Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis à la populasse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis à la populasse

n°2379633
PEPSI66
Posté le 19-07-2009 à 13:16:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Alors voilà j'ai une décision à prendre assez rapidement : j'ai été admise en liste principale en DUT STID à Paris Descartes et à Carcassonne, en année spéciale.
Le problème est que je ne sais pas où aller, j'habite à Lyon.
L'IUT de Paris est mieux coté mais les logements sont bien plus chers!! Et Carcassonne est une belle ville.
Voilà je ne sais pas trop lequel choisir, sachant que je veux continuer mes études jusqu'à BAC+5 après le DUT STID année spéciale, et comme les inscriptions se font sur dossier, peut être que le mieux coté sera mieux pour moi?
Qu'en pensez vous?
 
En attendant vos réponses.
Camille

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 13:16:44  profilanswer
 

n°2379766
PEPSI66
Posté le 19-07-2009 à 14:00:04  profilanswer
 

Je voudrais soit tenter l'ENSAI, et si je l'ai pas je voudrais continuer en licence MASS en L3 et pas en L2 si possible, et à la fin de la licence, soit tenter l'ISFA sur dossier ou encore l'ENSAI, ou sinon continuer en master finance, gestion des risques etc....

n°2379781
PEPSI66
Posté le 19-07-2009 à 14:05:38  profilanswer
 

pourquoi ca serait pas réaliste? J'aurai bien commencé en licence MASS de suite mais le truc c'est je suis deja à BAC+2 parceque je sors de 2ans de prépa (intégrée), mais je n'ai pas été admise en école d'ingénieur et je n'ai pas eu le droit de redoubler. Si je prend la licence MASS ca sera en L1 parce que je n'ai aucune notion de science sociales et de stat, alors que l'année spéciale me permettrai de reprendre de 0, mais de faire un an au lieu de 2ans.
 
Je ne comprends pas, y'a t il un problème dans ce que je veux faire d'après toi, que me conseilles tu alors?

n°2379885
PEPSI66
Posté le 19-07-2009 à 14:42:46  profilanswer
 

Olala mais merci pour l'accueil!! Avis à la populasse est une expression au cas vous ne le sauriez pas. Bon je vais voir dans un autre forum parce que là franchement c'est pas terrible.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis à la populasse

 

Sujets relatifs
Avis : choix entre MSG ou M2S à l'IAE de Lille[AVIS] Master Trésorerie Alternance IAE PARIS
Avis sur les L3 economieCherche avis récents sur le DUT SRC saint-lo
Avis de préinscription à l'afpaavis cegelec sud est
a besoin de votre avis :)AVIS aux anciens BTS Ci !!!
demande d'avis , urgent!!Master à Infosup: vos avis
Plus de sujets relatifs à : Avis à la populasse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR