Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avenir des S.T.T aidezz moi svp !!

n°566395
Bigpro28
Posté le 12-01-2006 à 14:02:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guguy a écrit :

Bigpro28-> J'adore ton sens du second degré ;)


 
héhéééé mais cela n'en était pas :) il faut se faire une raison et regarder la réalité en face... c'était comme ça en tous les cas dans mon ancien lycée!! Il était bien connu là bas que la "hiérarchie" des diplomes était réelle. Après tu peux toujours t'en sortir, comme n'importe où, maaais la réalité est là. Stt aca, c'était vraiment les plus mauvais, ceux sur qui on fondait encore un espoir étaient les compta g. J'ai un copain qui a fait action co, et là-bas c'est vraiment la crème lol!


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 14:02:15  profilanswer
 

n°566420
guguy
Posté le 12-01-2006 à 14:51:24  profilanswer
 

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi... d'ou l'allusion au fait que
tu n'ais pas compris MON second degré :p

n°566437
Bigpro28
Posté le 12-01-2006 à 15:15:47  profilanswer
 

guguy a écrit :

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi... d'ou l'allusion au fait que
tu n'ais pas compris MON second degré :p


 
Excuse moi de n'avoir pas compris ton second degré exprimé avec insistance sur une longueur d'au minimum 5 posts. En fait j'ai compris tu a choisi de faire des blagounettes, mais sur du long terme c'est ça! Je la dénommerai donc "blagounette long terme" et toi tu seras "blagounetteur de long terme". Entre ça et le bac STT, tu choisis quoi?


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
n°566446
systeme_x
Posté le 12-01-2006 à 15:35:37  profilanswer
 

sorian a écrit :

Salut tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourait me dire s'il a des infos concernant ce qui va se passer avec les élèves d' S.T.T. qui n'aurait pas le bac cette année (2006) ? qu'est ce que l'état a prévu? devront ils redoubler ? une autre chance de repasser leur BAC S.T.T. ?
 
Merci de me répondre au plus vite
Bisous à tous et à très vite


 
 
Je te dirai ca l'année prochaine xD
 
PS : Il est vrai que STT est très simple pour les matières générales, comme francais, maths, histoire géographie.... mais pour ce qui est de la gestion par exemple, en terminal, c'est un peu plus dur... surtout si on n'est pas motivé ^^

n°566468
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-01-2006 à 16:23:21  profilanswer
 

sorian a écrit :

oui et c'est bien ce que je vais faire bosser !!!
mais en attendant il y a toujours ce doute qui traine même si on travaille vais-je avoir mon bac ou pas? lol
Pour en venir à ce que tu disais Tetedeiench je ne pense pas que c'est un Bac inférieur car si tu pouvais savoir vers quels métiers le Bac S.T.T. nous guide... c'est ce que tout le monde pense que S.T.T. tu me diras chacun son avis mais je suis d'accord avec artsamie "c injuste" car il faut savoir que le Bac S.T.T. n'est pas donné il est difficile comme tout autre Bac et aucun Bac n'est mieux qu'un autre enfin je voulais juste vous faire connaître mon avis sur le sujet.
Pour en revenir à mon sujet si d'autres personnes savent quelque chose... ou connaissent un site où je pourrais me renseigner... faites moi un ti signe svp
Merci et bisouuus à tous


 
[:le kneu]
 
À part ça, y'a faut demander à tes profs ce qu'ils en pensent.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°566471
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-01-2006 à 16:28:37  profilanswer
 

Bigpro28 a écrit :

Excuse moi de n'avoir pas compris ton second degré exprimé avec insistance sur une longueur d'au minimum 5 posts. En fait j'ai compris tu a choisi de faire des blagounettes, mais sur du long terme c'est ça! Je la dénommerai donc "blagounette long terme" et toi tu seras "blagounetteur de long terme". Entre ça et le bac STT, tu choisis quoi?


 
Remplace "second degré" par "troll", tu comprendras mieux.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°566521
darid
Posté le 12-01-2006 à 18:00:35  profilanswer
 

je voix qu'on parle beaucoup de BTS aprés le bac STT mais il y a aussi les DUT :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avenir technicienQuel avenir en développement ?!
Est-ce que L'ELECTRONIQUE a de l'AVENIR?????Axapta: un PGI d'avenir ?
Les BTS ont-ils encore de l'avenir?quel est l'avenir du webdesigner ?
Y-a-t'il un job en info dont l'avenir est assuré?Demande infos... sur SIEBEL et son avenir
electronique l'avenir?Paris 6 ou Paris 7???Aidez moi g peur pour mon avenir
Plus de sujets relatifs à : Avenir des S.T.T aidezz moi svp !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR