Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BEES 1er degrés équivalence bac?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BEES 1er degrés équivalence bac?????

n°2565084
Thomii
Posté le 29-12-2009 à 22:14:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en formation BEESAN (Brevet d'état d'éducateur sportif des activités de la natation) et je n'ai pas le bac. Cependant j'ai entendu dire que l'on pouvait aller en STAPS 1er année avec le BEESAN qui me donne une équivalence de niveau 4. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce même parcours? Ou si quelqu'un pourrait me donner plus de renseignement à ce sujet.
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 22:14:47  profilanswer
 

n°2565574
gabidbol
Posté le 30-12-2009 à 13:27:35  profilanswer
 

Thomii a écrit :

Bonjour,
Je suis actuellement en formation BEESAN (Brevet d'état d'éducateur sportif des activités de la natation) et je n'ai pas le bac. Cependant j'ai entendu dire que l'on pouvait aller en STAPS 1er année avec le BEESAN qui me donne une équivalence de niveau 4. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce même parcours? Ou si quelqu'un pourrait me donner plus de renseignement à ce sujet.
Merci d'avance!


 
 
orange...pas mal  [:implosion du tibia]  
 
tu fais combien au 100 libre ?

n°2566882
Thomii
Posté le 31-12-2009 à 10:11:26  profilanswer
 

Je fais 57"09 au 100 NL, pourquoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BEES 1er degrés équivalence bac?????

 

Sujets relatifs
Equivalence pour les prépa[TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger
Equivalence diplôme.Equivalence études d'ingénieur françaises et cursus québecois
Bachelor of engineering ... faire un master en france !? equivalenceEquivalence salariale Paris/Lux
Equivalence MS aux USAAide lettre demande d'équivalence
DCG après licence en droit, équivalence ?Equivalence bac+4 école d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : BEES 1er degrés équivalence bac?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR