16  profilanswer
 

Envoie tes questions en MP, je te répondrai sans souci (profil Ingé Systèmes/DBA, 4 ans dans le privé, 5 dans le public pour le moment)


---------------
War Roak Gwengamp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide pour mon projet personnel

 

Sujets relatifs
Aide pour mémoire de fin d'étudesbesoin de conseils svp : reprise d'études en finances
Besoin pour BTS !questions projet reconversion informatique
Echange de bon procédé pour développement de projet musicalaide pour réaliser l’illustration
Besoin d'aide pour mon orientationBesoin de conseils écoles informatique
Se réorienter dans la gestion de projet musical après ingénieur 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour mon projet personnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR