Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Flou total après un Bachelor à Euromed Management (Finance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flou total après un Bachelor à Euromed Management (Finance)

n°4096777
Vince_T
Posté le 28-11-2012 à 15:42:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en 3 éme et dernière année en Programme de Management Financier à Euromed Management. J'aimerais continuer mon cursus dans la finance et particulièrement dans la finance de marché. Étant donnée la technicité des Master, Msc et autres programme Bac +4/5 et le peu de quantitatif dans notre programme  :??: je me demandai quel master puis-je toucher ? Mes notes ne sont franchement pas mauvaises et mon intérêt pour les marchés est très important.  
 
J'ai la possibilité de:  
- Continuer en Msc Ingénierie et direction Financière à Euromed.  
- Faire une année de césure pour bosser le GMAT apprendre une 3 ème langue voyager. (PLAN Z)
- Postuler dans d'autres Masters  
 
Quels Masters me conseillez vous ?  
 
Quels bouquins/solutions... sont utiles pour ce remettre à niveau en maths niveau stats proba (enfin tout ce qu'il faut dans ce genre de master) pour atteindre un niveau correcte pour un master finance de marché ? (J'ai fait de l'économétrie en ERASMUS.)  :sarcastic:  
 
Merci.


Message édité par Vince_T le 28-11-2012 à 15:58:48
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 15:42:23  profilanswer
 

n°4096946
mushroom04​3
Posté le 28-11-2012 à 17:51:18  profilanswer
 

Master ESC  dans une école supérieure à  Euromed  sinon Fac Dauphine / Sorbonne
Dans le cas bien sur ou tu souhaites continuer vers la finance ( de marché ou d'entreprise )


Message édité par mushroom043 le 28-11-2012 à 17:51:41
n°4096953
gp_wants_t​rouble
Posté le 28-11-2012 à 17:56:43  profilanswer
 

ouais tente l'EDHEC, Audencia et les bonnes écoles juste en dessous
 
+ les facs parisiennes, en M1 ou en magistère (le MBF à Assas recrute en M1)
 
par contre en finance de marché, ça va être très très tendu pour toi...


---------------
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz
n°4097457
Vince_T
Posté le 29-11-2012 à 00:15:41  profilanswer
 

Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Flou total après un Bachelor à Euromed Management (Finance)

 

Sujets relatifs
VAE Licence «Economie et Gestion» Parcours « Sciences du management »Novancia ou Euromed?
Travailler en france avec bachelor de CornellSolvay School Brussels Management and Economic (HELP)
Staps: management du sportOrientation pour écoles de commerces
IFAG : Ecole supérieure de ManagementLicence pro management des organisations option FCC
Que faire après un cursus en Bachelor Bac+3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Flou total après un Bachelor à Euromed Management (Finance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR