Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Automaticien Bac+3/4 dans 3 ans?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automaticien Bac+3/4 dans 3 ans?

n°618826
twister062
Posté le 19-03-2006 à 01:16:57  profilanswer
 

Bonsoir
 
JE souhairerais me diriger après mon BAC vers un DUT GEII en 2 ans pour après faire une année de licence pro en Automatique et informatique industrielle .
 
Savez vous si se secteur est fort demandé?  y'a til des personnes ayant suivi une formation similaire?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 01:16:57  profilanswer
 

n°620284
Bobby74
Posté le 20-03-2006 à 19:34:29  profilanswer
 

Moi j'ai suivi une formation d'ingénieur en automatique et informatique industrielle.
Vas-y sans crainte, ces formations te permettrons ensuite d'être polyvalent : automaticien, informaticien général et informaticien industriel pour des secteurs qui recrutent (actuellement).

n°621126
polo_77
Posté le 21-03-2006 à 21:48:53  profilanswer
 

tu peux etre un peu plus précis bobby74 (citer qqs noms) ? ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Automaticien Bac+3/4 dans 3 ans?

 

Sujets relatifs
Quels metiers apres un Bac STI ?Où sont passées les offres en développement pour BAC+2?
[BAC +8] salaires ???Recherche 4 très bons développeurs, expérimentés (mini Bac+3)
Bac + 5 en informatique à Clermont Ferrand, que faire?Après le Bac Pro...
[demande conseils] poursuite d'étude >Bac+2 en informatique sur lille[BAC pro] maintenance informatique et réseaux
Professionnels avec BAC+2 ayant fait un MBAEscalade au BAC
Plus de sujets relatifs à : Automaticien Bac+3/4 dans 3 ans?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR