Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BEP electronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BEP electronique

n°315784
nrg
Posté le 06-01-2005 à 22:45:14  profilanswer
 

Ya du travail avec un BEP electronique ??
du genre ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 22:45:14  profilanswer
 

n°316303
schpezle
Posté le 07-01-2005 à 21:04:50  profilanswer
 

Franchement mon frere a fait un BEP electronique parcequ'il travaillé pas en cour....; mais ca lui a strictement servi a rien... du moins pour trouver du travaille.... il s'en est bien sorti kan mm mais pas grace a ce diplome.... enfin jte le deconseille vivement..... enfin juste aussi pour dire que les diplomes ca fait pas tout on peut avoir une très bonne situation sans compter sur un diplome et sur des employeurs suffit d'ètre intelligent et sociable.
 
( C'est vrai un bon diplome ca aide bien, et que ta pas besoin de galéré, mais je pensse que le BEP electronique c'est pas un bon diplome.
Je crois que meme les réparateur de chez but on un Bac pro. )
 
Cela dit apres un BEP electronique, si t'es tres bon, tu peu faire une premiere adapte en STI et avoir ton bac... et envisagé un bon BTS. Faut que tu soit motivé.


Message édité par schpezle le 07-01-2005 à 21:11:02
n°316474
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 00:44:03  answer
 

earthsong a écrit :

oui et BTS electronique c'est beaucoup demandé ??


 
Lol.

n°316598
q995
Posté le 08-01-2005 à 02:27:21  profilanswer
 

avec juste un bep on ne peut rien faire, il faut faire bep + bac pro ! sinon tu n'auras pas  de job.
Le bep électro t'apprendles bases de 'électro et aprés en bac pro tu choisis ta branche (informatique,,.....)

n°316813
schpezle
Posté le 08-01-2005 à 13:47:50  profilanswer
 

je sais pas si BTS electronique c'est beaucoup demandé mais il a pas que ca comme BTS heuresement ;)


Message édité par schpezle le 08-01-2005 à 13:52:11
n°317403
cesar666
CHO CACAO
Posté le 09-01-2005 à 20:59:41  profilanswer
 

je pense qu'apres un BEP electronique, il faut continuer en bac pro (comme a peu pres tous les BEPs) si tu veux avoir un "niveau acceptable"


---------------
VNR CAMENBERT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BEP electronique

 

Sujets relatifs
examen bep electronqueRecherche d'emploi Ingé Electronique Numérique
DESS électronique vs DESS imagerie numériqueQue faire après un bac STI electronique?
Stage en electroniqueQue faire apres BEP electrotechnique ou apres bac pro MRIM
L'emploi actuellement dans le domaine de l'électroniqueDifference de S --->>> STI electronique
boîtes qui sont dans l'électronique embarqué (auto, bateau avion...)[RECHERCHE STAGE] Adresses de boîtes en Electronique-informatique
Plus de sujets relatifs à : BEP electronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR