Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis ISC Paris

n°2237398
squallnm
Posté le 26-05-2009 à 16:22:42  profilanswer
 

bonjour a tous,  
je suis admissible l'année prochaine à l'ISC Paris et j'aurais aimé avoir quelques renseignements et avis objectifs si possible :)  sur l'école. Pour ma part je sais bien que l'école n'est pas au top du top niveau classement (mais est-ce que les classements sont plus ou moins fiable ...), même si j'ai l'impression qu'elle est loin d'être mauvaise.  
 
J'aurais aimé avoir des précisions sur certains points de l'école qui sont généralement jamais abordés , comme le corps professorale ( d'où viennent les profs , leur niveaux ) ce que vaut la JE entreprise ( j'ai lu qu'elle était plutôt dans le top des JE françaises.. réalité , effet boule de neige ??), quelle est l'attitude des élèves ( flemmard, prétentieux etc ....) .Les points fort de l'école et ses points faibles. Parce que bon on peut lire un peu tout est n'importe quoi sur la toile ;)
 
Pour préciser, mon projet professionnel se serait de monter mon entreprise ^^ . L'école pourrait-elle m'apporter les clés pour réussirent ?
 
merci à tous pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 16:22:42  profilanswer
 

n°2238375
squallnm
Posté le 26-05-2009 à 21:05:14  profilanswer
 

petit up !!  
 
personne ??

n°2238611
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-05-2009 à 22:23:03  profilanswer
 

"les clés pour réussirent"
 
mon dieu...

n°2238713
Citateur
Posté le 26-05-2009 à 22:50:25  profilanswer
 

L'ISC est une école très très moyenne, mais convenable, puisqu'elle délivre le grade de master et possède également quelques accréditations (même si celles-ci ne valent presque rien !).
 
C'est tout ce que je peux te dire...

n°2238738
valodia
Posté le 26-05-2009 à 22:59:53  profilanswer
 

il me semble que parmi les alumni y a c'mec [:jbystoøø_o]
 
c'est un peu (beaucoup) useless comme info', mais c'est tout ce que je sais (ou crois savoir) à propos de l'ISC.

n°2238741
Citateur
Posté le 26-05-2009 à 23:02:33  profilanswer
 

Non, lui c'était L'inseec, il me semble !

n°2238979
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 09:47:18  answer
 

Pour la JE de l'ISC c'est pipo.
Son CA est plus de 10x inférieur à celui des parisiennes....mais cela sera toujours une bonne expérience (voire meilleure car tu devras te battre pour chopper des contrats).
Après l'école est je pense très honnêtement encore plus mauvaise que ce que les classements laissent supposer donc pour faire de la finance de bon niveau ou du marketing, c'est mort, mais pour créer ta boite, on s en fout tu y apprendras la base.

n°2261867
zaneken
Posté le 10-06-2009 à 11:57:18  profilanswer
 

squallnm a écrit :

bonjour a tous,  
je suis admissible l'année prochaine à l'ISC Paris et j'aurais aimé avoir quelques renseignements et avis objectifs si possible :)  sur l'école. Pour ma part je sais bien que l'école n'est pas au top du top niveau classement (mais est-ce que les classements sont plus ou moins fiable ...), même si j'ai l'impression qu'elle est loin d'être mauvaise.  
 
J'aurais aimé avoir des précisions sur certains points de l'école qui sont généralement jamais abordés , comme le corps professorale ( d'où viennent les profs , leur niveaux ) ce que vaut la JE entreprise ( j'ai lu qu'elle était plutôt dans le top des JE françaises.. réalité , effet boule de neige ??), quelle est l'attitude des élèves ( flemmard, prétentieux etc ....) .Les points fort de l'école et ses points faibles. Parce que bon on peut lire un peu tout est n'importe quoi sur la toile ;)
 
Pour préciser, mon projet professionnel se serait de monter mon entreprise ^^ . L'école pourrait-elle m'apporter les clés pour réussirent ?
 
merci à tous pour votre réponse


 
 
 
bjr squallnm
 
je suis également admise à l'ISC et je souhaiterais avoir qq informations concernant l'école et le programme de formation. ..
peut tu me renseigner???

n°2261976
PHILOU035
Posté le 10-06-2009 à 12:27:40  profilanswer
 

:p c'est une école de baltringues pis c tout  [:cloud_]  
 
hooo les isc qui se moquent des esc heu est ce normal l'homme??  [:avant]


Message édité par PHILOU035 le 10-06-2009 à 12:30:06
n°2299092
tong-fong
Posté le 22-06-2009 à 14:56:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Je sors de cette école je peux vous renseigner en mp si vous le désirez.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 14:56:19  profilanswer
 

n°2299101
zeloutre
Posté le 22-06-2009 à 14:58:18  profilanswer
 

C'est une post-bac moyenne à Paris, avec ses avantages et ses inconvénients quoi. Au moins elle est reconnue par l'Etat, ce qui n'est pas le cas de toutes...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin de votre avis en tant qu'intérimaireBesoin d'avis concernant une orientation post bac vers le commerce
[Offre][CDI Paris] Technicien micro réseaux H/F - Temps pleinVotre avis sur l'intérim
Double diplôme Polytechnique-Paris XI OrsayAvis sur lettre de motivation apprentissage
Avis > lettre de motivationAvis rapport de stage comptable
ESG paris ou ESC Lille ?M1 finance PARIS 12 choix?
Plus de sujets relatifs à : avis ISC Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR