Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Votre avis sur formation CNFDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur formation CNFDI

n°1906511
LRH13
Posté le 29-08-2008 à 17:54:43  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'aimerai avoir votre avis sur les formations cnfdi...
je sais que la plupart la déconseille car vous estimez que ce n'est pas très sérieux (prix évoluant...etc) et que le certificat de fin de cycle n'est pas reconnu par des éventuels employeurs mais je voudrais plutôt un avis sur la formation en elle-même, si le contenu est correct, si on apprend vraiment quelque chose.
Sur le site, ils stipulent "sous contrôle pédagogique de l'Etat" cela signifie que son contenu est approuvé, non ?!
 
Perso, ce qui m'intéresserait serait la formation de photographe et celle de photoshop cs...
Mais je voudrais être sûr d'apprendre des choses, si ce n'est que faire un diaporama d'images genre, c'est pas la peine... Est-ce vraiment "pro" ?  
 
Alors, à votre avis, complet ou complètement futile et dérisoire ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 17:54:43  profilanswer
 

n°2667324
fanfan123
Posté le 19-04-2010 à 11:30:25  profilanswer
 

Je suis satisfaite de la formation de « Photographie » du CNFDI. Cela m'a permis de changer de voie et ainsi passer de l'informatique à la photographie ca a été un tremplin.  
Cette formation a été très intéressante pour moi,  l'organisme est sérieux et l'on reçoit les cours et les corrigés régulièrement, ce qui est très motivant.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Votre avis sur formation CNFDI

 

Sujets relatifs
formation de trader pour ingénieur de gestion belgeFormation AFPA ?
[Urgent][RCH]Formation designer graphiste IDF (FONGECIF)Formation AFPA *Bois*
Détails concernant l'afpa, les tests et entretien pour formation TAIEcoles de formation "Juriste d'entreprise"
Questions sur la demande individuelle de formationVotre avis => Comptabilité/Finance
Formation audit - je passe en AES L3Probleme Formation interne
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur formation CNFDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR