Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Avoir 750 points au TOEIC

n°138530
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 09-11-2003 à 08:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
est ce que ca vaut vraiment le coup de passer des tests comme le TOEIC ou le TOEFL quand on prepare deja un diplome de langues?ca peut renforcer notre'valeur'en anglais ou c une perte de temps?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 08:38:31  profilanswer

n°138621
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-11-2003 à 20:39:20  profilanswer

g préparé le toefl comme ca (en gros c pareil hein....)

DVD en VO à mort (le TOEFL a des tests de compréhension orale)
Mon petit bouquin de grammaire (et encore, g chié la grammaire, g eu que 15/20 :D)
Un cd qui simule l'examen blanc (en gros les cd d'entrainement précités)...comme ca le jour j, tu maitrises le timing, tu maitrises l'examen, tu sais de quoi ca parle, ce qu'on te demande, et le niveau...et t'y va en touriste, et tu ramènes ton diplome sans pb...

-->celineuh : certaines fac étrangères le demandent...et pour partir en erasmus ca fait un gros plus sur ton dossier (maintenant c vrai que j'étudie pas les langues masi la gestion)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°138623
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 09-11-2003 à 20:41:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

g préparé le toefl comme ca (en gros c pareil hein....)

DVD en VO à mort (le TOEFL a des tests de compréhension orale)
Mon petit bouquin de grammaire (et encore, g chié la grammaire, g eu que 15/20 :D)
Un cd qui simule l'examen blanc (en gros les cd d'entrainement précités)...comme ca le jour j, tu maitrises le timing, tu maitrises l'examen, tu sais de quoi ca parle, ce qu'on te demande, et le niveau...et t'y va en touriste, et tu ramènes ton diplome sans pb...

-->celineuh : certaines fac étrangères le demandent...et pour partir en erasmus ca fait un gros plus sur ton dossier (maintenant c vrai que j'étudie pas les langues masi la gestion)

:lol:  
c quand même fort d'oser dire que t'y as été en touriste alors que tu l'as préparé  :o

Message édité par C_Po_Ma_Faute le 09-11-2003 à 20:41:54
n°138627
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-11-2003 à 20:51:32  profilanswer

super g fait 1x l'examen blanc...et g revu 2-3 trucs en grammaire....sinon matter des dvd tu me l'accordera c pas trop du boulot...

temps total de boulot : 4h max
Bilan : 253/300 computer based test...ce qui fait 617 au paper-test...surtout que forcément je connaissais plein de gens qui voulaient partir en licence...et bcp l'ont préparé...et quand je vois leur ratio temps de travail/résultat, je suis MDR...plein on du le repasser 1 ou 2x pour avoir 220...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°138637
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 09-11-2003 à 21:33:57  profilanswer

Pour moi le touriste, c'est le mec qui n'a fait AUCUN travail de quelque sorte qu'il soit pour préparer un test/exam :o

n°138648
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-11-2003 à 22:23:04  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

Pour moi le touriste, c'est le mec qui n'a fait AUCUN travail de quelque sorte qu'il soit pour préparer un test/exam :o

Tu sais, y a des gens qui écoutent et comprennent en cours, et qui ont pas besoin de réviser si c'est rentré pendant le cours...

la plupart du temps c'est ce que je fais et ca marche bieng  :whistle:  

Bon OK je relis le cours une fois avant d'y aller histoire d'etre frais, mais c'est du parcours qui dure 5 minutes, pas plus.

n°138658
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-11-2003 à 23:29:02  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tu sais, y a des gens qui écoutent et comprennent en cours, et qui ont pas besoin de réviser si c'est rentré pendant le cours...

la plupart du temps c'est ce que je fais et ca marche bieng  :whistle:  

Bon OK je relis le cours une fois avant d'y aller histoire d'etre frais, mais c'est du parcours qui dure 5 minutes, pas plus.

Ecouter et comprendre en cours , c'est tout de même une forme de travail !

n°138660
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 09-11-2003 à 23:39:48  profilanswer

nicool a écrit :

Ecouter et comprendre en cours , c'est tout de même une forme de travail !

Déjà ça implique d'aller aux cours, ce qui est déjà pas mal ;)

Message édité par C_Po_Ma_Faute le 09-11-2003 à 23:43:45
n°138700
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-11-2003 à 09:55:07  profilanswer

les motivés du dimanche soir  [:ddr555] (z'avez même pas tous des cours ...  :o )

Regarder des DVD, c'est quoi pour vous? Capter les dialogues du 1er coup?

n°138704
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-11-2003 à 10:05:16  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

les motivés du dimanche soir  [:ddr555] (z'avez même pas tous des cours ...  :o )

Ben vi, c'est légèrement ca...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 10:05:16  profilanswer

n°138715
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-11-2003 à 10:36:00  profilanswer

chocoboy a écrit :

quand on dit FLUENT, on sous entend Bilingue ou Courant ?

n°138718
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-11-2003 à 10:38:18  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Sauf accent à couper au couteau et mauvaise bande son, ça devrait pas poser pb.  :)

n°138721
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-11-2003 à 10:39:58  profilanswer

fluent = anglais courant il me semble

n°138722
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-11-2003 à 10:41:04  profilanswer

Sayen a écrit :

fluent = anglais courant il me semble

Oui, c pour ça que j'ai mis courant en gras.

Tu parles quoi.

n°138754
madeinsam
Posté le 10-11-2003 à 12:51:15  profilanswer

JE suis actuellement en IUT Src et je viens de découvrir l'existence d'un livre qui prepare au passage du toeic: http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 54-7141059
Bien que je soit en premiere année, l'anglais est une matiere a fort coefficient et nous allons surtout apprendre un langage lié au commerce et au multimedia (technologie).
Pensez-vous que ce livre me sera utile ou qu'il ne regroupera pas mon programme ?

n°138758
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-11-2003 à 13:05:43  profilanswer

Le barron's est un bouquin spécifique de préparation du toefl/toeic. Si t'as l'intention de passer ces exams un jours, pourquoi pas [:figti] d'autant plus qu'il contient pas mal de points de grammaire et des exos qui pourront te servir.

n°138761
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 10-11-2003 à 13:33:59  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Un vrai bilingue a 990. Point. Si il y a vraiment bilinguisme, il y a pas penalty.

imaginez le toiec en francais : vous auriez combien, vous ?

Donc avant de se dire bilingue, euh...

C'est vrai qu en étant attentif et en cherchant la perfection un bilingue peut facilement avoir 990 sans probleme sur le TOEIC.

un toeic en francais avoir 990 je pense pas on fait tous une erreur en tout cas moi j en ferai au moins une c sur.

Quand je dis que je suis bilingue je n'ai pas dis ca vis a vis de mon score TOEIC ou de ma capacité a commander une biere dans un bar. Je suis Anglais je parle anglais chez moi j'ai fait 6 mois de stage en angleterre + 1 an de FAC aussi.
Et c surtout sur les voyages que tu vois ton niveau, tu auras beau avoir 990 au TOEIC si l anglais dois parler lentement et articuler et aussi parler un anglais parfait pour que tu le comprennes c pas trop ca.

Le top c'est de pouvoir comprendre un anglais de tout les jours (argo compris) avec n importe quel accent.

n°138774
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-11-2003 à 13:59:45  profilanswer

Les argos y en a des chauds :eek: prenez un mec de liverpool, vous allez comprendre votre douleur :(

n°138813
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-11-2003 à 16:01:33  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Les argos y en a des chauds :eek: prenez un mec de liverpool, vous allez comprendre votre douleur :(

ou plutôt: vous allez RIEN comprendre  :pt1cable:

n°138826
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-11-2003 à 17:00:23  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Essaye de comprendre un quebecois qui habite à la campagne ou un marseillais avec un accent bien appuyé. :D

n°138859
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-11-2003 à 19:15:01  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Essaye de comprendre un quebecois qui habite à la campagne ou un marseillais avec un accent bien appuyé. :D

Ca c'est évident aussi :D

n°139055
Dion
Acceuil
Posté le 11-11-2003 à 17:38:43  profilanswer

tetedeiench a écrit :

mythonner n'est pas un verbe.

Mythomanie ca c'est bon :)

Je sais, mais mythonner est employer comme verbe par pas mal de personne la ou j'habite :D

n°139056
Dion
Acceuil
Posté le 11-11-2003 à 17:41:32  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

enfin d'un autre cote qui a envie de comprendre les marseillais ? [:xx_xx]

n°139088
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-11-2003 à 19:52:00  profilanswer

Dion a écrit :

enfin d'un autre cote qui a envie de comprendre les marseillais ? [:xx_xx]

Et les marseillaises ? T'as pas envie de les comprendre ? [:meganne]

n°139096
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 11-11-2003 à 20:33:19  profilanswer

Maïté elle est pas Marseillaise? :love:  

Edit: merde me suis trompé de smiley -> [:boubours]  

:lol:

Message édité par zealot1337 le 11-11-2003 à 20:34:43

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°139157
chocoboy
Posté le 12-11-2003 à 12:00:38  profilanswer

moi je passe mon TOEIC demain matin ( :sweat: j'ai révisé que depuis hier soir)

n°139179
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-11-2003 à 13:14:38  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Un vrai bilingue a 990. Point. Si il y a vraiment bilinguisme, il y a pas penalty.

imaginez le toiec en francais : vous auriez combien, vous ?

Donc avant de se dire bilingue, euh...

[:meganne]
Ah bin oui c'était vendredi :D

---------------
Retraité de discussions
n°139187
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-11-2003 à 13:22:23  profilanswer

chocoboy a écrit :

moi je passe mon TOEIC demain matin ( :sweat: j'ai révisé que depuis hier soir)

Bah ça permettra d'évaluer ton niveau réel :)

Moi j'étais un peu déçu de mon score mais ça doit être que je ne suis pas si bon que ça  :D

---------------
Retraité de discussions
n°139207
chocoboy
Posté le 12-11-2003 à 14:13:41  profilanswer

chtigarix a écrit :

Bah ça permettra d'évaluer ton niveau réel :)

Moi j'étais un peu déçu de mon score mais ça doit être que je ne suis pas si bon que ça  :D  

t'as eu combien ?
j'espère taper dans les 850, en dessous je serais un peu déçu...

me suis entrainé sur Le Baron depuis hier... c'est pas mal, ca t'entraine sur les questions type susceptibles de tomber...

la partie Listening Comprehension est vraiment pas dur, mais ca va vite et faut rester concentré parce que sinon, on peut louper ce qui a été dit...

n°139210
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 12-11-2003 à 14:21:11  profilanswer

Ca me parait etre tres con (ca ressemble a ce que je faisais a l'ecole primaire) cette histoire de TOEIC (j'en ai jamais entendu parler auparavant [:gratgrat]) ..  

PS: un bilingue parfait peut faire des fautes - c'est humain [:spamafote] ... la plupart des gens (moi y compris :ange:) font pleins de fautes lorsqu'ils ecrivent dans ce forum - la plupart se tapperait une note de merde au TOEIC francais.

Message édité par zealot1337 le 12-11-2003 à 14:22:11

---------------
n°139255
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-11-2003 à 15:23:38  profilanswer

chocoboy a écrit :

t'as eu combien ?
j'espère taper dans les 850, en dessous je serais un peu déçu...

me suis entrainé sur Le Baron depuis hier... c'est pas mal, ca t'entraine sur les questions type susceptibles de tomber...

la partie Listening Comprehension est vraiment pas dur, mais ca va vite et faut rester concentré parce que sinon, on peut louper ce qui a été dit...

J'ai eu 855  :sweat:  
Ca fait plus de 5 ans j'ai peut-être (sûrement ?) progressé depuis.
Peu importe de toute façon :D

---------------
Retraité de discussions
n°139256
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-11-2003 à 15:24:25  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Ca me parait etre tres con (ca ressemble a ce que je faisais a l'ecole primaire) cette histoire de TOEIC (j'en ai jamais entendu parler auparavant [:gratgrat]) ..  

PS: un bilingue parfait peut faire des fautes - c'est humain [:spamafote] ... la plupart des gens (moi y compris :ange:) font pleins de fautes lorsqu'ils ecrivent dans ce forum - la plupart se tapperait une note de merde au TOEIC francais.

Si je fais moins de 950 au TOEIC français je pense que ça sera dû à des erreurs de souris [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°139276
chocoboy
Posté le 12-11-2003 à 16:12:12  profilanswer

chtigarix a écrit :

J'ai eu 855  :sweat:  
Ca fait plus de 5 ans j'ai peut-être (sûrement ?) progressé depuis.
Peu importe de toute façon :D

et 855 c'est pas top ?

n°139285
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 12-11-2003 à 16:32:35  profilanswer

chocoboy a écrit :

et 855 c'est pas top ?

855 c'est pas mal, mais ça ne veut pas dire grand chose au bout du compte ...
Quelqu'un qui s'est entrainé au Toeic même sans avoir un bon niveau d'anglais peut obtenir une telle note.

n°139290
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 12-11-2003 à 16:53:47  profilanswer

nicool a écrit :

Quelqu'un qui s'est entrainé au Toeic même sans avoir un bon niveau d'anglais peut obtenir une telle note.

Que tu puisses dire vrai :sweat:  

n°139308
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 12-11-2003 à 18:53:16  profilanswer

depuis quand ça date ce "nouveau" TOEIC mentionné au premier post ?

Pour ma part j'ai chopé 940, et un de mes potes de promo 960. Lui je ne sais pas mais moi je n'ai (encore) jamais mis les pieds en pays anglophone.J'ai jamais été très mauvais en anglais non plus

mais je confirme en effet que plus t'en fais plus c'est facile. Il ya des pièges récurrents. Y aller à froid, c'est surement pas la meilleure idée ;)

---------------
Assistants SWGOH
n°139311
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 12-11-2003 à 19:04:34  profilanswer

J'veux pas etre mechant mais ceux qui ont 800-900 ou meme 1000 ont surement quand meme un anglais de merde .. Pour avoir un accent parfait + grammaire parfaite + orthographe + etc: il faut soit avoir un/des parent(s) anglais et lui/leur avoir parlé anglais des le plus jeune age ou vivre en angleterre ou tout autre pays anglophone (etant jeune et pour longtemps).

Si vous etes francais et que vous avez appris l'anglais ou que vous avez vecu en angleterre pour 1 an ou 2 vous ne pouvez pas parler l'anglais comme un veritable anglais ... alors le TOEIC ca ne prouve strictement rien et c'est totalement debile :pt1cable:.

-> et au vu des notes que vous avez, c'est pas bien dur de se tapper dans les 800-900 points ...

Faut pas se faire d'illusion .. allez un peu en angleterre voir si on vous comprend et si votre anglais est aussi bon que celui qu'ils parlent la-bas.

Message édité par zealot1337 le 12-11-2003 à 19:07:50

---------------
n°139318
chocoboy
Posté le 12-11-2003 à 19:45:03  profilanswer

PunkRod a écrit :

Pour ma part j'ai chopé 940, et un de mes potes de promo 960. Lui je ne sais pas mais moi je n'ai (encore) jamais mis les pieds en pays anglophone.J'ai jamais été très mauvais en anglais non plus

mais je confirme en effet que plus t'en fais plus c'est facile. Il ya des pièges récurrents. Y aller à froid, c'est surement pas la meilleure idée ;)

bon je vais en faire toute la nuit alors  :sweat:  
 :sleep:

n°139326
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2003 à 20:21:05  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Faux, tu as jamais passé un TOEIC ou un TOEFL toi ;)

Si je prends le TOEFL en référence :
-Compréhension orale : on te lit trois phrases bidons, ou y a un petit dialogue, et on te demande : "qui a perdu son carambar ?" "Ou Denis veut'il aller?" ... avec choix mutliple.
-Compréhension écrite : pareil mais avec un texte et tjs choix multiple.

Celui qui a pas tous les points ici doit franchement aller se faire ausculter ( je parle du TOEIC francais pour un francais).

Apres, effectivement, y a des questions de grammaire et d'orthographes qui comptent pour... allez, 20% de la note ? Et choix multiple pour 15% de l'exercice... trop dur.

Donc la note de merde euh non. pas possible.

n°139338
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 12-11-2003 à 21:43:31  profilanswer

PunkRod a écrit :

2002 il me semble.

n°139341
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 12-11-2003 à 22:14:40  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Faux, tu as jamais passé un TOEIC ou un TOEFL toi ;)

Si je prends le TOEFL en référence :
-Compréhension orale : on te lit trois phrases bidons, ou y a un petit dialogue, et on te demande : "qui a perdu son carambar ?" "Ou Denis veut'il aller?" ... avec choix mutliple.
-Compréhension écrite : pareil mais avec un texte et tjs choix multiple.

Celui qui a pas tous les points ici doit franchement aller se faire ausculter ( je parle du TOEIC francais pour un francais).

Apres, effectivement, y a des questions de grammaire et d'orthographes qui comptent pour... allez, 20% de la note ? Et choix multiple pour 15% de l'exercice... trop dur.

Donc la note de merde euh non. pas possible.

Nan jamais passé (j'ai meme dit que j'en avait jamais entendu parler [:spamafote]) je me fie juste a mon flair :D.

Nan, mais apres dans le tomik je dis bien que ca a l'air d'etre bidon et que la note veut rien dire .. quelqu'un peut avoir 1000 points a ce "test" et toujours etre une bouze en anglais.  

Au début je pensais que c'etait un peu plus balaize mais j'ai fait deux, trois recherches sur le sujet depuis  [:ddr555]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Urgent] Toefl et/ou ToeicTOEIC ouTOEFL pour un ingénieur?
Plus de sujets relatifs à : Avoir 750 points au TOEIC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)