| |||||
| Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour iut SRC ;) |
|---|---|
flofrenchy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 13:15:40 ![]() ![]() |
flofrenchy | il faut dire que j'aimerai bien être technicien réseau avec des compétence en multimédia, ventes, communication.
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
flofrenchy |
|
flofrenchy |
|
flofrenchy |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
pseudoman forumeur générique |
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 16:14:07 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Info de dernière minute : SRC Haguenau, c'est le mal absolu. Après une année passé dans ce "truc", j'ai qu'une envie c'est de me barrer. |
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 26-06-2005 à 07:18:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 10:42:02 ![]() Par tout hazard quelqu'un est en SRC à Saint Dié, car j'aimerais y aller mais je ne sais pas ce que ca vaut. |
xavier- Futur président |
|
aspegic500mg |
|
grosbin OR die; |
Salut j'ai encore une année à tirer là bas
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Meuh non y'à rien à faire c'est génial, on n'a pas de vie sociale et moi je m'éclate
archaic | ah ben vi effectivement c mieux ! |
hodjeur J'ai glissé chef | Purée ! Des gens normaux en SRC ! Après un an a Haguenau j'aurais jamais cru que ce soit possible ^^
|
grosbin OR die; |
Nb : ma vie sociale et ma femme c'est limité aux week-end
shurik84 |
|
bouboupolux |
|
grosbin OR die; | Je connais deux échantillons étant sortis de Blois et de Vichy, graphiste et dév dans l'ordre ..
aspegic500mg | Oui, tous les src que je connais sont dans des bleds de quelques dizaines de milliers d'habitants, ca aide à moins sortir et mieux travailler faut croire |
grosbin OR die; |
Un jour le fisc va te tomber dans la gueule ou un controlle logiciel et tu vas avoir très mal .. enfin c'est un conseil
+1 Src ça m'a servit à rien, à part quand j'ai fait mes stages qui m'ont appris ce qu'est le bon café
ANPE ou poursuites d'études bidons débouchant sur un cpe après 1 an de recherche d'emploi la classe
J'ai trimmé longtemps pour avoir un emploi à mi-temps et à assurer des travaux en freelance, assez précaires --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
aspegic500mg | Oui, ca m'a plu, mais je bossais d'autres choses à coté en + des cours. La polyvalence de la formation est très utile par la suite en entreprise. |
lianis-net Au même moment à Veracruz... | Personne pour m'aider (m'éclairer) ? |
Dave Sark |
|
xenesis22 | tout à fait d'accord |
grosbin OR die; | Même 5 ans après il y a toujours la filiale des stagiaires src ^^ Message édité par grosbin le 27-09-2011 à 08:03:18 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Daroun | Merci pour la réponse, mais montré ça par le concret, c'est-à-dire?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |