Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BAC vs DAEU

n°642358
Tetsuro
Posté le 13-04-2006 à 02:43:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, :sweat:
 
J'ai 28 ans, et voudrais refaire des etudes que j'ai baclé etant plus jeune. Je veux prendre une revanche et j'ai besoin d'un niveau.
J'hesite entre un BAC en candidat libre, mais ce qui m'embete c'est qu'il y a trop de matieres obligatoires, ce qui me ferais travailler comme un fou allier pour rattraper le niveau.  
J'ai entendu parler du DAEU, et je me demande ce que ca vaut vraiment. C'est vraiment equivalent au BAC? L'avantage serais qu'il y ai moin de matieres, juste l'essentiel.  
Mais j'ai peur qu'il soit devalorisé. Que vaut-il seul ? Est-il reconnu dans le monde du travail ? Par les grandes ecoles ? Moi qui veut faire de l'infographie va t'il m'aider ce DAEU ? Et si je ne fait plus d'etudes apres, pourrais je vraiment dire que j'ai le BAC ? Ne va t'on pas me dire, non juste les bacheliers, désolé... Est-il reconnu à l'etranger comme un niveau BAC ?
 
Merci de m'eclairer pour ceux qui peuvent m'aider, merci !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 02:43:07  profilanswer
 

n°642449
bob le cha​t
Posté le 13-04-2006 à 10:47:08  profilanswer
 

Salut
tu peux aller voir le topic sur le DAEU
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5477-1.htm

n°642454
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 13-04-2006 à 10:52:48  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
 

Sujets relatifs
[Recherche] Employeur contrat d'apprentissage Bac Pro MRIM[Estimation] Salaire BAC+3 ???
Calcul total coefficient du BACA propos des BAC +3
[Parcours atypique] Bac STT CG -> DEUG Eco -> ESC ?Quelle ecole apres BAC +3 en developpement web
[ BAC ] Les épreuves de rattrapage au bac S[RECH] Stage de fin d'etudes - administration système réseaux - BAC +5
Integer les INSA à Bac+2Automaticien Bac+3/4 dans 3 ans?
Plus de sujets relatifs à : BAC vs DAEU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR