Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide s'il vous plaît.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide s'il vous plaît.

n°4669516
inz92
On ne vit qu'une fois.
Posté le 10-07-2014 à 16:25:59  profilanswer
 

Hello tout le monde.
 
J'ai besoin de vos avis sur mon cas s'il vous plaît.
 
En master 1 à l'IAE de Lille, je me retrouve ajournée car j'ai pas trouvé de stage de validation. Ayant postulé en Master 1 à l'Université de Nice je reçois un avis favorable sous réserve de validation de mon master 1 IAE  :??:  :??:  :??:  
J'ai écrit au doyen pour lui soumettre une demande de dérogation exceptionnelle me permettant de m'inscrire en M1 sachant que la formation pour laquelle j'ai postulé n'a rien à voir avec la précédente ... c'est une réorientation totale.
 
Pensez vous que le doyen acceptera ma requête ? Que me conseillez vous svp car j'ai vraiment envie d'intégrer cette formation. Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 16:25:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide s'il vous plaît.

 

Sujets relatifs
aide pour Simplifer cette fraction svpBesoin d'un professeur ou un bon étudiant en comptabilité
Besoin de votre lumière (master/mastere/MBA/MSC)Besoin d'informations sur métier ingénieur-brevet
PPE-S-SI : voiture qui se gare toute seule "aide "Besoin d'aide s'il vous plaît (études post-bac)
j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait!Besoin d'aide urgent s'il vous plait
Allemand, besoin d'aide s'il vous plaitbesoin d'aide s'il vous plait. URGENT!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide s'il vous plaît.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR