| |||||
| Auteur | Sujet : Avoir 750 points au TOEIC |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
Message édité par ark le 03-07-2006 à 18:04:35 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 18:01:24 ![]() ![]() |
jercec |
|
pascale_hardware | Bonjour, je vais avoir 1 entretien pour 1 poste oùu il faut avoir minimum 750 au toeic.
Message cité 1 fois Message édité par pascale_hardware le 25-09-2006 à 17:21:49 |
jercec |
|
jercec |
|
Announette Ponts et Chaussées |
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 16:55:07 ![]() ![]() |
jercec |
|
ragousuperstar | je te conseil aucun livre si t'es pas capable de regarder la 1ere page de ce post, ou la réponse à ta question est marquée.
|
MaT77 |
|
MaT77 | Je viens de commander ça j'espère que c'est un bon livre
|
weblook$$ | 750 pil poil |
Hideo Kojima | +1 El3ssar. Je suis parti de plus bas, j'ai eu 7 au bac d'Anglais ;-) |
StarHunter | C'est tout à fait vrai. Les séries en VOSTA, y a rien de mieux pour booster sa compréhension orale et écrite |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 22:33:13 ![]() marche pas ton lien.... |
ragousuperstar | c'est surtout du spam, oodoc vend des documents que les internautes deposent, et les rémunèrent ainsi. |
maxman | quel livre faut il acheter pour preparer le nouveau toeic?
|
toufik2 do something little man | J'ai eu 295 et je suis en dernière anée d'école d'ingé. Je fait comment. HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP! |
Sebast971 | Tu t'entraînes encore et encore |
nike69 | Pour préparer le nouveau toeic, je te conseille le Longman 4th edition. Seulement il y a que 4 tests mais c deja un debut....
|
Sebast971 | Moi j'ai le sentiment qu'il est un peu plus simple...
|
toufik2 do something little man | ah be cé cool. Je peut espérer avoir 300 cette fois. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Sachant qu'il y a un nouveau TOEIC, que j'avais eu 475 en partie orale, et 335 partie écrite, kel bouquin me recommandez vous pour taper un score >850 ?
|
oussey | des free tests sur internet afin de s'entrainer un peu?? |
The@R@Do |
|
Vengy83 | Je conseille deux tests TOEIC sur les parties I et 5 du test, un très bon rapport qualité prix.
|
Xiungung | Moi j'ai eu 820, bah je sais pas parler anglais.... C'est vraiment du blabla le Toeic, ca n'evalu rien du tt, dommage ! |
VANEXTIA |
|
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
| Plus de sujets relatifs à : Avoir 750 points au TOEIC | |